Qinndao Il y a 3 ans et 4 mois
Bon réveillon et joyeux premier de l'an 2021 à toutes et à tous
Sylwenn Il y a 3 ans et 3 mois
Bon, je pensais que ce serait plus calme à la rentrée, folle que j'étais ! :o
Donc on respire un grand coup et on se dit que ça va passer... Si si, j'y crois
On est pas loin, mais pas toujours là, et on en est navrés. Je vous assure qu'on fait au mieux.
Bizatous
Edge Il y a 3 ans et 3 mois
Merci de ton message Sylou, courage.
Cyrscee Il y a 3 ans et 3 mois
Suite à un problème de santé je suis hospitalisée depuis hier et peut-être libérée demain
À très bientôt
Edge Il y a 3 ans et 3 mois
Remets toi bien Cyrscee, Bon courage.
Falinor Il y a 3 ans et 3 mois
Bon rétablissement Cyrscee !
Hyld Il y a 3 ans et 3 mois
Bonjour à tous,
Je traverse une période très compliquée au boulot (ils ne veulent pas me licencier ...bref), de ce fait je serais absent pendant au moins une bonne semaine (voir plus) sur les activités du soir ( Raid, Donjons, etc...) car je risque d être de mauvaise compagnie. Afin de ne pas entacher la guilde je préfère m'écarter de ces activités pour un temps. Je me connecterai néanmoins en journée.
Ce n'est pas vraiment une absence, mais je tenais a prévenir pour éviter tous doutes.
Sylwenn Il y a 3 ans et 3 mois
Bon rétablissement à toi Cyrscee et courage Hyld, je suis de tout coeur avec toi...

De mon côté, j'ambitionne de revenir tranquillou cette semaine
Les soucis de santé de mon père sont en passe de règlement, les soucis de boulot... et bien... vu tout ce qu'on a perdu dans la fusion avec une autre institution, je me désengage doucement de l'affect que j'y avais mis ces 20 dernières années. Je me laisse quelques mois pour décider si je vais voir ailleurs si j'y suis. En attendant je vais franchement lever le pied sur le boulot (Edge, je vous vois, toi et ton sourire goguenard !  Je sais que tu sais que je ne mettrais pas en difficulté mes collègues, donc je vais sûrement pas tenir tous mes horaires à la lettre, ok, j'avoue ! mais pour le reste...) et donc essayer de reprendre des loisirs qui me font plaisir et me détendent (je suis verte d'avoir raté le housing, pas eu le temps de visiter toutes les maisons  ).
Donc désolée encore de vous avoir fait faux bond et à tout bientôt :smack:
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 3 mois
:smack: Sylou, c'est une bien belle ambition

Courage à toi Hyld !
Edge Il y a 3 ans et 3 mois
Bon courage Hyld et Sylou.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois
Bon courage et bonne chance pour ceux qui ont "mal au travail". 
Je serais absent du 06/02 au 13/02 inclus. Entre deux confinements je m' en vais respirer l' air pur de la montagne.
Andromea Il y a 3 ans et 2 mois
Coucou, 

Petite absence la semaine prochaine du 8 au 11 février compris pour des raison professionnelle. 

Bisous à tout le monde et le double à ceux qui sont dans la galère en ce moment !
Andro 
mattmetalx Il y a 3 ans et 2 mois
Salut,

Je serai dans ma cabane d'hermite en haut de la montagne à faire du ski de randonnée du 12/02/21 au 21/02/21.

Bises à tous
Cyrscee Il y a 3 ans et 2 mois
Coucou
Ma névralgie chronique me fait souffrir en ce moment : mon bras gauche douloureux m'empêche de jouer comme je l'aimerai
Pour le moment je farme en boucle le tombeau ancestral dreloth pour les plans (j'ai réussi à avoir 3 violets ) et je monte mon escroquerie
Bref des choses qui ne demandent pas de reactivite à mes pauvres doigts engourdis
Je ne peux donc pas prévoir à l'avance si je pourrai jouer efficacement et sans douleur d'où mes désistements de dernières minutes
ps: il faut que j'en profite pour vider mes sacs
 
Edge Il y a 3 ans et 2 mois
Bon courage, travail, vacances, soins, repos à vous.
Sylwenn Il y a 3 ans et 2 mois
En vacances à partir de demain soir et jusqu'au dimanche 7 mars. J'arrive à 20h10 à la gare, je risque d'être un peu juste pour le raid mais je ferai tout pour y être. Donc n'hésitez pas à me remplacer si besoin.
Andromea Il y a 3 ans et 1 mois
Coucou

Absente cette semaine jusqu'au 12 mars et la semaine prochaine du 15 au 18 compris pour des raisons pro. 

Bonne découverte des nouveautés !
Andro
Falinor Il y a 3 ans et 1 mois
Salut,
Je serais absent de demain jusqu'au 3-4 Avril.
J'aurai mon ordi portable donc je passerai peut être valider quelques quoti et faire coucou mais pas plus.

mattmetalx Il y a 3 ans et 1 mois
Hello à tous, Je serai absent tout le week-end de Pâques. Bonne chasse aux oeufs !
Edge Il y a 3 ans et 1 mois
Bon week-end Matt, et à tous.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.