Qinndao Il y a 3 ans et 4 semaines
je vous annonce simplement, par ce post, mon départ de la guilde.
j'ai passé deux ans, avec vous, très enrichissants et  je crois qu'il est temps maintenant de continuer mon chemin.
je remercie tout particulièrement Edge pour sa patience, son intégrité et son dévouement.
bonne continuation à tous
Edge Il y a 3 ans et 3 semaines
Au regret de te voir nous quitter Qinn.

Merci à toi pour ces deux années partagées et tous ces bons moments et souvenirs communs.

Merci pour ce que tu as su apporter à La Compagnie.

Bonne route à toi.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 3 semaines
Au revoir Qinn et merci pour les bons moments passés ensemble. Bonne route en Tamriel  
Pamplamouss Il y a 3 ans et 3 semaines
Bonne continuations Quinn, au plaisir de te revoir en Tamriel
Dystarin Il y a 3 ans et 3 semaines
Chers compagnons,

Nous voici déjà à l'heure où les jonquilles fleurissent et voilà déjà plusieurs semaines que je vois le délai que je m'étais fixé pour revenir s'éloigner, comme un retard qui s'accumule et risque de s'allonger indéfiniment. Soucieux d'éviter l'opprobre d'une subite disparition de notre compagnie et de sa mémoire collective, comme je sais que cela finirait par arriver, lorsque la déception, puis la lassitude d'Edge auraient fini d'éroder sa légendaire patience, je prends ce matin le temps de venir vous dire adieu.

Le job dans lequel je me suis embarqué, quoique à durée déterminée, ne me laisse plus assez de temps pour participer aux activités de groupe et je sais que si je me connectais, tard, ou quelques heures le week-end, l'écart entre les moyens que je pourrais me donner et les objectifs que je viserais serait trop important pour ne pas générer de la frustration supplémentaire, qui s'ajouterait inévitablement à celle que je ressens déjà d'être privé de vous.

Mais c'est ainsi, il est des épisodes de vie où l'on priorise certaines choses. Et aujourd'hui, je réalise le coût de la priorité professionnelle que je me suis donnée. Il est donc plus raisonnable de laisser ma place à un nouveau compagnon, qui arrivera tout frais et tout motivé, pour tenir son rôle et contribuer à faire progresser la guilde vers de nouveaux sommets.

Je tenais toutefois à vous dire combien cette aventure aura été riche de beaux souvenirs (car, jouons-nous pour autre chose que de nous créer des souvenirs ?) quoique je vous avoue sans doute un petit regret, de mon côté, puisque je réalise que je n'ai pas été réellement capable de construire des amitiés qui dureront au-delà de cette période de jeu. La camaraderie aura toujours été présente, mais, pour une raison que je ne m'explique pas complètement, quoique l'âge en constitue vraisemblablement une bonne part, je resterai avec cette impression d'avoir manqué quelque chose avec plusieurs d'entre vous. Les conditions semblaient pourtant réunies. Mais peut-être la nostalgie des époques où l'on se livrait plus aisément et sans arrière-pensée m'a-t-elle aveuglée et rendu maladroit. C'est ainsi. Tant pis.

Je me dois de remercier Edge, sans qui rien n'aurait été possible. Ainsi que tout ceux qui ont donné de leur temps, qui ont partagé leur expérience, qui ont suscité l'émulation qui m'étaient nécessaires pour progresser et conserver intact le désir de faire progresser notre guilde, toutes ces années. Du plus profond de mon coeur, donc, merci à vous tous.

Je passerai probablement quelques heures dans les prochaines semaines, afin de vider ma banque et ma caisse de couronnes, histoire que tout cela ne se perde pas dans les méandres d'une base de données poussiéreuse. Edge, si tu peux m'accorder un petit délai de grâce le temps que cela soit fait, je t'en remercie par avance.

Je vous souhaite enfin, à chacune et chacun d'entre vous, beaucoup de bonheurs et de réussites, pour la compagnie comme pour vous-mêmes,
Quant à ceux avec lesquels j'ai eu le plaisir de tisser des liens un peu plus épais et plus concrets, ces voeux dépassent le seul cadre du jeu, bien entendu.

Peu importe mon nom !
 
mattmetalx Il y a 3 ans et 3 semaines
Cher Dyst,

C'est avec une profonde tristesse que je lis ton message.
Je garderai en mémoire ces superbes soirée en cyrodiil et tous tes conseils lorsque je suis arrivé.
N'ayant pas de talents d'orateur je ne vais pas m'étaler pendant 15ans, mais le coeur y est, sincèrement.

A très bientôt j'espère !
Cyrscee Il y a 3 ans et 3 semaines
Dyst ton départ m'attriste beaucoup
j'espère sincèrement que tu reviendras un jour
Andromea Il y a 3 ans et 2 semaines
Oh Qinn et Dyst, 

Je regrette de vous voir partir et je vous souhaite tout plein de bonnes choses, ig, irl et professionnellement parlant. 
Je ne suis pas le membre le plus présent dans le jeu et de ce fait j'ai raté plein d'occasions de jouer avec vous mais j'ai apprécié chaque instant passé ensemble. 

Bonne route et tout plein de petits et de grands bonheurs, 
Andro
Edge Il y a 3 ans et 2 semaines
Merci pour ces Aventures partagées, Dyst. Et Bonne route à toi.
Falinor Il y a 3 ans et 2 semaines
Je réagis un peu tard par rapport au départs "récent" : Quinn puis Dyst. Je sais pas si vous passerez par ici, mais c'est triste de vous voir partir; même si je n'étais pas très présent cet hiver et que nous n'avons pas eu l'occasion de parcourir Tamriel ensemble récemment.

Bon route vidéoludique et personnelle, au plaisir de se recroiser un jour

 
Falinor Il y a 3 ans et 1 semaine
Bon... J'ai un ventilo qui a lâché sur mon ordi. Enfin il tourne pas rond et fait littéralement un bruit de turbine.
J'en ai commandé un autre et je vais essayer de changer ça mais bricoler les ordi portable c'est plus chiant que les tours.

Du coup je vais éviter de jouer en attendant que ça soit fait (ce weekend j'espère) car j'ai pas envie de cramer l'ordi.
Edge Il y a 3 ans et 1 semaine
Bons courage et patience Fali.
Fakktory Il y a 3 ans et 1 semaine
... ces adieux qui se cachent dans les messages d'absence ... même si cela revêt une certaine logique il est vrai.

Désolé pour mon manque d'attention, je tombe juste sur ton message de départ Dyst.
Nous oublions souvent l'impermanence des choses, tu pars alors que je t'ai toujours connu dans la guilde.
Je ne sais pas si tu liras ces mots, mais ils sont postés et internet conserve tout, peut être à jamais.

Permet moi, en bon sorcier, d'incanter pour toi et tout ceux qui sont passés, cette bénédiction :

Bonne route à toi et que le vent te porte où ton coeur souhaite aller.

Voyez ce pouvoir qui nous est donné et usez en avec parcimonie car rien n'est gratuit. Chaque mouvement, aussi infime soit il, transforme notre réalité ... soyez en certains.

@Fakktory
Falinor Il y a 3 ans et 14 heures
Je ne serais pas chez moi du 30 avril au 10 mai, donc je serais absent en jeu à l'exceptions de petits passages en journée pour les quoti et faire coucou
Atanys Il y a 2 ans et 11 mois
Bonjour à tous,
nous avons des amis qui viennent nous rendre visite pour cette semaine du jeudi de l'Ascension. Je ne serais donc pas dispo ce mercredi et jeudi soir, jours où je suis libre habituellement.
Skeidbrimir Il y a 2 ans et 11 mois
Bonjour,
Déplacement pro la semaine prochaine : je serai absente du lundi 24 au jeudi 27. Je serai rentrée pour le raid. 
Falinor Il y a 2 ans et 11 mois
Petite déclocalisation en France du 3 au 14, je serais donc quasi absent absent en jeu à l'exception de quelques petites connexions pour les quotis.
Bonne découverte de Blackwood en attendant
Cyrscee Il y a 2 ans et 10 mois
Coucou
Je pars demain pour 15 jours de détente
A bientôt
Skeidbrimir Il y a 2 ans et 10 mois
Bonnes vacances Cyrscee
Riff-Raph Il y a 2 ans et 10 mois
Itou, je serai absent en jeu du 13/06 au 20/06. Bonne semaine a tous.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.