Pamplamouss Il y a 2 ans et 4 mois
Pour ces vacances de Noël je serai absent du 23/12 jusqu'au 03/01. Je me connecterai uniquement pour prendre les récompenses quotidienne et les tickets d'événement
Lohworm Il y a 2 ans et 4 mois
Bonsoir,

Je serai absent du 24/12 au 02/01 inclus.

Au-delà de ça, il est un fait que je me suis fait plus rare ces derniers temps, un certain nombre de dispersions IRL m'éloignent quelque peu du jeu.
J'espère que 2022 sera différent !

Passez de bonnes fêtes, et faites attention à vous !
Riff-Raph Il y a 2 ans et 4 mois
Bonjour a tous. rattrapé par des problème IRL , je ne suis pas en mesure et je n'ai pas le coeur de jouer en ce moment. Je mets donc le jeu en pause. Si d' aventures nous n'ayons plus de contacts , je vous souhaite a tous une bonne continuation et une heureuse vie. Merci Edge de m' avoir accueilli dans ton projet de guilde ou la plus grande ligne directrice est le respect de chacun . C 'est enrichissant et instructif notamment sur les comportements sociaux en ligne d' aujourd'hui. Je suis toujours en contact, et vous souhaite une bonne année 2022. Merci a tous .Riff
Skeidbrimir Il y a 2 ans et 4 mois
Bon courage Riff pour les problèmes que tu traverses, en te souhaitant de retrouver joie et quiétude. Merci pour ces moments partagés !
Edge Il y a 2 ans et 3 mois
Bonne Pause Riff, en espérant te revoir à l'Avenir.
Fakktory Il y a 2 ans et 3 mois
Salut Riff,
J'espère que tes problèmes se régleront, bon courage à toi.
Content d'avoir pu te cotoyer en ligne sur TESO.
 
Edge Il y a 2 ans et 3 semaines
Skeid et moi absents ce mercredi soir afin de dodoter tôt avant un départ en vacances très matinal le samedi à venir. Et le mercredi suivant pour cause de vacances.
Hyld Il y a 2 ans et 3 semaines
Bonnes vacances à vous deux !
Andromea Il y a 1 an et 10 mois
Hello, 

Je vais avoir pas mal d'absences d'ici jusqu'au 14 juillet compris à cause du travail et déplacements entre Bruxelles, Lille et Luxembourg. Ensuite je vais passer presque un mois entier à la maison et serai de nouveau absente du 10 août au 31 août compris pour cause de partance en vadrouille entre autres en Ecosse (can't wait !). 

J'ai bon espoir que l'automne sera plutôt calme. 

Bon jeu et bisous à toustes, 
Andro
Hyld Il y a 1 an et 10 mois
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer, je suis peu présent (voire même absent) sur le jeu depuis plusieurs semaines. En cause un emploi du temps assez chargé entre le boulot et mes activités extra professionnelles. Pour vous donner un ordre d'idée:
 Après le boulot, je m'entraine le lundi/mardi/jeudi/vendredi et j'entraine les gamins le lundi et mercredi.
Bref quand je rentre (rarement à l'heure) je n'ai pas le courage de me connecter...un remaniement s'impose !
Ce n'est pas un message d'adieu, ni même un au revoir, mais plutôt un "a très bientôt". Car je n'en ai pas fini avec le jeu et la Compagnie . D'autant plus que nous allons entrer dans un période de vacances estivales (pour tout le monde j’espère).
Bref, tout ça pour vous dire que je suis encore vivant et que je reviendrais bientôt (je pense fin juillet/début Aout, après mes vacances).
Edge Il y a 1 an et 9 mois
Skeid et moi absents à partir de demain jusqu'au 11.08 (petit passage rapide entre le 01 et le 04.08).

Bon été à tous !
Fakktory Il y a 1 an et 9 mois
Hello,

En congés du 23/07 au 14/08, je serais sans doute présent en jeu la semaine du milieu à peu près.
Andromea Il y a 1 an et 7 mois
Hello, 

Comme je l'ai dit sur Discord, mes dispos n'ont pas vraiment changé. Je serai toujours en déplacement 2 semaines par mois à peu près. J'ai aussi investi dans un nouveau portable qui semble bien supporter le jeu et vous risquez de me voir un peu plus souvent du coup. Par contre je serai toujours tributaire de la connexion à l'hôtel et de mes horaires de travail. 

Bisous,
Andro
Riff-Raph Il y a 1 an et 6 mois
Bonjour, je suis en vacances familiale du 23 au 30 Octobre. Désolé pour le raid.
Riff-Raph Il y a 1 an et 5 mois
Bonjour a tous, vous l' avez sans doute remarqué je ne joue plus en ce moment. mon état de santé est toujours préoccupant pour l' instant et l' envie m'as un peu  quitté. Je vous passes quand même un petit bonjour. A plus tard compagnons.
Hyld Il y a 1 an et 2 mois
Bonjour à tous,

Oui un revenant .
Pour vous dire que je suis toujours vivant (ça ferait une bonne chanson ça^^). mon emploi du temps s'est enfin stabilisé (changement de boulot, formation de 6 mois, changement de PC, déménagement... en résumé, j'ai juste gardé la même femme et la même fille :p ).
Je serais donc de retour sur le jeu cette semaine (peut être même ce dimanche si je rentre tôt du repas dominical). J'ai hâte de vous retrouver
Va falloir que je reprenne mes marques quand même.

A très vite !
Edge Il y a 1 an et 2 mois
Bon retour Hyld !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.