Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Merci d'indiquer ici la durée de vos Absences prévues en jeu, lorsque celles-ci sont de l'ordre de quelques jours ou plus (vacances, déplacement professionnel ...).

Si vous ne passez pas souvent sur le forum, vous pouvez également l'indiquez à Edge ou à Loh en envoyant un courrier en jeu.
Lohworm Il y a 8 ans et 2 mois
Bonjour,

Je serai absent du 01/03 au 05/03 pour cause d'escapade londonienne ^^
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
C'est un très bon choix de Destination.

A l'avance, bon séjour !
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Pas de souci Maka, chacun fait selon ses envies, l'important c'est de prévenir, donc merci à toi.

A bientôt.
Kaba Il y a 8 ans et 2 mois
Holla la troupe!
Comme vous l'avez sûrement remarquer, je ne suis plus très présente ces derniers temps... J'ai eu des semaines de tarés, et là... les vieux jeux Pokémon viennent de ressortir, donc quand j'ai du temps, je suis collée dessus!

Je devrais revenir en forme avec le DLC, une petite pause TESO fait du bien aussi, après avoir traîner dessus tous les jours durant 6 mois... histoire de ne pas me dégoûtée du jeu non plus ^^'

Sinon, un petit passage de temps en temps pour les quotis d'artisanats n'est pas prohibé.

Bon jeu à vous et à tout vite! ^^
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Bonne pause Kaba.
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
A bientôt Isi.
Lohworm Il y a 8 ans et 2 mois
A la veille de mon départ pour Londres, je vous souhaite une bonne semaine de jeu, TESO ou Pokemon ^^
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Enjoy Loh !
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Absent jusqu'au week-end prochain, retour en jeu le samedi 26 mars.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et un bon jeu en Tamriel.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Bonne continuation et peut-être à plus tard.
Edge Il y a 8 ans et 4 semaines
Bon courage Spit.

Et si tu peux être là mercredi soir, je prends !
Edge Il y a 8 ans et 2 semaines
Bonnes vacances par avance Ophé.
Edge Il y a 8 ans et 2 semaines
Bonnes vacances Melpo
Edge Il y a 8 ans et 2 semaines
Merci de ton message, à plus tard Maka.
Edge Il y a 8 ans et 1 semaine
Merci de l'info Spit, et bonnes vacances à toi.
Lohworm Il y a 7 ans et 12 mois
Hello,
Si c'est par rapport à la récente vague de ban, ils ont plus ou moins admis sur les forums que le script de ban avait pu tailler large de manière indue.
N'hésite pas à faire valoir ta bonne foi.

Bonne chance et j'espère à très bientôt en jeu.

------------------------------------
ZOS_AlanG
admin

If someone feels they have been erroneously banned, for any reason, they should submit an appeal here.

It is OK to discuss the recent exploit generally, but if you or a friend were banned, please don't discuss that here. Per the forum rules, discussing specific disciplinary actions on the forums isn't permitted.

[size=9px]For those discussing this matter, please bear in mind that this is a sensitive topic. Blanket statements that anyone appealing is a fraud aren't helpful. If you suspect that some people complaining about bans aren't being truthful, that's fine, but over-generalizing matters is needlessly aggressive. Let's work to bring the tension down, rather than escalating it.

I number of posts have been removed from this thread. Additionally, we will be consolidating the discussion of this matter into this thread.[/size]
Edge Il y a 7 ans et 12 mois
Je l'apprends Illol, je ne savais pas pourquoi on ne te voyait plus. Tu peux nous donner les détails, c'est par rapport à l'Exploit corrigé hier par le patch ?

 
Lohworm Il y a 7 ans et 12 mois
Cela n'aurait donc rien à voir avec l'exploit récent...
Auraient-ils interprété tes problème de connexion comme une preuve d'account-sharing ?
Edge Il y a 7 ans et 12 mois
Je vais peut-être ou sans doute dire une bêtise, mais ce que je comprends de ton explication, c'est que tu t'est fais piraté ton compte par un hacker/tricheur, qui commet des exploits en jeu sur un compte piqué afin de ne pas se faire bloquer son vrai compte.

Je suppose que tu leur a bien expliqué ce que tu nous dit (je t'encourage aussi à revoir ta formulation qui n'est pas la plus claire possible). Tu as envoyé un ticket en jeu ou un mail, et si oui à quelle adresse ?

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.