Edge Il y a 7 ans et 12 mois
Je viens d'envoyer un ticket de soutien. Je ne suis pas persuadé que cela serve à grand chose, mais j'agis comme je peux.

Mon conseil est qu'il faut que tu te battes et que tu ne lâches pas l'affaire, après c'est toi qui voit.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Voici ci-dessous la réponse que j'ai reçu aujourd'hui par email.

Elle laisse de l'Espoir, les tickets sont lus et de façon rapide.

J'ai également lu sur les forums que des joueurs honnêtes avaient été ban par erreur, Zenimax est donc forcement au courant du problème.

Je ne peux donc que t'encourager une nouvelle fois à les contacter et à ne pas lâcher le morceau.

Voici l'adresse mail de l'expéditeur :  ESO_Aide@helpmail.elderscrollsonline.com




Bonjour!

Je vous remercie infiniment d'avoir disposer de votre temps pour nous faire ce mail et merci d'avoir pris le temps de nous signaler ce problème.

J'ai très bien compris votre souci étant maître de guilde, mais il serait mieux de dire à la personne concernée de bien vouloir entrer, lui-même, en contact avec notre équipe.

Surtout n'hésitez pas de revenir vers moi pour toute aide supplémentaire ,je serais très ravis de vous assister


Cordialement
L’équipe de The Elder Scrolls Online: Tamriel UnlimitedClient


Par (@tvedten) (01.05.2016 13:09)Bonjour. Je dirige une guilde de joueurs français tranquilles, matures, et honnêtes, La Compagnie de Solitude. Depuis dimanche dernier un de mes joueurs, @illol, ne peut plus accéder au jeu. Au début son mot de passe ne fonctionnait plus, donc il en a demandé un autre et il a ainsi pu se connecter jusqu'au mardi. Le mardi bloqué à  nouveau, il a vu que ses mails reçus de votre part étaient déjà  lus alors qu'il ne les avait pas consulté, puis pour finir il a reçu un mail de votre part comme quoi il avait fait une faute grave. On dirait bien que son compte a été piraté puis utilisé pour des exploits. Nous avons besoin de votre aide, merci d'avance, car c'est un joueur honnête qui ne triche pas.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Il faudra peut-être être patient et les relancer plusieurs fois, mais le jeu en vaut la chandelle.

Dans ta présentation, dis que tu joues depuis le lancement du jeu, que tu adores le jeu, que tu as toujours été abonné Eso+ depuis le passage en Btp afin de les soutenir, que tu joues dans une guilde française d'adultes tranquilles et matures, enfin bref tout ce qui peut caractériser ton profil de joueur et de personne.

Et surtout, comme dit Melpo, explique avec le maximum de détails tout ce qui s'est passé depuis ton premier blocage, les actions que tu as réalisé, qu'ils puissent comprendre ta situation et le fait que tu as agis de façon logique, simple et honnête.

Bon courage, on attend ton retour parmi nous.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Je n'ai rien trouvé sur le Forum officiel français, mais il y a ce sujet anglais fourni qui montre que plusieurs joueurs ont été ban injustement, puis réhabilités (avec 1500 couronnes en dédommagement de 2 jours de jeu perdus). Le problème semble être dû au nombre de quotis d'artisanat réalisées, ça pourrait bien être ça pour toi, même si c'est stupide.

http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/263255/bans-werent-for-surveys-in-banks-they-were-for-very-high-ratios-of-mats-per-survey

Je ne vois pas comment tu ne pourrais pas récupérer ton compte, car Zenimax semble à l'écoute.
Lohworm Il y a 7 ans et 11 mois
cool ! bon retour parmi nous !!
Lohworm Il y a 7 ans et 11 mois
pour le stuff perdu, lance un oxi-thon ^^
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Yeaaahhh !

Par contre as-tu perdu beaucoup d'items ? Est-ce qu'ils le justifient et comment ? Pas normal quand même si tu n'as fait aucune faute. Ils ne t'ont pas donné de couronnes ? Tu peux argumenter que des joueurs anglais en ont reçu (lu sur le forum officiel).
Lohworm Il y a 7 ans et 11 mois
Hello,

je serai absent de ce jeudi 05/05 au dimanche 08/05 pour cause d'escapade belgo-lilloise ^^
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Présence en pointillé et pas le soir pour moi de jeudi à mardi prochain. Bon jeu à tous.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Merci de prévenir, et pas de souci, ça ira pour les Raids.

Bon courage !
Vinegrade Il y a 7 ans et 11 mois
Je serais absent en début du mois prochain, je ne sais pas exactement quand mais certainement après le 11 le temps du déménagement. Je serai de retour parmi vous dès que j'aurai retrouvé l'Internet !
Lohworm Il y a 7 ans et 11 mois

pour ma part, je vous annonce mes congés d'été : ce sera en juin
je serai absent grossomodo du 04 au 25...
du coup, on peut dire que je ne vais pas profiter tout de suite du nouveau DLC :-(
à moins que je ne réussisse à emmener TESO sur un portable sans me faire houspiller...
mais ça ne sera que pour vérifier les articles de la marchande en Cyrodiil ^^
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
A bientôt Vio.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Merci de l'info Rafna, à très bientôt.
Lohworm Il y a 7 ans et 11 mois
Bonjour,
En attendant mes congés  de 3 semaines en juin, ce week-end, dans pas longtemps, on part en Normandie.
Retour dimanche soir.
Donc bon week-end de jeu à tous ^^


EDIT : Mais j'ai pris le temps d'aller acheter mes casques Molag Kena Lourd et Moyen en Cyrodiil...
On ne sait jamais : ça pourra servir un jour avec les épaules achetées précédemment ^^
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Merci à vous pour ces infos.
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Merci de prévenir Rafna, bon courage !
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Merci de prévenir, bonne Patience.
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
@ Psi.  Félicitations aux futurs Mariés ! Profite bien de ces moments, le jeu de côté c'est bien, et à bientôt !

@Vio. Certains ici connaissent le rythme élevé de cette période. C'est bien d'avoir prévenu, bon courage et à bientôt.
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Bonnes Vacances Ophé.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.