Ungarok Il y a 7 ans et 2 mois
Merci à très bientôt je l'espère.
Ungarok Il y a 7 ans et 2 mois
Bonjour,
Oui Osminog, tu l'as dit, car en plus de ça c'est réinstall total de windaube pardon windows et aussi téléchargements + installation de TESO. Rien que ça c'est au moins 3 heures
Mais bon c'est une de mes passions donc ça va .

Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y ai aucun problème vis à vis de TESO.

Alors à bientôt et bon jeu à tous.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Oui, 3 heures pour réinstaller Teso c'est avec une très bonne connexion, car généralement c'est très long.

Bon courage encore une fois.
Ungarok Il y a 7 ans et 2 mois
Bonjour à tous,
Après un arrêt forcé chez le forgeron pour retapper mon staff je suis revenu.
Enfin! Même si un moment j'ai cru que ce magnifique, performant, fluide et fiable windows (heuu là c'est ironique hein? on avait compris hein? ) allait m'envoyer me faire braire chez molag-bal ;( .
Mais maintenant c'est terminé, j'ai pu tester hier soir la bêêêêête et tout va bien je peux enfin revenir en Tamriel.
Donc à bientôt sur TESO.
 
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Bon retour à toi Rafna.
Ungarok Il y a 7 ans et 2 mois
Bonjour Rafnagud,
Au plaisir de te rencontrer ingame.
A bientôt.
Lohworm Il y a 7 ans et 2 mois
Re-Bienvenue Rafna ^^

J'en profite pour vous signaler mon absence de dimanche 26/02 à mercredi 08/03 inclus, pour cause d'excursion en la capitale lusitanienne ^^
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Merci de ton message Devlin, bon courage à toi en attendant de te retrouver.
Svaknir Il y a 7 ans et 2 mois
Le petit Svak sera en manque de vigueur face à la mage :-(

Passes à bon séjour :-)
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Bon retour Dal.
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Pas de souci Rafna.

N'hésite pas à nous rejoindre en groupe quand le moment sera plus favorable.
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Désolé pour toi Unandel, et tu n'y est vraiment pour rien. A très bientôt. 
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
J'y ai pensé, nous pouvons remettre cela à plus tard. A Unandel de décider.
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Il n'y a aucune urgence. Il y a assez de sources de stress dans la vie pour que l'on s'en rajoute dans un jeu vidéo.

Il est totalement légitime que tu sois là vu le temps que tu as consacré à cet événement de Guilde.

Les gens qui vont se connecter seront de toute façon contents de jouer et auront mille chose à faire dans le jeu. Ils peuvent même commencer à récupérer de l'or s'ils le souhaitent.

Si cela convient à Melpo, remettons la chose.

Dans 15 jours m'arrangerait pour ma part car je serais absent de dimanche prochain au samedi suivant. Soit l'événement le dimanche 26 mars si cela te convient Unandel.
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
Entièrement d'accord aussi pour retarder le temps requis pour que Unandel en soit, c'est normal !
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
Calamonous reculons dans le futur pour mieux sauter (enfin comprenne qui pourra^^).

un peu comme tomber dans le vide en raid ?
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Je serais absent de ce soir à samedi prochain (le 25).

Je passerais sur le site en soirée.

A mon retour je serais plus souvent disponible, la période devenant moins chargée professionnellement.

Bon jeu et bonne semaine à tous.
Ungarok Il y a 7 ans et 1 mois
Bonne semaine et à bientôt en jeu
Svaknir Il y a 7 ans et 1 mois
Bonjour à tous,

Je serais absent le week-end prochain du jeudi 30/03 jusqu'au mardi 04/04 inclus.
Par contre, je devrais être plus présent (que cette semaine) en début de semaine prochaine notamment pour le raid de lundi !

Bonne journée,
Svak
 
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Merci de prévenir de ton absence, Svak.

Bon courage et à bientôt Unandel.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.