Edge Il y a 6 ans et 10 mois
@Galaad : Tout est ICI, il ne faut pas hésiter à parcourir le Forum.

@Devlin : Content de t'avoir croisé de loin. Si tu n'as pas beaucoup de temps et que tu préfères découvrir Morrowind, ne te sens surtout pas obligé de grouper avec nous. C'est totalement compréhensible de la part de quelqu'un qui a peu de temps de jeu et qui prend la peine de nous prévenir à chaque fois de sa situation.
Svaknir Il y a 6 ans et 10 mois
J'ai fait comme Olo, j'ai opté pour le chat ! Même si ça a aussi ses contraintes... Bonne chance pour toutes ces occupations :-)

Pour ma part, je suis de retour. 10 jours pour réussir à refaire marcher windaube et même pas 2h pour installer Teso (dont seulement 1h pour télécharger les 45 Go !) !! C'est mon nouveau record de vitesse d'installation :-P Par contre je suis toujours obligé de lancer le jeu en admin sinon ça marche pas ! Mais on peut pas tout avoir !

 
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Bon retour en Tamriel Svak.
Lohworm Il y a 6 ans et 10 mois
Svaknir

Par contre je suis toujours obligé de lancer le jeu en admin sinon ça marche pas !
 
idem pour moi, mais comme c'est une préconisation de Zenimax j'en ai pris mon parti !
 
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Bonjour Sletho.

Pas de souci mais effectivement c'est bien de penser à utiliser le forum, comme ça tout le monde a l'info, et c'est important (pour ma part je m'interrogeais sur ton absence).

Profite bien de cette superbe région, et à bientôt de te retrouver en Tamriel.
Svaknir Il y a 6 ans et 10 mois
Bon courage avec l'update de ton pc ! Et la fibre c'est cool ! Il faut battre mon record d'une heure pour les 45Go du téléchargement :-)

Je serais pour ma part absent ce weekend (de vendredi soir à dimanche soir compris) ainsi que le weekend suivant (du vendredi à dimanche soir également).
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Merci de nous prévenir Swena, à très bientôt j'espère.
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Merci à toi de nous prévenir. Nous n'y sommes pas encore, mais par avance, Bonnes vacances à toi.
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Bon Anniversaire à toi, à très bientôt.
Ungarok Il y a 6 ans et 10 mois
Bon anniversaire Swena, profite bien ça n'arrive qu'une fois par an (vi même si c'est tous les ans^^)!
Svaknir Il y a 6 ans et 10 mois
Bon anniversaire Swena !
Svaknir Il y a 6 ans et 9 mois
Bonnes vacances Dal !!

J'en profite du coup, je serais également en déplacements puis en vacances de vendredi prochain 30/06 jusqu'au 08/08 ! Je passerai peut-être un jour ou deux début juillet mais pas sûr du tout !
Edge Il y a 6 ans et 9 mois
Bonnes Vacances à vous et bon Eté à tous.
Lohworm Il y a 6 ans et 9 mois
bon anniversaire (en retard ?) et bonnes vacances !

et tant que j'y suis : mes vacances de juillet seront du 06 au 16
Lohworm Il y a 6 ans et 9 mois
Modifications de dernière minute : c'est jeudi que je ne serai pas dispo pour le raid (je m'inscris à celui de lundi)
Svaknir Il y a 6 ans et 9 mois
A bientôt tout le monde et bons raids (et donjons !) pour les prochaines semaines ! Amusez vous bien !
Et bonnes vacances à ceux qui partent !
Svak
Edge Il y a 6 ans et 9 mois
Que les Vents te soient favorables, Ami Svak.
Ungarok Il y a 6 ans et 9 mois
Salut Svak,
Je ne te dirai pas reposes-toi bien vu qu'en vacances généralement on en profite , mais amuses-toi bien et revient nous en forme pour les raids et autres donjons!

On fêtera ton retour à l'auberge du Ragnard Vertueux autour d'une chope à écouter les récits des longues pérégrinations de tes vacances

Bonnes Vacances Svak
Ungarok Il y a 6 ans et 9 mois
Bonjour ,
Pour ma part je suis en congés à partir de jeudi 06 juillet mais je ne part pas en vacances donc je suis disponible pour les raids/donjons etc... avec peut-être un jour ou deux d'absence par ci par là pour cause de restaurants et autres joyeusetés que madame aime , mais sinon présent tous les soirs de juillet.

Voilà voilà et encore bonnes vacances à ceux qui partent!
Lohworm Il y a 6 ans et 9 mois
Bonjour,
Petit rappel de mes vacances qui démarrent cette semaine : du 06 au 16 inclus
Cela fera donc deux jeudis de plus sans moi :-(
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.