Svaknir Il y a 7 ans et 1 mois
Profites bien du weekend et passes donc me faire un petit coucou !
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
week-end annulé (hospitalisation d'un proche)...vous me verrez connecté, mais peut-être moins...
Ungarok Il y a 7 ans et 1 mois
Bon courage à toi Loh!
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
Merci à tous pour votre soutien !
L'opération s'est bien passée, a même été étonnamment assez courte (40 minutes), donc de ce côté ça va...
Maintenant, on reste vigilants pour la suite.

 
Ungarok Il y a 7 ans et 1 mois
De bonnes nouvelles! J' espère que tout ira pour le mieux pour la suite alors. Courage! A bientôt Loh
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
A bientôt Efa.
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
à+ Efa, à bientôt j'espère ^^
Svaknir Il y a 7 ans et 1 mois
A bientôt Efa :-)
Ungarok Il y a 7 ans et 1 mois
A+ Efa en espérant que tu reviennes parmi nous après ce congé sabbatique
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Bonnes vacances Bara, profites bien.
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Bon Rétablissement pour commencer Rafna, puis bonnes vacances à toi.
Svaknir Il y a 7 ans et 1 mois
Bon repos et bonnes vacances Rafna !
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
bon rétablissement !
 
Svaknir Il y a 7 ans et 1 mois
Quoiiiiiiiiiiiiiii ? c'est l'affaire de l'année, que dis-je !? du siècle ! Je n'ai jamais vu Cala baisser ses prix !
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Merci des infos Curse, bon jeu à toi aussi.

Si tu peux répondre dans le sujet concernant les activités de groupe pour cette année scolaire, ce serait bien.
Svaknir Il y a 7 ans et 4 semaines
Bonne reprise Curse !

Bon je pensais avoir le temps de passer hier soir vous faire un coucou mais c'était sans compter sur mon sens de l'organisation... Du coup je n'aurai plus le temps de passer avant mon départ et je vous dis donc à bientôt ! Profitez bien de ces quelques semaines pour faire des donjons et des raids avec un tank qui ne part pas en tenue de père Noël avec un pauv' bâton en bois pour vous protéger ;-)

A bientôt :-)
Svak
Lohworm Il y a 7 ans et 4 semaines
à très vite !
 
Edge Il y a 7 ans et 4 semaines
Bonne route vers l'Ouest Svak, et à bientôt de te retrouver parmi nous !
Ungarok Il y a 7 ans et 4 semaines
Oye fier guerrier du nord, va donc t'acquitter de ta tache dans l'ouest lointain, une fois achevée, revient nous mais n'oublies ni la taverne ni les compagnons car les deux t'attendent

Bon voyage Svak et a bientôt.
Edge Il y a 7 ans et 3 semaines
Remets toi bien Dwark, à très bientôt.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.