Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Au regret que tu n'aies pas trouvé chez nous ce que tu recherches. Je pense pourtant que notre Site nous présente tels que nous sommes, par souci de transparence.

L'important est que chacun suive le bon Chemin. Bonne continuation à toi Maali.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Bonjour Swena.

Merci pour les nouvelles et Félicitations pour les Jumeaux !

Aucun souci bien entendu, tu joues à ton rythme quand cela t'est possible.
Ungarok Il y a 6 ans et 4 mois
Salut Swena,
Félicitations pour cette bonne nouvelle et à bientôt en jeu.
Lohworm Il y a 6 ans et 4 mois
A très bientôt en jeu !
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Bon week-end à toi.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Merci Alentir, pas de souci, cela peut arriver à tout le monde. Content que tu aies retrouvé la lumière.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Merci de l'info Dam. Et content que tu puisses avoir un peu plus de temps pour profiter de Teso Nong. 
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Merci de l'info Cytron, toi aussi, profites bien.
Ungarok Il y a 6 ans et 4 mois
Passez de bonne fêtes
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Comme beaucoup d'entre-nous, mes disponibilités seront réduites durant les jours à venir, pour cause de réception familiale.

Je me connecterais de façon régulière mais je ne serais pas présent durant les soirées.
Lohworm Il y a 6 ans et 3 mois
bonsoir,
je serai absent du jeu de mercredi 17/01 au dimanche 21/01 pour cause de voyage à Venise pour nos 20 ans avec madame ^^
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Superbe Destination, bon séjour Loh.
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Bonjour Acheran.

J'étais connecté entre 16h30 et 18h et il n'y avait pas de souci en jeu, même si parfois cela vient de leurs serveurs.
Ungarok Il y a 6 ans et 3 mois
Whoua!!
Très bon séjour à toi et à madame Loh.Profitez bien!
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Bon Ski à toi Bara.
Lohworm Il y a 6 ans et 3 mois
Rafnagud@Loh : Bon séjour. 
C'est très sympa Venise et en cette saison, vous ne serez pas embêté par les moustiques et les odeurs. ^^
Par contre à 10 jours près, vous allez louper le Carnaval...
 
merci à tous, et @Rafna : oui, mais du coup, nous l'avons pour fort peu cher ^^ et madame aime faire des bonnes affaires aussi en matière de voyages ^^

nous étions déjà allés à Venise à une saison similaire, mais nous avions pris de sacrées saucées...il semblerait au vu des prévisions météo que les les cieux, bien que parfois couverts, seront un peu plus cléments cette fois ci (sans exclure la possibilité de quelques ondées)
 
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
A bientôt en jeu.
Lohworm Il y a 6 ans et 3 mois
Bonjour, ce week-end, de vendredi à dimanche inclus, je serai à Fécamp, donc pas en jeu ^^
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Profitez bien.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Merci du message Hooli.

Bon courage à toi, au plaisir de te retrouver sur Les Terres de Tamriel lorsque ce sera possible.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.