Lohworm Il y a 6 ans et 2 mois
bon courage et à très bientôt j'espère !
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Je vous transmets ici les Amitiés sincères de Dwark, qui comme vous l'avez sans doute vu ne se connecte plus guère sur Teso. Il nous remercie tous chaleureusement de l'accueil qui lui a été fait et des moments que nous avons partagé.

Bonne route à toi Dwark.
Ungarok Il y a 6 ans et 2 mois
Salut Dwark,
J'ai aussi beaucoup apprécié les moments passés à jouer ensemble Dwark et merci pour ton petit coucou

Et comme a dit Edge, bonne route à toi
Ungarok Il y a 6 ans et 2 mois
J'en profite au passage pour dire que cela a fait 1 an hier que je suis dans la guilde, et j'en suis bien heureux (et non Cala 1 an ne vaux pas 10000 po )
J'ai aimé chaque moments passés avec vous tous et je suis fier d'être membre de La Compagnie de Solitude!
Alors à bientôt en jeu
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Bon Anniv Unga !
Ungarok Il y a 6 ans et 2 mois
Bonsoir Luciole,
L' IRL est bien sûr prioritaire,
Alors bon courage, et au plaisir de te revoir bientôt en jeu.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Bon courage et bonne patience Jef, à très bientôt.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Tu peux essayer une restauration avant de tout réinstaller, s'il n'est pas trop tard.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Bonne semaine Rafna.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Profite bien Bad.
Svaknir Il y a 6 ans et 2 mois
Je serai également absent à partir de demain soir jusqu'à lundi soir inclus (et pareil pour le week-end prochain sauf que je serai là le lundi soir).

Bon week-end et bon raid lundi !
Svak
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Bon courage Lysan et à très bientôt.

 
Svaknir Il y a 6 ans et 1 mois
Tu as bien raison de profiter du vin chaud ! Il n'y a pas que le ski à la montagne ;-)
Hrogun Il y a 6 ans et 1 mois
Santé !
Ungarok Il y a 6 ans et 1 mois
Si si! droit dans le sapin^^
Edge Il y a 6 ans et 1 mois
Merci de prévenir Nong, et bon courage à toi en attendant un ciel plus bleu.
Edge Il y a 6 ans et 1 mois
Coucou Olo.

Merci de ces nouvelles. Bon courage à toi et au plaisir de te retrouver parmi nous.
Edge Il y a 6 ans et 1 mois
Merci pour les infos et bon courage.
Edge Il y a 6 ans et 1 mois
Comme je l'ai dit au groupe Raid lundi dernier, je serais absent la semaine prochaine, à partir de dimanche avec un retour le samedi 31 mars. La préparation de cette absence professionnelle explique également ma moindre présence en soirée ces deux dernières semaines.

Pour le Raid en mode normal du lundi 26 mars, à vous de choisir le programme. Il faut un volontaire pour leader. Cette responsabilité ne sera pas lourde à supporter si vous partez sur les Raids les plus faciles qui ne nécessitent pas de stratégies particulières à connaître et expliquer à tous.

Pour le Raid Vétéran du jeudi 29 mars Svak s'occupera du lead, et je l'en remercie. Ce sera L'Archive ou La Citadelle.

A mon retour je reprendrais mon rythme habituel et j'espère avoir le plaisir de partager quelques donjons avec les plus récents Compagnons afin de faire connaissance. J'en profite pour remercier tous ceux qui se montrent volontaires et attentifs à complèter les sorties de groupe de façon à aider les Compagnons et à intégrer les gens qui nous rejoignent. Merci à vous d'être avant tout centrés sur le groupe, sur notre Communauté.
Edge Il y a 6 ans et 1 mois
Merci à vous, amusez-vous bien en Tamriel.

Je passerais sur le Site tous les soirs, s'il y a des Candidatures je pourrais donc y répondre.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.