Svaknir Il y a 6 ans et 1 mois
Bon, maintenant que le chef est parti, nous allons pouvoir aborder les problèmes importants !

J'ai décidé, avec l'aval du trésorier de la guilde, de faire payer l'entrée du raid la semaine prochaine ! 100k po l'entrée (puisque Cala prélève 99% de cette somme, il faut bien qu'elle soit élevée si je veux me sortir un salaire !!), avec un bonus (pour Cala et moi) de 100k po supplémentaire en cas de victoire ! Si cela convient à tout le monde, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à jeudi prochain :-P

Profites bien de ton break Edge, comme tu peux le voir, tu as laissé la guilde entre de bonnes mains (je parle de celle de Cala évidemment ;-)) !
Hrogun Il y a 6 ans et 4 semaines
Bonne semaine Edge .
Ungarok Il y a 6 ans et 3 semaines
Salut Zireael,
As tu essayé de te connecter sur le serveur americain pour tester?
Edge Il y a 6 ans et 2 semaines
Bon Voyage mon Cala.
Ungarok Il y a 6 ans et 2 semaines
Bonne route et bonnes vacances Cala,
T'inquiète pas je veille sur tes coffres héhé
Hrogun Il y a 6 ans et 2 semaines
Bon voyage Cala.
Edge Il y a 6 ans et 1 semaine
Merci de ton message Rafna.
Edge Il y a 6 ans et 6 jours
Bonne semaine à toi.
Edge Il y a 6 ans et 3 jours
Merci de ton message.

Chacun est libre de ses choix, bien sûr, mais comme tu l'écris c'est la moindre des choses au niveau de la considération et du respect envers le groupe de penser à prévenir.

Même si ton message est plutôt tardif, le faire et s'en excuser rattrape bien évidemment l'oubli.

Bon jeu à toi aussi, quoi que tu fasses.
Lohworm Il y a 5 ans et 12 mois
Bonjour,
Je serai absent du 04/05 au 18/05 (en gros) ce qui inclut donc les deux jeudis de raid les 10 et 17 mai.
Je ferai sans doute des connexions sporadiques avec le portable, de gestion d'inventaire ou quoti d'artisanat...
Lamenoire Il y a 5 ans et 12 mois
Abscence 27/04 au 05/04 vacances ca va faire du bien 
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Bonne semaine à toi.

Pour ma part, absent des activités en soirée à partir de demain mercredi, retour lundi prochain.
Lohworm Il y a 5 ans et 11 mois
départ demain...retour dans 15j à peu près...
...avec des connexions en jeu épisodiques pour courrier / inventaire / quotis de craft / shopping du week-end auprès de la Dorée ^^

et bon jeu à tous !
Svaknir Il y a 5 ans et 11 mois
Je serais absent pour les raids cette semaine.

Bons raids !
Hrogun Il y a 5 ans et 11 mois
Comme la semaine précédente, je pense être moins présent en soirée cette semaine encore.
Vous me verrez sans doute plus l'après-midi entre 16h et 20h.
Bon jeu à vous.
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Bonnes absences à tous.
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Profite bien Bara.

La Mantikora et Ozara apprécieront l'affutage de ton Bâton, l'idée est excellente.
Svaknir Il y a 5 ans et 11 mois
Je prends quelques jours de vacances du 24/05 au 29/05 compris. Bonne découverte de Summerset à toutes et à tous, et bon raid jeudi soir
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Merci pour vos messages, profitez bien.
Ungarok Il y a 5 ans et 11 mois
Passe du bon temps Svak, à bientôt!
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.