Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Bon retour Lys.
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
bon retour parmi nous ^^
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
bonnes vacances !
 
Hrogun Il y a 5 ans et 10 mois
De retour parmi vous. Bonnes vacances Lorenzo, profite bien !
Svaknir Il y a 5 ans et 10 mois
Bonsoir à tous,

Je vais me mettre en retrait des soirées en guilde pour quelques semaines. J'ai une grosse échéance qui arrive dans mon boulot, et je suis en ce moment trop fatigué les lendemains de raids pour bosser correctement, comme je le voudrais. Du coup je continuerais à jouer un petit peu en début de soirée pour me déconnecter au plus tard vers 22h, ce qui est incompatible avec les sorties raids et donjons.

Svak
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Idem.
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
bon courage Svak pour passer au mieux cette phase exigeante, et au plaisir prochain de te retrouver en soirée raid
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Profite bien de tout ça Phil.
Ungarok Il y a 5 ans et 10 mois
Je vient seulement de faire installer internet haut débit donc je passe faire un petit  coucou à tous à partir de ma tablette! Là il est environ 22h10 et en France 15h10 donc je vous souhaite bonne soirée ou bonne après midi ???? et bon raid pour demain!
A bientôt.
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Coucou Unga. Content d'avoir de tes nouvelles et de te savoir bien installé. Profite bien de ton intégration.
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
coucou Unga ^^
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
Bonjour Juliaan,

Des bouleversements ont eu lieu dernièrement, aussi je ne vais parler qu'en mon nom, en n'émettant que des suppositions.
Il est possible qu'un effet de bord de la clôture d'un compte entraîne la non-visibilité (ce que j'espère) ou la suppression (ce qui serait dommage sur le principe) des sujets créés par le titulaire du dit compte.

Nous sommes désormais plusieurs à avoir accès au back-office du site, dont moi, aussi je vais aller voir ce qu'il en est.
Mais je préférais te faire ce retour, avant d'aller voir, et aussi t'assurer que personne, à mon avis, des membres de la guilde, n'a voulu effacer à dessein ton guide.

[EDIT]
le back-office sur cette partie est un peu...mal foutu...
==> te rappelles-tu du titre, même approximativement, de ton guide ?
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
OK, alors c'est bien celui dont j'en ai retrouvé la trace...

On peut en effet exporter le contenu de la base de données associée au site  au format XML.

J'ai ainsi retrouvé ton sujet, avec le statut "modéré", et l'utilisateur modérateur a pour ID=0.
Or le premier ID utilisateur est le 2.
Je pense, en tant que développeur de profession ^^, qu'il s'agit d'un ID pour les actions "système", que donc, la pratique de suppression de compte a pour effet de bord de supprimer ses sujets et ses posts en cascade.

Malheureusement, rien dans l'interface d'administration ne semble permettre de réactiver un utilisateur, ni de dé-modérer un contenu !
Je vais continuer de chercher, mais je suis peu optimiste sur les possibilités apparemment plutôt limitées de ce CMS sur le volet forum.

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer le contenu de ton sujet au format XML ?
 
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Bonjour Juliaan.

Concernant la première partie de ton message, je pense que la Guilde est cohérente dans sa Présentation et fidèle dans la réalité à ce qu'elle annonce et propose. Après on s'y plait ou non, libre à chacun bien entendu.

Concernant la disparition de ton guide c'est effectivement lié à la suppression de ton compte et ce n'est pas volontaire.
Les comptes des personnes non membres de la Guilde sont supprimés au bout de quelque temps afin de garder une visibilité d'actualité et d'éviter de surcharger les pages des membres. Guildi ne propose pas de choix et supprime automatiquement les messages simultanément au compte.
J'avais complètement oublié ton guide, car il y a beaucoup de sujets actifs et d'arrivées/departs à gérer. J'en suis désolé et je te prie de m'excuser car c'est totalement involontaire. Tu ne l'as pas sauvegardé chez toi ?
Lohworm Il y a 5 ans et 9 mois
HooliBonjour à tous,

Voilà j'ai fait une longue pause jeu y a quelques mois juste quelques jours après mon entrée dans la guilde. Ma période d'essai dans mon nouveau travail est bientôt fini, du coup je pense sérieusement me remettre au jeu, vous voulez toujours de moi j'espère :p

J'ai mis à jour le jeu ce matin je devrais passer vous faire coucou dans la soirée si tout vas bien. (Après le match )

bon retour parmi nous !
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Bon week-end mon Cala.

Double tournée de mousse pour toi ce soir à la santé des Brésiliens.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 9 mois
Bonjour à tous.

Je vais être offline 3 jours, (ven/sam/dim) en weekend, mais plus généralement, depuis que les monstres sont en vacances scolaires et se couchent un peu plus tard, je ne parviens presque jamais à être en ligne à 21h; du coup je ne vais quasiment pas apparaître sur le raid planner ces prochaines semaines, faute de pouvoir m'engager sur l'horaire.

Une fois en ligne, je pourrai être disponible pour rejoindre des groupes de 2ème partie de soirée si l'occasion se présente.

Je serai de nouveau régulièrement opérationnel pour du "planifié" à la rentrée, ou occasionnellement entre temps si mes enfants vadrouillent un peu de leur côté avec les grands parents etc ...

Bon jeu à tous.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Merci des infos Pandro, bon week-end à toi.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Bonnes vacances à toi Ruani, profite bien, tu as raison.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Profite bien également Dam.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.