Absences
Riff-Raph
Il y a 6 ans et 1 mois
Bonsoir compagnons, en vacances en famille au bord de l' océan cette semaine pas de TESO , retour Lundi en huit au plus tôt.J' ai discord et le forum sur mon portable qq même. (en plein event d' Halloween, avec Murkmire et tout et et tout: C' est pas juuuuuuuste!)
Edge
Il y a 6 ans et 1 mois
Tu as posté le même message hier Riff, une telle volonté de prévenir la Communauté, c'est beau.
Sylwenn
Il y a 6 ans et 3 semaines
Dyst et moi absents ce soir, repas de famille imprévu.
Et puis on fait le pont, donc absents du vendredi 02.11 au 04.11.
Comme on est pas là le lundi, retour le mardi 06.11 !
Et puis on fait le pont, donc absents du vendredi 02.11 au 04.11.
Comme on est pas là le lundi, retour le mardi 06.11 !
Pandrogynik
Bonjour. Je bouge pendant le pont, donc je me reconnecte sur ESO Dimanche soir certainement. Portez vous bien d'ici là.
Dystarin
Sylou et Dyst bougent aussi pour le pont. Absents de vendredi à dimanche inclus. Lundi soir sport, donc retour mardi ! (P't'être un p'tit passage éclair pour nourrir les bêtes et cogner trois fois l'enclume, quand même :p)
Bon pont à tous les chanceux qui en ont un, bon courage à tous les autres !
Edit ps. Grillé par Sylwenn
Bon pont à tous les chanceux qui en ont un, bon courage à tous les autres !
Edit ps. Grillé par Sylwenn
Edge
Il y a 6 ans et 2 semaines
Je te souhaite du mieux, en espérant te retrouver en meilleure forme au plus vite.
Sylwenn
Il y a 6 ans et 2 semaines
Surtout remets-toi vite !
Sylwenn
Il y a 6 ans et 4 jours
Oh ! C'est une bonne nouvelle, j'espère vraiment que ça va aller mieux. Dans tous les cas, courage !
Pandrogynik
Il y a 5 ans et 12 mois
Bon, on attendait tranquillement, rien ne semblait bouger dans l'immédiat, mais ma femme vient de perdre les eaux. Là. D'un coup.
On est rôdés, c'est le 3ème, la vie va suivre tranquillement son cours, mais je vais me faire assez furtif cette semaine :p
A très bientôt les compagnons!
On est rôdés, c'est le 3ème, la vie va suivre tranquillement son cours, mais je vais me faire assez furtif cette semaine :p
A très bientôt les compagnons!
Sylwenn
Il y a 5 ans et 12 mois
Félicitations ! (surtout à la maman )
Dystarin
Il y a 5 ans et 12 mois
Félicitations !
Sylwenn
Il y a 5 ans et 11 mois
Bon, Dystarin est au fond de son lit avec une grosse sinusite, on ne passera pas ce soir, j'espère que ça ira pour demain.
Sylwenn
Il y a 5 ans et 11 mois
Courage Koros, on est de tout coeur avec toi !