Plum Il y a 5 ans et 2 mois
Hello,
je vais commencer un job en intérimaire a partir du 01 Mars 2019, pour une durée de 1 mois ou 1,5 mois, je ne pourrai jouer en raid que le vendredi et samedi, car en semaine je commence à 05h30-06h00.
Je me connecterai en semaine mais pas longtemps.
Edge Il y a 5 ans et 2 mois
Merci pour les news. Bon séjour Dacty et bon courage Plum.
Edge Il y a 5 ans et 2 mois
Bonne semaine et bonnes vacances Duxy.

Pour la Pêche on pourra y aller à d'autres moments, maintenant je sais que cela t'intéresse aussi.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 2 mois
Bonjour, un petit coucou de Savoie, retour en jeu vendredi ou samedi, et dès lundi, retour au rythme habituel (avec les enfants en vacances, j'ai rarement pu venir en jeu avant 22 heures cette semaine).

Bonne semaine à tous.
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Absent jusqu'au 30 Mars.
Cyrscee Il y a 5 ans et 1 mois
Un pin est tombé dans mon jardin et a arraché la ligne de téléphone
heureusement ma voiture a été épargnée
et pas de chance aujourd'hui mon téléphone ne capte pas la 4G
donc sauf retour de la 4G il ne faut pas compter sur moi ce soir
ainsi que les prochains jours
j'espère être de retour rapidement
Sylwenn Il y a 5 ans et 1 mois
Outch !
bon courage
Lohworm Il y a 5 ans et 1 mois
Hello,
Ce week-end, je serai en promenade à Strasbourg, vous ne me verrez donc pas me connecter ^^
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 semaines
Bon courage dans tous les cas !
Edge Il y a 5 ans et 3 semaines
A bientôt Gori.
Cyrscee Il y a 5 ans et 2 semaines
Je m'envole dimanche 7 avril pour la Normandie jusqu'11 avril
A bientôt
Dystarin Il y a 5 ans et 2 semaines
Grand chambardement à venir puisque j'inaugure prochainement une nouvelle vie, entre Marseille (le week-end, peut-être pas tous) et Paris (la semaine, pour bosser). Je commence lundi prochain (le 15 avril).
Donc, pour commencer, absence vendredi, samedi, dimanche (où ma connexion à l'hôtel ne me permet pas de jouer).
J'emménage au mieux lundi soir dans un appart meublé, mais pour l'instant, je n'ai pas de confirmation sur la présence d'une fibre (très probable, vu l'immeuble et le quartier) et sur le délai qu'il me faudra pour disposer d'une connexion à moi.
Bref, bousculé (et en prise de poste) durant les 10 jours du 12 au 22, c'est certain. Ensuite, tout dépendra des exigences du boulot et de mon adaptation à ce nouveau rythme.
Shadow Il y a 5 ans et 2 semaines
Bon courage sur ce nouveau poste et reviens nous en forme quand tout sera posé
Edge Il y a 5 ans et 2 semaines
Bon courage Dyst pour ces changements.
Plum Il y a 5 ans et 2 semaines
Hello tout le monde,

mon employeur a décidé de prolongé mon mandat jusqu'à fin Juin 2019.

A bientôt

PLum
Sylwenn Il y a 5 ans et 2 semaines
Dystarin
absence vendredi, samedi, dimanche (où ma connexion à l'hôtel ne me permet pas de jouer).
J'accompagne Dyst sur Paris ces 3 jours, mais je devrais être rentrée pour dimanche soir. Je me suis inscrite pour le raid (sauf si retard de train ou trop naze, je reprends le boulot le lendemain pour une grosse semaine...).
Edge Il y a 5 ans et 2 semaines
Absent concernant les soirées du vendredi 12 au lundi 15 compris en raison de monde à la maison.
Falinor Il y a 4 ans et 12 mois
Je vais être peut présent en Mai surtout du 2 au 15 et du 21 à début Juin.
Dans ces périodes je passerai sûrement faire les trucs quotidiens. Après il y a des moment ou je serais quand même dispo mais je préfère prévenir
Edge Il y a 4 ans et 11 mois
Je vous communique un petit message de la part de Van, qui s'excuse de son absence actuelle et reviendra parmi nous dès qu'il le pourra.
Sylwenn Il y a 4 ans et 11 mois
Hé ! IRL first, ça a toujours été ça, alors ne va pas te mettre en galère. Les amis passent après la famille, fais au mieux pour toi

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.