Edge Il y a 4 ans et 11 mois
Pas de souci J'ao, on t'attendra le temps nécessaire.
Riff-Raph Il y a 4 ans et 11 mois
Bonjour, Compagnons

Vous le savez pour la plupart,ma main gauche est plâtrée a cause d' une fracture et je me retrouve handicapé en tenant la souris avec ma main gauche et le bout des doigts pour quelques touches directionnelles.Je ne peux donc pas vous accompagner pour quelques temps dans les instances de groupe donjons, raids et autres events, ou je ne ferai qu' encombrer mais je suis bien présent en jeu par contre (hé hé j' ai du temps a tuer).a plus en tamriel.
Edge Il y a 4 ans et 11 mois
Bon courage Dno, en espérant t'avoir parmi nous pour les grandes Batailles, lorsque cela t'est possible.
Edge Il y a 4 ans et 11 mois
Bon courage à vous deux.
Sylwenn Il y a 4 ans et 11 mois
Bon courage à nos travailleurs de nuit
Sylwenn Il y a 4 ans et 11 mois
J'espère que ça va aller Kyrys 
Courage, reviens-nous vite !
Lohworm Il y a 4 ans et 10 mois
Hello,
Absent ce jeudi pour soirée IRL, je serai également absent vendredi/samedi, 31/05 et 01/06, pour cause d'escapade lyonnaise ^^
...retour en jeu dimanche 
Sylwenn Il y a 4 ans et 10 mois
Coucou !
Dys n'a pas de billets pour ce we, du coup, c'est moi qui le rejoins sur Paris
Absents donc du vendredi soir au lundi journée, je devrais être de retour pour l'activité du lundi soir.
Edge Il y a 4 ans et 10 mois
Bon courage, voyage, week-end à vous.
Edge Il y a 4 ans et 10 mois
C'est noté.
Edge Il y a 4 ans et 10 mois
Peut-être l'alimentation.

Bon courage et bonne patience Hassaki.
Cyrscee Il y a 4 ans et 10 mois
Je serai en vacances et donc absente du 15 au 29 juin
 
Edge Il y a 4 ans et 10 mois
Par avance bonnes vacances.
Lohworm Il y a 4 ans et 10 mois
bonsoir,
Je serai en vacances du 14/06 au 22/06 inclus.
Sans ordi portable, je n'aurai donc aucune connexion au jeu dans cette période !

retour le dimanche 23/06.
Sylwenn Il y a 4 ans et 10 mois
Coucou !
Deux semaines boulot un peu compliquées pour moi : on déménage fin de semaine et donc on fait les cartons après le boulot, et la semaine prochaine, j'ai trois jours de déplacement sur Nantes pour un colloque. Donc présence en pointillé, j'essaie de poster si je suis là ou pas au fur et à mesure...
Edge Il y a 4 ans et 10 mois
Bon courage Sylou et bonnes vacances par avance aux autres.
Sylwenn Il y a 4 ans et 9 mois
Coucou !
Dyst a trouvé un appart je monte ce we pour l'aider à déménager. Je serai absente de vendredi 28 au soir à lundi soir 1er inclus (retour mardi 2 dans la journée). Probablement que lui aussi sera absent, d'autant qu'il s'est blessé au bras et qu'il n'a pas retrouvé toute sa sensibilité du bout des doigts...
Edge Il y a 4 ans et 9 mois
Bon courage.
Sylwenn Il y a 4 ans et 9 mois
Bon courage !
Edge Il y a 4 ans et 9 mois
Par avance bonnes vacances Dez.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.