Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Bonjour Bad. Actuellement on essaie surtout d'être 12 pour du Vétéran, et on a du mal en ce moment.

A bientôt.
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 mois
Je ne sais pas trop où donner l'info (j'ai sûrement mal cherché, à ma décharge, je n'ai pas fini mon café !), alors je la mets ici, Edge, tu la déplaceras si besoin.
Pour le moment, les lundis et jeudis, on a sport de 19h à 20h, ce qui ne nous permet pas à l'heure pour les raids, sauf exceptions. C'est pourquoi on a des réticences à s'inscrire. Normalement, on va essayer de changer nos horaires à la rentrée, on vous tiendra au courant. Du coup, pour ce soir, j'ai mis "je ne sais pas", mais si j'arrive à être suffisamment à l'heure pour vous rejoindre sans vous retarder (si vous n'êtes pas déjà au complet) ce sera avec plaisir !
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Merci de votre implication Sylwenn.
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 mois
Coucou
Bon courage pour le déménagement et pour le sevrage d'Internet inhérent à ces petits jours de battement :P
Excellentes fêtes de fin d'année dans votre nouveau chez vous !
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Merci pour les news, bon courage.
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Toi aussi Aherys, profite bien !
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Merci, toi aussi.
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Hello Jef.
C'est mieux avec un petit coucou, oui.
J'espère bien que l'envie te prendra de revenir fouler les Terres de Tamriel !
Quoi qu'il en soit, bonne route à toi Compagnon.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 3 mois
Porte toi bien, Jef, bonne continuation.

Je bouge pour les fêtes, je serai de retour en jeu dans 1 semaine en gros.

Bonnes fêtes à tous.
Fakktory Il y a 5 ans et 3 mois
Pour prévenir que je serais absent cette semaine, De retour le 30 décembre après-midi.
Bonne fêtes à tous.
Sylwenn Il y a 5 ans et 3 mois
Plus ou moins dans le coin pour les fêtes.
Absents avec certitude du 31 au 3.

Bon bout d'An !
Edge Il y a 5 ans et 3 mois
Bonne année à toi et la meilleure réussite pour tes Projets, Bad.
Riff-Raph Il y a 5 ans et 3 mois
Bonjour Compagnons

Je serai sur les pistes de Ski (ou devant l' appareil a raclette on verra) jusqu' au 06 au soir. Bon bout d' an et bonne année a tous.
Dystarin Il y a 5 ans et 2 mois
A la demande de Languia / Aureandil, je dois vous prévenir de sa prochaine absence ces prochains jours.
Un gros pépin sur sa machine l'obligera probablement à effectuer des changements et une réinstallation complète, qui risque de l'éloigner quelques jours...
 
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Bon séjour à toi, profite bien.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 1 mois
J'ai un souci de ventilo grippé, qui fait un bruit atroce au bout de quelques minutes, dès que le jeu élève un peu la température du PC (et ventile certainement moins et mal, du coup). Je devrais recevoir la pièce au plus tard le 15 février; en attendant de pouvoir la changer, je me retire des activités longues sur lesquelles je m'étais positionné, je vais me contenter des récompenses de connexion quotidiennes ... et de louper une bonne partie de l'anniv de Morrowind 

A++
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Bonne patience à toi.
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Au plaisir de jouer avec toi Gayal.
Lohworm Il y a 5 ans et 1 mois
Hello,
Ce week-end qui vient est le week-end familial en Normandie avec la famille de Madame pour les différents anniversaire de janvier/février, donc je serai totalement absent du jeu de vendredi soir (donc pas de pvp) à dimanche soir (où si on ne rentre pas trop tard, je me connecterai vite fait voir La Dorée)
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Bon Séjour à vous deux.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.