Absences
Edge
Il y a 6 ans et 4 mois
Je ne pourrais pas être présent pour 21h Pandro, désolé, on fête la victoire des Bleus.
Disponible toute la semaine à venir pour aller Donjonner.
Disponible toute la semaine à venir pour aller Donjonner.
Edge
Il y a 6 ans et 3 mois
Bonjour Sego.
Merci à toi de prévenir, et puis surtout on te souhaite bon courage et du mieux car ce doit être douloureux et très désagréable.
Au plaisir de te retrouver au plus vite et en pleine forme.
Merci à toi de prévenir, et puis surtout on te souhaite bon courage et du mieux car ce doit être douloureux et très désagréable.
Au plaisir de te retrouver au plus vite et en pleine forme.
Pandrogynik
Il y a 6 ans et 3 mois
Bonjour à tous, je serai complètement offline du 4 août au 20 août. Savourez bien la chaleur ambiante.
Edge
Il y a 6 ans et 3 mois
Bonnes vacances à toi Pandro.
Absent en jeu pour ma part de lundi à vendredi prochain, je reste présent sur le Site.
Absent en jeu pour ma part de lundi à vendredi prochain, je reste présent sur le Site.
Lohworm
Il y a 6 ans et 2 mois
Un petit bonsoir de Florence, Firenze, où il fait encore treees chaud en cette saison !
Edge
Il y a 6 ans et 2 mois
Merci de l'info Van. Je te souhaite à l'avance un bon séjour, ça va être vraiment sympa.
Sylwenn
Il y a 6 ans et 1 mois
Bonjour !
Je serai absente la semaine du 01.10 pour cause de déplacements pro qui s'enchaînent.
Bon jeu !
Je serai absente la semaine du 01.10 pour cause de déplacements pro qui s'enchaînent.
Bon jeu !
Edge
Il y a 6 ans et 1 mois
Bonnes vacances et bon déménagement par la suite et par avance Dae.
Il n'y a aucun souci vis à vis d'un manque de présence, l'essentiel est simplement de penser à prévenir la Communauté.
Il n'y a aucun souci vis à vis d'un manque de présence, l'essentiel est simplement de penser à prévenir la Communauté.
Riff-Raph
Il y a 6 ans et 1 mois
Bonsoir compagnons, en vacances en famille au bord de l' océan cette semaine pas de TESO , retour Lundi en huit au plus tôt.J' ai discord et le forum sur mon portable qq même. (en plein event d' Halloween, avec Murkmire et tout et et tout: C' est pas juuuuuuuste!)