Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Je ne pourrais pas être présent pour 21h Pandro, désolé, on fête la victoire des Bleus.

Disponible toute la semaine à venir pour aller Donjonner.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Bonnes vacances à vous deux, profitez bien !
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
Bonjour Sego.

Merci à toi de prévenir, et puis surtout on te souhaite bon courage et du mieux car ce doit être douloureux et très désagréable.

Au plaisir de te retrouver au plus vite et en pleine forme.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 8 mois
Bonjour à tous, je serai complètement offline du 4 août au 20 août. Savourez bien la chaleur ambiante.
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
Bonnes vacances à toi Pandro.

Absent en jeu pour ma part de lundi à vendredi prochain, je reste présent sur le Site.
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
A bientôt Phil.
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
A l'avance, bonnes vacances à toi !
Lohworm Il y a 5 ans et 7 mois
je serai absent du 14/09 au 28/09 inclus
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Au Plaisir de guerroyer côte à côte Dno.
Lohworm Il y a 5 ans et 7 mois
pensées sincères, Dno, et à bientôt
Lohworm Il y a 5 ans et 7 mois
Un petit bonsoir de Florence, Firenze, où il fait encore treees chaud en cette saison !
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Profite bien Loh !
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Merci de l'info Van. Je te souhaite à l'avance un bon séjour, ça va être vraiment sympa.
Sylwenn Il y a 5 ans et 6 mois
Bonjour !
Je serai absente la semaine du 01.10 pour cause de déplacements pro qui s'enchaînent.
Bon jeu !
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bon courage pour le Travail.
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Toi aussi, bon courage.
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bonnes vacances et bon déménagement par la suite et par avance Dae.

Il n'y a aucun souci vis à vis d'un manque de présence, l'essentiel est simplement de penser à prévenir la Communauté.
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Avec plaisir Olo. D'ici là, porte toi bien.
Riff-Raph Il y a 5 ans et 6 mois
Bonsoir compagnons, en vacances en famille au bord de l' océan cette semaine pas de TESO , retour Lundi en huit au plus tôt.J' ai discord et le forum sur mon portable qq même. (en plein event d' Halloween, avec Murkmire et tout et et tout: C' est pas juuuuuuuste!)
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bonne semaine à tous.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.