Absences
Lamenoire
Il y a 6 ans et 6 mois
hello,
je viens vous prévenir pour une absence à durée indéterminé depuis la dernière maj windows mon ordi fonctionne mal je vous tiendrai au courant
Cdt,
Lame
je viens vous prévenir pour une absence à durée indéterminé depuis la dernière maj windows mon ordi fonctionne mal je vous tiendrai au courant
Cdt,
Lame
Ungarok
Il y a 6 ans et 5 mois
Bravo à vous, gg!
(le boss de la prison est LE boss que je déteste le plus en tant que cac vigueur. ;( )
(le boss de la prison est LE boss que je déteste le plus en tant que cac vigueur. ;( )
Edge
Il y a 6 ans et 5 mois
Merci de ces nouvelles Dam, prends soin de toi. Tu as bien raison, cela n'est qu'un jeu.
Hrogun
Il y a 6 ans et 5 mois
Prompt rétablissement Lys .
Svaknir
Il y a 6 ans et 5 mois
Bon rétablissement Lys
Ungarok
Il y a 6 ans et 5 mois
Bon courage Lys,
Reviens en pleine forme, comme ça gihkuu pourra te refiler un de ses sac que ton perso aime bien, tu sais comme aux pas des nuées
Reviens en pleine forme, comme ça gihkuu pourra te refiler un de ses sac que ton perso aime bien, tu sais comme aux pas des nuées
Hrogun
Il y a 6 ans et 5 mois
Quelques pépins de santé m'amènent à appuyer sur < pause > pendant quelques temps.
J'espère vous retrouver la semaine prochaine.
J'espère vous retrouver la semaine prochaine.
Lamenoire
Il y a 6 ans et 5 mois
bon rétablissement aux malades
pour le reste, comme je l ai plus ou moins dis samedi sur discord... mes pieces sont arrivés :-) j ai tout monté tout réinstaller meme le jeux et ses 50go de download et l alim m a lâché ...VDM
pour le reste, comme je l ai plus ou moins dis samedi sur discord... mes pieces sont arrivés :-) j ai tout monté tout réinstaller meme le jeux et ses 50go de download et l alim m a lâché ...VDM