Pandrogynik Il y a 4 ans et 7 mois
Bonne continuation, Azura o/
Sylwenn Il y a 4 ans et 7 mois
Bonne continuation Azura

Encore des vacances pour moi, retour pour dimanche soir a priori
Sylwenn Il y a 4 ans et 7 mois
Pas trop là, grosse crève
Je me réserve pour jeudi.
Lohworm Il y a 4 ans et 7 mois
mes vacances "d'été" auront lieu du 27/09 au 20/10 inclus...cela représente 4 dimanches de raid vet

il y aura bien une semaine au milieu où je serai à la maison, mais pas sûr des jours et des possibilités en soirée, on verra le moment venu
Sylwenn Il y a 4 ans et 7 mois
Rooohhh
Excellentes vacances !
Edge Il y a 4 ans et 7 mois
Très bonnes vacances par avance Loh.
Falinor Il y a 4 ans et 7 mois
Je vais être absent jusqu'à dimanche.
Je me met en attente pour le raid vet car je sais pas trop à quelle heure je vais rentrer.

Bon weekend !
Sylwenn Il y a 4 ans et 7 mois
Je prends qqs jours du 19.09 au 24.09 inclus pour recevoir du monde à la maison.
Je passerai peut-être rapidement en journée mais je serai absente en soirée.
Fakktory Il y a 4 ans et 7 mois
Je reçois des parents du 25.09 au 2.10.
Je ne participerais pas aux raids pendant cette période.
Edge Il y a 4 ans et 6 mois
Remets toi bien.
Sylwenn Il y a 4 ans et 6 mois
Ooohh !
Courage ma belle !
Pandrogynik Il y a 4 ans et 6 mois
Vive Vandrekk! Tank inachevé, tu parles, je t'ai vu survivre comme un ouf à la Citadelle d'Hel Ra. A bientôt.
Falinor Il y a 4 ans et 6 mois
Je serais absent ce week-end (5-6) mais normalement de retour à temps dimanche soir.
Sinon je préviendrai sur discord.
Edge Il y a 4 ans et 6 mois
Il est bien Triste de voir partir un Compagnon qui Tank aussi bien qu'il fait vivre les valeurs Communautaires de La Compagnie.

J'espère que ce n'est qu'un au revoir Van, d'ici là une très très bonne route à toi !
Edge Il y a 4 ans et 6 mois
Bon courage Dez.
Sylwenn Il y a 4 ans et 6 mois
Gros déplacement la semaine prochaine, de mercredi à samedi. Je serai là pour le raid du dimanche
Idem pour Dyst, qui lui aussi devrait être présent pour le raid, une fois n'est pas coutume

Bon courage Dezba !
mattmetalx Il y a 4 ans et 6 mois
Hello les guildeux,

Petit message pour vous dire que je serai absent à partir du 15/10 jusqu'au 27/10 pour cause de mariage !

La bise !
Edge Il y a 4 ans et 6 mois
Félicitations aux Futurs Epoux !
Sylwenn Il y a 4 ans et 6 mois
Profite ! Félicitations à tous les deux !!
Riff-Raph Il y a 4 ans et 6 mois
Bonjour Compagnons

En vacances a partir du 19/10 jusqu'au 26. Petits passages éventuels sur discord.et sur le fofo, mais pas de connections.". 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.