Absences
Sylwenn
Il y a 5 ans et 3 mois
Bonne continuation Azura
Encore des vacances pour moi, retour pour dimanche soir a priori
Encore des vacances pour moi, retour pour dimanche soir a priori
Sylwenn
Il y a 5 ans et 2 mois
Pas trop là, grosse crève
Je me réserve pour jeudi.
Je me réserve pour jeudi.
Lohworm
Il y a 5 ans et 2 mois
mes vacances "d'été" auront lieu du 27/09 au 20/10 inclus...cela représente 4 dimanches de raid vet
il y aura bien une semaine au milieu où je serai à la maison, mais pas sûr des jours et des possibilités en soirée, on verra le moment venu
il y aura bien une semaine au milieu où je serai à la maison, mais pas sûr des jours et des possibilités en soirée, on verra le moment venu
Sylwenn
Il y a 5 ans et 2 mois
Rooohhh
Excellentes vacances !
Excellentes vacances !
Falinor
Il y a 5 ans et 2 mois
Je vais être absent jusqu'à dimanche.
Je me met en attente pour le raid vet car je sais pas trop à quelle heure je vais rentrer.
Bon weekend !
Je me met en attente pour le raid vet car je sais pas trop à quelle heure je vais rentrer.
Bon weekend !
Sylwenn
Il y a 5 ans et 2 mois
Je prends qqs jours du 19.09 au 24.09 inclus pour recevoir du monde à la maison.
Je passerai peut-être rapidement en journée mais je serai absente en soirée.
Je passerai peut-être rapidement en journée mais je serai absente en soirée.
Fakktory
Il y a 5 ans et 2 mois
Je reçois des parents du 25.09 au 2.10.
Je ne participerais pas aux raids pendant cette période.
Je ne participerais pas aux raids pendant cette période.
Sylwenn
Il y a 5 ans et 1 mois
Ooohh !
Courage ma belle !
Courage ma belle !
Pandrogynik
Il y a 5 ans et 1 mois
Vive Vandrekk! Tank inachevé, tu parles, je t'ai vu survivre comme un ouf à la Citadelle d'Hel Ra. A bientôt.
Falinor
Il y a 5 ans et 1 mois
Je serais absent ce week-end (5-6) mais normalement de retour à temps dimanche soir.
Sinon je préviendrai sur discord.
Sinon je préviendrai sur discord.
Edge
Il y a 5 ans et 1 mois
Il est bien Triste de voir partir un Compagnon qui Tank aussi bien qu'il fait vivre les valeurs Communautaires de La Compagnie.
J'espère que ce n'est qu'un au revoir Van, d'ici là une très très bonne route à toi !
J'espère que ce n'est qu'un au revoir Van, d'ici là une très très bonne route à toi !
Sylwenn
Il y a 5 ans et 1 mois
Gros déplacement la semaine prochaine, de mercredi à samedi. Je serai là pour le raid du dimanche
Idem pour Dyst, qui lui aussi devrait être présent pour le raid, une fois n'est pas coutume
Bon courage Dezba !
Idem pour Dyst, qui lui aussi devrait être présent pour le raid, une fois n'est pas coutume
Bon courage Dezba !
mattmetalx
Il y a 5 ans et 1 mois
Hello les guildeux,
Petit message pour vous dire que je serai absent à partir du 15/10 jusqu'au 27/10 pour cause de mariage !
La bise !
Petit message pour vous dire que je serai absent à partir du 15/10 jusqu'au 27/10 pour cause de mariage !
La bise !
Sylwenn
Il y a 5 ans et 1 mois
Profite ! Félicitations à tous les deux !!
Riff-Raph
Il y a 5 ans et 1 mois
Bonjour Compagnons
En vacances a partir du 19/10 jusqu'au 26. Petits passages éventuels sur discord.et sur le fofo, mais pas de connections.".
En vacances a partir du 19/10 jusqu'au 26. Petits passages éventuels sur discord.et sur le fofo, mais pas de connections.".