Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Même chose pour moi. Du monde à la maison du Lundi 21 au samedi 26.

Je ne mets pas de Raid ce jeudi vu le nombre de Compagnons indisponibles.
 
Sylwenn Il y a 4 ans et 5 mois
Gros we prolongé parisien, absente de vendredi à dimanche, mais présente dimanche soir. Il est bien possible que je ne passe pas jeudi soir pour rattraper le sommeil en retard...
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 5 mois
Un petit tour de vacances pour moi aussi, avec du monde à la maison du mardi 29 au soir au vendredi matin  
Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
Je serais absent du 31 au 3 et malheureusement je rentre trop tard dimanche soir pour le raid, je serais encore dans le train à 21h :'(
Et pareil je ne serais pas là les 9 et 10 novembre pour cause de séjour express en France ^^.


 
Sylwenn Il y a 4 ans et 5 mois
On pense fort à toi pour que tout se passe bien, courage !
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Meilleures Pensées Philou.
Sylwenn Il y a 4 ans et 4 mois
Je profite d'un déplacement pro ce vendredi pour faire un petit we
Je ne serai donc pas en jeu de vendredi à dimanche, mais je serai de retour pour le raid (et inscrite d'ores et déjà).
Qinndao Il y a 4 ans et 4 mois
bonjour 
pour des raisons professionnelles de dernières minutes, je suis obligée d'annuler mon inscription au raid de ce soir.
je suis vraiment désolée pour ce désistement de dernière minute
bon raid à tous et à dimanche
 
Lohworm Il y a 4 ans et 4 mois
Absent le week-end du 30/11-01/12 pour cause de marché de Noël à Strasbourg ^^
donc pas dispo pour le raid
Sylwenn Il y a 4 ans et 4 mois
Semaine un peu discrète pour moi : cou coincé depuis jeudi dernier (le raid hier soir, c'était tendu après les 5h de train...), du monde à la maison à partir du milieu de semaine. A priori absente pour le raid de jeudi mais si besoin dimanche, je viendrais, pas de problème.
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 4 mois
Plein de chaleur autour du cou courage Sylwenn !
Edge Il y a 4 ans et 4 mois
Merci d'être venue hier soir Sylou. bon courage, remets toi bien. Pour Dimanche il semble y avoir déjà pas mal d'absences donc peut être pas de Raid, nous verrons ...
Sylwenn Il y a 4 ans et 4 mois
Ok, je passerai de toute façon sur le forum pour voir.
Ostéo ce matin, contracture des muscles qui tirent sur les vertèbres, ce qui contracte les muscles... Bref, j'y retourne vendredi pour voir si je suis suffisamment détendue pour débloquer les vertèbres et les remettre en place (ce qui serait cool qd même ! :P)
Pandrogynik Il y a 4 ans et 4 mois
Je t'avais dit, la barre d'espace avec le front pour lancer les soins tout en te déplaçant, c'est pratique, mais pas en Raid, Sylou. Pas en raid.
Sylwenn Il y a 4 ans et 4 mois
Groumf ! J'aurais dû t'écouter !
Boboooooo !
Falinor Il y a 4 ans et 4 mois
Je vais être absent ce week-end, de vendredi à dimanche.


 
Riff-Raph Il y a 4 ans et 4 mois
Salut a tous, grosses activité professionnelle ce début de semaine, je serai plus présent sur la fin. Bonne soirée
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 3 mois
Coucou,
Je suis admissible pour un examen professionnel dont l'épreuve orale a lieu mi janvier. Je vais donc (essayer) de lever un peu le pied pour me préparer correctement. Si vous me voyez moins connectée, c'est normal  
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Bon courage Skeid.
Sylwenn Il y a 4 ans et 3 mois
On croise les doigts pour toi !!!!!

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.