Edge Il y a 4 ans et 2 mois
Bon courage Dyst, pas de souci.
Qinndao Il y a 4 ans et 2 mois
bon courage à toi, Dyst et à bientôt 
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 2 mois
Hello, ma freebox bloque à l'étape 3 depuis ce matin, malgré nos tentatives de redémarrage. Un technicien passe lundi. D'ici là et j'espère pas plus tard, je subis donc une désintoxication forcée d'Internet ;-)
À bientôt !
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
En espérant te voir de retour parmi nous très vite Skeid.
Orack Il y a 4 ans et 2 mois
Pour fêter ton retour Skeid on ferra un vbrp de progression :>
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 2 mois
Haha, tu veux m'achever dès mon retour
Je joue à Endless Legend, l'homme dessine et les enfants ne regardent plus la Pat Patrouille sur Netflix. On survit x)
Orack Il y a 4 ans et 2 mois
SkeidbrimirHaha, tu veux m'achever dès mon retour
Je joue à Endless Legend, l'homme dessine et les enfants ne regardent plus la Pat Patrouille sur Netflix. On survit x)

On a fait la 1ère arène en progression hier soir avec Qinn, Chouette et Riff et on l'a validé.
Ils se sont amélioré pas mal entre le début et la fin, gg à eux, y sont presque revenu sans séquel ^^
Tu y passeras aussi héhé !
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 2 mois
OrackTu y passeras aussi héhé !

De retour dans la vie virtuelle On avait bidouillé plein de câbles, mais celui de la fibre était plein de poussière... V'là l'air con quand le tech arrive, souffle dessus, et dit "voilà Madame, c'est réparé !"

Volontiers, Orack 
Cyrscee Il y a 4 ans et 2 mois
Salut
Quelques jours de vacances la semaine prochaine
je serai absente du 25 au 28 et donc absente pour le raid du mercredi 26 février
Cyrscee
Falinor Il y a 4 ans et 2 mois
Salut,
Je vais être absent car je pars en weekend de demain jusqu'à dimanche soir.
Bonne fin de semaine et mangez bien du dragon dimanche soir
Qinndao Il y a 4 ans et 2 mois
repas de famille (de dernière minute) samedi soir donc je me suis "désinscrite" du donjon progression de ce samedi 22/02
mais je serai présente la semaine prochaine...promis ...juré...la prison de la rose...me manque trop...
bonne journée
Orack Il y a 4 ans et 2 mois
Qinndaorepas de famille (de dernière minute) samedi soir donc je me suis "désinscrite" du donjon progression de ce samedi 22/02
mais je serai présente la semaine prochaine...promis ...juré...la prison de la rose...me manque trop...
bonne journée

Je ne doute pas que ça te manque ahah
Bon repas !
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 1 mois
Coucou Chouette,
Bah mince, soigne-toi bien ! 
Sylwenn Il y a 4 ans et 1 mois
Ooooooh
Soigne-toi bien et reviens-nous vite
Edge Il y a 4 ans et 1 mois
Bon repos à toi.
Riff-Raph Il y a 4 ans et 1 mois
Bonjour,

En vacances certte semaine de Dimanche a Dimanche. Donc bonne semaine a tous.
Pandrogynik Il y a 4 ans et 1 mois
Quelques jours de pause, reco peut-être vendredi, sinon dimanche, portez vous bien!
Andromea Il y a 4 ans et 1 mois
Hello, 

Petite mise à jour de mes absences (ou plutôt de mes présences pour le coup :p). 

La peste noire sévit en europe et mon employeur y étant particulièrement vulnérable par sa nature internationale, panique un peu, perd la tête et prend des décisions contradictoires. Strasbourg est devenu Bruxelles au dernier moment pour finalement être plus ou moins annulé. Voilà, voilà, si les petits dieux des voyageurs me veulent du bien, je devrais pouvoir rentrer dès cette nuit et être de nouveau disponible à partir de demain, prête pour le raid normal du jeudi soir. 

Aucune idée en revanche pour la suite si mes autres déplacements en mars et avril vont être maintenus ou non...

Vous trouverez ci-dessous mon petit calendrier au cas où et je vous tiendrai au courant des évolutions éventuelles. 

A priori absente du : 
22 au 26 mars ;
30 mars au 2 avril ;
14 au 16 avril ;
21 au 23 avril ;
10 au 14 mai.

Bisous, bisou,
Andro en exile mais pas encore en quarantaine !
Edge Il y a 4 ans et 1 mois
Merci des infos Andro, en espérant que tout se passe bien pour toi.
Qinndao Il y a 4 ans et 1 mois
désolée pour la soirée PVP de ce soir , je ne peux y assister...petit pb familial à essayer de résoudre...
bonne soirée à tous

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.