Lohworm Il y a 4 ans et 4 mois
absent du 13/12 au 04/01...
avec un retour au milieu, normalement entre le 17 et le 25, mais seulement si je trouve des trains pour faire l'aller retour en question !

et donc, si je ne repasse pas, bonnes fêtes en avance !
Fakktory Il y a 4 ans et 4 mois
Absent du 21 au 27 décembre.
Bon noël à tous.
 
Falinor Il y a 4 ans et 4 mois
Entre vacances et déménagement je vais être présent de manière un peu aléatoire jusqu'en janvier.
Bonne fin d'année
Lohworm Il y a 4 ans et 3 mois
Bonsoir,
Comme je le disais, j'ai pu avoir un train pour revenir quelques jours, et j'en ai un pour repartir...
Donc du 25/12 au 04/01, je suis à nouveau absent,
D'avance, bonnes fêtes !
Sylwenn Il y a 4 ans et 3 mois
Pas là demain dimanche et lundi, peut-être lundi soir si pas trop nazes...
Riff-Raph Il y a 4 ans et 3 mois
Sur les pistes du 28/12 au  05/01 sans doute pas dispo pour le raid du 5, ca dépendra de l' heure de retour.

Bon bout d' an , bon festival de la nouvelle vie Compagnons, a l' année prochaine.
Qinndao Il y a 4 ans et 3 mois
je m'étais inscrite à l'opti de ce soir, mais imprévu professionnel...je viens de me désinscrire car je vais finir trop tard ...
bonne soirée à tous
Andromea Il y a 4 ans et 3 mois
Hello, 

Premier message sur le forum et forcément pour les absences, ça commence bien ! 

Bref, en janvier absente du 12 au 15 et du 19 au 24. 

En février : 10 au 13 et 16 au 20. 

Mars : 8 au 12 et 22 au 26

La nouvelle qui essaie de tout bien faire,
Amicalement vôtre,
Andromea (Lowise des Mimosas)

P.s modifications ultérieures possibles.
P.p.s pour avril-mai-juin-etc on verra plus tard si vous me tolérez encore parmi vous à ce moment-là
Sylwenn Il y a 4 ans et 3 mois
Du monde à la maison en fin de semaine/début de semaine prochaine, présence en pointillé, probablement pas au raid de dimanche.
mattmetalx Il y a 4 ans et 3 mois
Slt les amis,

Je vous informe que je serai absent à partir de jeudi 23/01 jusqu'au samedi 1/02 pour cause de ski !

la bise !
Qinndao Il y a 4 ans et 3 mois
bonjour à tous
je serai également absente du samedi 25/01 au dimanche 02/02 : je vais me ressourcer un peu au milieu des pentes enneigées...
bonne continuation
Dystarin Il y a 4 ans et 3 mois
Absence prévue du mardi 28 au soir au samedi 1er au soir. Déplacement professionnel.
 
Sylwenn Il y a 4 ans et 2 mois
J'héberge une amie qui suit une formation pas loin de chez moi du mercredi 5 février au lundi 10. Je rate potentiellement 2 raids, mais je vais négocier celui du dimanche soir, je vous tiens au courant
Lohworm Il y a 4 ans et 2 mois
hello,
"à Rome fais comme les Romains" et c'est ce que je ferai du 11/02 au 16/02 inclus ^^
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
Merci à toi pour ta grande Gentillesse, et surtout, si tu as un jour l'envie et l'occasion de reprendre le jeu de façon plus régulière et collective, reviens !

Bonne route Philou.
Pandrogynik Il y a 4 ans et 2 mois
Ooooooh .... bonne continuation Phil, et à bientôt!
Falinor Il y a 4 ans et 2 mois
Bonne continuation Phil!

Je pars ce weekend et je ne serais probablement pas rentré dimanche pour 21h donc je vais laisser ma place pour le raid cette semaine!
A la semaine prochaine
Sylwenn Il y a 4 ans et 2 mois
Bonne continuation Phil et bon courage à toi
Comme me dit régulièrement une collègue, maison dans le Midi, amis pour la vie !
Mon beau-frère arrive jeudi prochain, jusqu'à... je ne sais pas quand. Je vous tiendrai au courant bien sûr de mes absences quand j'y verrai plus clair.

Vais ouvrir une maison d'hôte moi...
Riff-Raph Il y a 4 ans et 2 mois
Bonne continuation Phil, le temps est un luxe, un bienfait et nous n' avons pas tous le même.Enchanté de ces moments passés ensemble, j' espère que l' on re-conversera quand même un jour ou l' autre..
Dystarin Il y a 4 ans et 2 mois
Des difficultés à trouver du temps pour me connecter en ce moment... Des amis ce week-end, par exemple, qui m'ont fait décaler mon retour en train, j'arriverai donc trop tard pour intégrer le raid Sollance. Et un peu dans la nasse au taf avec des petits soucis dentaires et bronchiteux qui empiètent encore un peu sur le temps libre.
Bref, pas trop là en ce moment, mais vous restez dans mes pensées, chers compagnons
A très bientôt j'espère !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.