Orack Il y a 4 ans et 1 mois
Pas sûr d'être là dimanche soir pour le raid, je passe le dimanche en famille et je ne sais pas à quel heure je vais rentrer ^^
Sylwenn Il y a 4 ans et 1 mois
Vouais !
Qinndao Il y a 4 ans et 1 mois
pas de  PVP encore pour moi ce soir : rdv en visioconférence vers 20h30 - 21h ; j'accompagne un petit groupe de soignants, à leur demande.
bonne soirée à vous
Edge Il y a 4 ans et 4 semaines
Merci de ton message. Perso mon clavier est du bas de bas de gamme de l'entre deux guerres, et ça marche pas trop mal !
Andromea Il y a 4 ans et 3 semaines
Coucou  

Petite mise à jour de ma part aussi même si vous auriez déjà compris que...

Point de déplacements pour moi en ce moment jusqu'à ce que la situation revienne à la normale. 
Cyrscee Il y a 4 ans et 4 jours
Coucou 
le formatage de mon ordinateur ne se passe pas comme prévu  ;(
j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement
A très bientôt 
 
Edge Il y a 4 ans et 4 jours
Bonne patience Cyrscee.
 
Sylwenn Il y a 3 ans et 12 mois
Haut les coeurs mon ami Chouette !
Si ton amie est à moins de 100 km de chez toi, tu devrais pouvoir la retrouver après le 11 mai, non ?
Sinon, effectivement ça pourrait être un peu plus compliqué...
Bref, on est là, que tu aies envie de rester dans ton coin ou pas, donc n'hésites pas si tu en as gros
Andromea Il y a 3 ans et 12 mois
Effectivement, pas facile:/.
Courage à vous deux, ces mauvais moments seront bientôt derrière vous.
Lohworm Il y a 3 ans et 11 mois
Bonsoir,

Je vais être absent de ce jeudi 21/05 inclus, jusqu'au samedi 30/05 inclus
(sauf à ce que des contraintes professionnelles me fassent revenir avant, mais il faudrait que ce soit du lourd ^^)
Andromea Il y a 3 ans et 11 mois
Coucou, 

Je vous laisse ici un petit mot pour indiquer mon absence plus ou moins prolongée. Avec le confinement et contrairement à ce que j'aurais cru je me trouve dans une situation où le temps se fait rare et le sommeil encore plus. Avec les petites à la maison et leur papa qui a repris le travail je me trouve à gérer seule la plupart de leurs petits bobos, envies, joies et tristesses. Vous avez déjà pu voir que je passe beaucoup de temps ig mais je fais peu de chose et effectivement, la plupart du temps je suis afk en train de courir à droite et à gauche, faire un puzzle, donner un biberon... enfin vous comprenez l'idée. 

Tout ce petit monde se réveille de plus en plus tôt (en été on a quasi pas de nuit à Tallinn) avec le soleil qui brille déjà à 5h du matin. J'avoue que le soir à 21h j'ai beaucoup de mal à tenir mes yeux ouverts (22h ici) et à 23h je dors complètement. Je crois que je me suis d'ailleurs malencontreusement assoupie un court instant lors de la dernière soirée pêche :blush:. 

Tout ça pour vous dire que je vous adore, j'ai pré-co Graymoor et tout et tout mais je ne vais pas pouvoir continuer les activités de groupe comme je le voudrais et comme la Compagnie en a l'habitude. J'en ai parlé à Edge qui m'a très gentiment proposé de me reposer le temps qu'il fallait tout en restant dans la guilde. Une proposition que j'accepte avec joie et reconnaissance le temps de retrouver l'énergie et une meilleure équilibre de vie.  

Pour terminer, pas d'inquiétude pour le concours housing. J'attends toujours vos commentaires et un petit cadeau de remerciement attendra les participants à la date indiquée

Bisous, 
Andro
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 11 mois
Prends soin de toi Andro et de tes petites Ces petits temps de vie sont précieux même s'ils sont effectivement épuisants. Je t'apprécie beaucoup et te remercie pour les moments que nous avons partagés jusqu'ici. 
Prends le temps nécessaire !

Bises,
Skeid
Pamplamouss Il y a 3 ans et 11 mois
Repose toi et prends bien soin de toi. On se retrouvera bientôt ne t'en fais pas
Falinor Il y a 3 ans et 11 mois
Bon courage Andro, repose toi autant que nécessaire

Je compatit pour le soleil qui brille au milieu de la nuit ^^
Qinndao Il y a 3 ans et 11 mois
prends bien soin de toi Andro et de ta petite famille...
Cyrscee Il y a 3 ans et 11 mois
Repose toi bien
Sylwenn Il y a 3 ans et 11 mois
Prends soin de toi et des tiens, t'inquiète de rien, on t'attend
Cyrscee Il y a 3 ans et 11 mois
Coucou
je serai absente du 6 au 20 juin
Cyrscee
Pamplamouss Il y a 3 ans et 10 mois
Juste pour information, je serai absent du 21/06 au 5/07 pour raison professionnelle. J'essayerai de passer sur le forum et toujours dispo sur le discord
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
Salut,
Je vais camper quelques jours à la frontière de Bordeciel Norvège, je devrais être rentré pour dimanche soir et le raid ! Je confirmerai ça dimanche dans l'aprem.
Bon weekend!

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.