Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bonnes vacances Qinn.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Je serais absent du mercredi 22 au lundi 27 ou mardi 28 Juillet.

La semaine prochaine sera sans Raid en raison du nombre d'absences, cela fera une petite pause bienvenue.

Je souhaite bon courage aux Compagnons qui travaillent, et bonnes vacances aux autres. Profitez bien, reposez vous, dépaysez vous.
Pandrogynik Il y a 3 ans et 9 mois
Je file demain 24 juillet pour la Bretagne, retour en jeu le 3 août certainement, prenez soin de vous tous. A très bientôt.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bonne patience Tryst ...
Sylwenn Il y a 3 ans et 9 mois
Coucou !
Désolée de ne pas avoir été présente ces derniers temps, c'est le rush boulot avant les vacances...
Bref, un peu de sommeil rattrapé et ça va mieux !
Je me faisais une joie de venir dans la Rose avec vous samedi, mais des amis ont eu la mauvaise idée de nous inviter à bouffer... Mais vraiment, ça m'intéresse beaucoup beaucoup ! Je vais essayer d'être plus assidue pour les prochaines semaines, malgré les congés, du 03.08 au 21.08. On va bouger un peu, mais on sera aussi pas mal dans le coin ! Je posterai mes présences
 
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bonnes vacances par avance.
Atanys Il y a 3 ans et 9 mois
Bonjour,
je serais absent les 2 premières semaines d'août pour les vacances. Il y aura peu être une connexion exceptionnelle de temps en temps mais rien n'est moins sur.
Profitez bien du jeu et à bientôt,

Atanys
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bonnes vacances à toi.
Sylwenn Il y a 3 ans et 9 mois
On bouge la semaine prochaine normalement, de retour avant le we !
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
C'est vraiment rageant. Bonne patience Tryst, en espérant vite te retrouver.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bien pris Kawa.
Falinor Il y a 3 ans et 8 mois
Je pars en weekend ce soir jusqu'à lundi.
Bon weekend et bon raid dimache soir
Riff-Raph Il y a 3 ans et 8 mois
Bonjour en vacances dans les Ecrins de demain 16 Aout a dimanche prochain 23. Pas de présence en Jeu. A plus compagnons.
Edge Il y a 3 ans et 8 mois
Tu as vraiment la poisse. Merci pour les nouvelles Tryst, et encore une fois je te souhaite une bonne patience. Ta place est au chaud dans La Compagnie.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 8 mois
Roh   C'est quand même dingue cet enchaînement de galères !
Sylwenn Il y a 3 ans et 8 mois
On est avec toi Trys !
Falinor Il y a 3 ans et 8 mois
Salut Compagnons !

Je pars en vacances du 29 au 19. J'aurai mon ordi portable donc jusqu'au 02 je vais me connecter de temps en temps en journée et tard le soir, après je vais bouger pas mal.
Je vous dis donc à bientôt sur le chat en jeu et à fin septembre en vocal et pour le gros contenu !
Edge Il y a 3 ans et 8 mois
Bonnes vacances Fali.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 8 mois
Bonnes vacances, Compagnon de Bouclier
Cyrscee Il y a 3 ans et 8 mois
Coucou
je serai absente du dimanche 6 au dimanche 13 septembre

 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.