Absences
Sylwenn
Il y a 4 ans et 2 mois
Bonnes vacances aux joyeux partants et coucou à l'arrivant !
Lohworm
Il y a 4 ans et 2 mois
Hello,
Je serai en vacances "d'été" du 25/09 au 12/10 inclus.
Bon jeu en Cyrodiil, en raids et en donjons, à tous pendant ce temps !
Je serai en vacances "d'été" du 25/09 au 12/10 inclus.
Bon jeu en Cyrodiil, en raids et en donjons, à tous pendant ce temps !
Sylwenn
Il y a 4 ans et 2 mois
Coucou !
Vacances ici aussi (coupées par des jours de boulot en déplacement) donc absente du 22.09 au 01.10.
Amusez-vous bien !
Vacances ici aussi (coupées par des jours de boulot en déplacement) donc absente du 22.09 au 01.10.
Amusez-vous bien !
Falinor
Il y a 4 ans et 1 mois
Petit imprévu de dernière minute pour dimanche, j'ai un pote qui passe chez moi et qui dois se lever vers 3h du mat pour prendre l'avion.
Du coup je ne pourrai pas participer au raid ce dimanche soir, désolé pour le changement.
Du coup je ne pourrai pas participer au raid ce dimanche soir, désolé pour le changement.
Dystarin
Il y a 4 ans et 1 mois
Message un peu en retard, mais absent tout le we pour rejoindre une Sylou vacancière
De retour la semaine prochaine.
De retour la semaine prochaine.
Edge
Il y a 4 ans et 1 mois
Tryst,
Pas de souci, on te garde la place au chaud. J'espère que tu pourras à l'avenir retrouver du temps de jeu à partager avec nous.
Bon courage à toi.
Pas de souci, on te garde la place au chaud. J'espère que tu pourras à l'avenir retrouver du temps de jeu à partager avec nous.
Bon courage à toi.
Sylwenn
Il y a 4 ans et 1 mois
Bon courage Tyst ! :smack:
Andromea
Il y a 4 ans et 1 mois
Coucou
Petite absence la semaine prochaine du 5 au 9 octobre - déplacement à Bruxelles... brrr!
J'espère revenir saine et sauve
Andro
Petite absence la semaine prochaine du 5 au 9 octobre - déplacement à Bruxelles... brrr!
J'espère revenir saine et sauve
Andro
Pamplamouss
Il y a 4 ans et 1 mois
Bonjour à tous, je me suis fais hospitaliser d'urgence pour une appendicite. Et comme il y a eu quelques complication. Il me garde en clinique jusqu'à dimanche voir lundi.
Falinor
Il y a 4 ans et 1 mois
Utilise le sang de dragon vert pour te heal Pamp !
Blague à part, repose toi bien et bon rétablissement !
Blague à part, repose toi bien et bon rétablissement !
Qinndao
Il y a 4 ans et 1 mois
bon courage et prompt rétablissement à toi
Sylwenn
Il y a 4 ans et 1 mois
Oh ! Courage et prends soin de toi
Pamplamouss
Il y a 4 ans et 1 mois
Je vous donne un peu de nouvelle, je suis rentrée chez moi. Maintenant c'est du repos qu'il me faut.
Je pourrai me voir sur le jeu, mais je ne vais pas encore m'inscrire aux événements le soir, Surement courant de la semaine prochaine.
Falinor : le sang de dragon vert m'a brulé de l'interieur >
Je pourrai me voir sur le jeu, mais je ne vais pas encore m'inscrire aux événements le soir, Surement courant de la semaine prochaine.
Falinor : le sang de dragon vert m'a brulé de l'interieur >