Cyrscee Il y a 3 ans et 7 mois
Bon retour chez toi et bon rétablissement
A très bientôt en jeu
Sylwenn Il y a 3 ans et 6 mois
Bon courage pour le boulot et merci <3
Pamplamouss Il y a 3 ans et 6 mois
Merci pour les nouvelles, bon courage à toi !
Andromea Il y a 3 ans et 5 mois
Coucou  

Je ne suis pas tout à fait absente mais concernant les activités de la compagnie malheureusement si. Nous traversons (cad le bébé nr 2) une période un peu compliquée en ce moment. Je vous épargne les détails mais la partie la plus embêtante pour l'instant c'est qu'elle refuse de se coucher avant 22h30, sans un dernier biberon et sûrement pas sans passer par le lit de papa-maman. Papa ayant un travail et des horaires de réveil à respecter, c'est maman qui est en charge et bon... on ne peut pas tout faire (même si balancer le nr 2 en question par la fenêtre m'a déjà traversé l'esprit... si si si). 

Bref, je passe en journée mais les soirées pour le moment sont compromises. 

Bisous,
Andro
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 5 mois
Courage Andro, je suis de toute coeur avec toi pour passer cette période bien relou. 
Bises
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Bon courage.
Qinndao Il y a 3 ans et 5 mois
bonjour à tous
Depuis quelques semaines je me suis éloignée des sorties principalement du soir et il est normal que je vous en donne brièvement la raison ( peut-être aurai- je dû le faire plus tôt...pas toujours facile et simple de parler de soi-même...). il y a donc quelques semaines, j'ai déclenché un pb de santé, certes pas très grave( maintenant , je le sais...) mais surtout très enquiquinant ( démangeaisons +++ jour et nuit) traité principalement par des médicaments qui "shootent" et encore plus le soir...n'ayant absolument pas l'habitude de ce genre de traitement...ma réactivité globale était très fortement diminuée...alors imaginez.. Qinn en raid (ou autre) avec une réactivité proche de 0...bon d'accord...ça ne change pas beaucoup à d'habitude...LOL...mais quand même...j'ai essayé une fois ou deux...mais vraiment trop difficile...Le traitement étant depuis peu diminué de moitié, et après l'essai d'hier soir, je pense pouvoir rejouer normalement ( PVE et PVP)....donc à très bientôt en jeu.
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Prends le temps nécessaire et remets toi bien Qinn.
Sylwenn Il y a 3 ans et 5 mois
Prenez soin de vous, c'est le plus important
Sylwenn Il y a 3 ans et 5 mois
Petit coucou pour nous excuser d'être moins présents en ce moment : c'est tendu ds nos boulots respectifs et on a du mal à dégager du temps libre ; le frère de Dyst traîne pas mal dans le coin, et il arrive qu'on le loge de temps en temps
On devrait pouvoir se reposer pendant les vacances et être un peu plus là !
Merci de votre patience.
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Ne t'inquiète pas Sylou, et bon courage à vous deux.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 5 mois
Bon courage a tout les Compagnons qui traversent IRL des difficulté en cette période pas vraiment facile.

"Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues" Charles Forbes, Compte de Montalembert 
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 4 mois
Coucou,
J'ai de la famille à la maison du 21 au 26 (matin). Je passerai probablement un peu en journée, mais pas d'activités en soirée  

J'en profite pour vous souhaiter de passer des fêtes aussi chaleureuses que possible, en cette année où nous ne pouvons pas forcément être auprès de tous ceux qu'on aime.  
Falinor Il y a 3 ans et 4 mois
Salut les Compagnons !

Dernière soirée ce soir en ce qui me concerne. Lundi matin je pars pour 2 jours de trajets en voiture donc avec les derniers préparatifs et le fait de vouloir partir reposé je vais passer mon tour pour le raid.
Ensuite pendant 2 semaines je me connecterai de temps à autre mais la connection sera mauvaises donc je ferais surement pas trop de gros contenu.
Je vais re-être un peut dispo mi-janvier mais vers la fin du mois je dois préparer mon déménagement (Suède -> Tchéquie) et en février je serais à Prague mais pas encore installé dans un chez moi.

Donc tout ça pour dire que ma présence en Janvier-Février va être plutôt découpée.
Edge Il y a 3 ans et 4 mois
" La Patience est mère de Toutes Les Vertus ".  Bonnes Fêtes à Toi et à toute ta Famille Skeid.

Bon retour en France, bon courage pour tout ça, et merci pour les infos Fali.
Atanys Il y a 3 ans et 4 mois
Salut la Compagnie,

je serais absent toute cette semaine jusqu'au 27 inclus pour les fêtes de fin d'année.Passez tous un bon Noël, amusez vous bien et à bientôt
Sylwenn Il y a 3 ans et 4 mois
Coucou ! Nous serons absents du 30 au 2 janvier, mais à l'heure pour le raid.
Amusez-vous bien !
Edge Il y a 3 ans et 4 mois
Absent également du 30 au samedi 2, retour pour la soirée.
Hyld Il y a 3 ans et 4 mois
décidément ^^
pareil pour moi absent du 30 au samedi 02.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 4 mois
Bonnes festivités à vous tous alors

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.