Pandrogynik Il y a 3 ans et 10 mois
Il semble que dans un mystérieux mélange de travaux routiers et de pose de fibre optique dans la campagne environnante, un équipement réseau SFR ait été bousillé. Je n'ai pas de connexion filaire depuis 72 heures, et le service client est dans l'impossibilité de se prononcer sur un délai de remise en service. Je partage la connexion 3G+ de mon smartphone pour travailler à l'étage avec mon laptop, mais je ne parviens pas à me connecter au rez de chaussée avec mon PC de gaming, donc je reviens en jeu quand c'est remis d'applomb...

A très vite.

 
mattmetalx Il y a 3 ans et 10 mois
Hello les amis,

Comme déjà évoqué avec certains d'entre vous, je suis en passe de déménager.
A partir de demain, mon temps de jeu sera donc par conséquent réduit jusqu'à la fin du mois.
Edge si tu souhaites que je garde une dispo pour le raid palier 2 n'hésites pas à m'en faire part !

bises compagnons !
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 10 mois
Bon courage Matt !

Edge Il y a 3 ans et 10 mois
Bon Courage The Iron Matt.

Je ne veux pas t'imposer des choses en plus. Si tu peux être là le dimanche c'est avec plaisir, ça ne se bouscule pas au portillon, et nous serons heureux de te voir un peu !
 
Qinndao Il y a 3 ans et 10 mois
bon courage à toi
 
Sylwenn Il y a 3 ans et 10 mois
Bon courage Matt
Pandrogynik Il y a 3 ans et 10 mois
5 jours. Coupure totale. Aucune autre info que grosso modo "Tous nos gars sont sur le coup". Je les adore.

A très bientôt, je l'espère vivement !!

(mon hypothèse est que le chantier de réfection de la chaussée et de la place voisine où est situé le répartiteur telecom doit respecter un timing serré et que ça doit être ambiance "pas de techniciens telecom là au milieu". Je m'attends à ce que les telecom vienne re-péter le goudron juste après la fin du chantier pour accéder à des câbles enterrés...)
Edge Il y a 3 ans et 10 mois
Bonne patience Pandro, à bientôt.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 10 mois
C'est rageant ça ! A bientôt, je croise les doigts pour que ça ne traine pas trop...
Sylwenn Il y a 3 ans et 10 mois
Bonne grosse semaine... Un peu trop grosse en vrai, donc présence incertaine en ce début de semaine, espérant que cela va s'arranger sur la fin. 
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
Je suis encore absent jusqu'à dimanche, mais normalement rentré pour 21h
Désolé de ne pas être présent en ce moment, j'arrête pas de courir à droite à gauche.
Fakktory Il y a 3 ans et 10 mois
Je ferais acte de présence très limitée la semaine prochaine à partir du 22 juin et une partie de la semaine suivante pour cause de proches à la maison. Les symptômes seront pas de raid et peut être des passages éclair.

Musez vous bien à importuner des dragons et autres êtres virtuels.

Fakk de la Tory
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 10 mois
Coucou,
Je note mes indisponibilités de l'été
- Déplacement pro du 6 au 9 juillet. Je passerai faire coucou sur Discord mais pas plus.
- Vacances du 19 au 31 juillet. 
Je suis là en août.
Sylwenn Il y a 3 ans et 10 mois
Beau-frère du Nord qui vient squatter dans le Sud
Il sera à la maison du 5.07 au 12 je crois, ça peut varier...
Aucune idée de ma présence ou pas, mais je devrais être relativement là souvent, il est assez indépendant 
J'essayerai quoi qu'il en soit d'assurer les présences en raid a minima.
Falinor Il y a 3 ans et 10 mois
Je pars pour un long weekend et serais absent de demain jusqu'à mercredi prochain.
A la semaine prochaine
Riff-Raph Il y a 3 ans et 10 mois
Bonjour Compagnons, c 'est le temps des vacances pour moi, pas d' activité en jeu du Dimanche 5 Juillet au Dimanche 19. Bon jeu a tous
mattmetalx Il y a 3 ans et 9 mois
Salut les amis,
je vous poste ici les dates de mes congés cet été :
juillet : 1 semaine du 13 au 19
août : 2 semaines du 10 au 23

a bientôt !
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bonnes vacances à tous.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Bonnes vacances à toi.
Qinndao Il y a 3 ans et 9 mois
bonjour à tous
je m'absente du dimanche 19 juillet au jeudi 23 juillet inclus.
bonne vacances à tous et bon courage aux travailleurs.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.