Lohworm Il y a 6 ans et 7 mois
soigne toi bien et bon rétablissement!
 
Ungarok Il y a 6 ans et 7 mois
Courage et a tres bientot Dwark,
Edge Il y a 6 ans et 7 mois
Merci pour les nouvelles Swena.

En espérant que cela se passe mieux pour toi, à bientôt.
Ungarok Il y a 6 ans et 6 mois
Félicitations pour cette heureuse nouvelle prend bien soin de toi et à bientôt en Tamriel
Lohworm Il y a 6 ans et 6 mois
Hello,

Je serai pour ma part en vacances du 23/10 au (non : 05/01)  05/11 (oui).
Je vais prendre le portable pour pouvoir faire quelques opérations courantes en jeu (courrier, artisanat), mais il ne permet pas vraiment de jouer, aussi mes passages seront épars et brefs, au gré de la qualité de la connexion et du temps disponible pour ça ^^
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Merci pour les infos Bara et Loh.

Dis moi Loh, ce sont vraiment des grandes vacances ça, hein ?
Lohworm Il y a 6 ans et 6 mois
oups ! oui, le 05/11 ^^
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Pour information, petit message privé reçu de Dwark ce matin. Quelques soucis de santé (sans gravité) l'empêchent de participer actuellement aux activités de groupe.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Absent en soirée de demain mardi à vendredi soir inclus pour cause de monde à la maison. Je pense seulement passer de façon rapide pour les quotis d'Artisanat.

Bon jeu à tous.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Merci de l'info et à bientôt Trank.
Ungarok Il y a 6 ans et 6 mois
Bonne pause Trank!
Lohworm Il y a 6 ans et 6 mois
Hello de San Sebastian (Espagne) où je profite du WIFI du camping pour me connecter ^^
J'ai vu que le nouveau DLC a causé pas mal de soucis...
Je pense pouvoir faire un passage éclair en jeu ce week-end avec le portable, au moins le temps de vérifier ce que propose La Dorée en Cyrodiil ^^ 
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Un petit Bonjour des States à tous de la part de Svak, à qui les soirées Raids manquent quand même.

Excellent séjour pour lui, retour en Janvier comme prévu.
Svaknir Il y a 6 ans et 5 mois
J'aurai besoin d'une potion d'amélioration de connexion internet Cala ! Disons, 9.999 po ? :-)
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Merci de l'info Trank, à bientôt.
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Bon courage à toi Dam.
Ungarok Il y a 6 ans et 5 mois
Bon courage Dam, et certainement à dimanche!
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
A bientôt et bonne patience en attendant.
Lohworm Il y a 6 ans et 5 mois
bon rétablissement à ton ordi !
Ungarok Il y a 6 ans et 5 mois
Salut Maali,

Comme l'a dit Melpo c'est assez expéditif et court comme message.(J'imagine que dans la compagnie de Solitude tu n'as pas trouvé ce que tu aurais voulu?)

Et bien alors bonne continuation à toi dans Teso.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.