Lohworm Il y a 7 ans et 2 semaines
Chouette ! bon retour ! ^^
Ungarok Il y a 7 ans et 2 semaines
Bon retour dans le monde virtuel
Edge Il y a 7 ans et 2 semaines
Bien noté, merci à toi de l'info.
Edge Il y a 7 ans et 2 semaines
A bientôt Olo et Efa.
Edge Il y a 7 ans et 1 semaine
Bonnes vacances.
Edge Il y a 7 ans et 1 semaine
Bon séjour à toi.
Ungarok Il y a 7 ans et 1 semaine
Bonne vacances et profitez-en bien
Edge Il y a 7 ans et 1 semaine
Bon courage à toi surtout et merci de prévenir ici, Devlin.

On te garde une place au chaud dans La Maison des Compagnons qui arrive bientôt.
Edge Il y a 7 ans et 4 jours
Bonnes vacances.
Edge Il y a 7 ans et 2 jours
J'ai du monde à la maison de demain mardi à dimanche matin, je ne passerais donc qu'en début de soirée pour mes quotis, et ne serais pas là pour les activités de Guilde en groupe à 21h. 

Je me libérerais éventuellement jeudi soir, mais uniquement s'il manque une seule personne pour le Raid vétéran.

Bon jeu à tous.
Edge Il y a 6 ans et 12 mois
Ayant du monde à la maison, je dois organiser ma soirée à quelques heures de celle-ci. Dans la mesure où il n'y a que 6 inscrits, je ne serais pas présent.

Merci à ceux ayant donné signe de vie sur le Raid Planner.
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Merci du message Pathi, à très vite j'espère.
Svaknir Il y a 6 ans et 11 mois
Comme je l'avais dit (sur le planner je crois), je serais très peu là ce week-end. Je vous souhaite donc un bon week-end à toutes et à tous, et une bonne inauguration de la maison (car il y a peu de chances que je sois là) !
Lohworm Il y a 6 ans et 11 mois
Hello!
Juste un petit message en passant pour dire que si, dans les jours/semaines à venir, vous me voyez un peu moins en jeu aux horaires où je suis habituellement là, ce n'est pas que je déserte le jeu, mais je dois mixer un album pour des amis ( https://www.youtube.com/channel/UC1ILZsX3Yhcco0kHto1UIrg ), et c'est une activité que l'on peut qualifier de quelque peu chronophage ^^

Je serai évidemment présent pour les raids (sauf si le quota de 12 est atteint et/ou qu'il faut faire tourner la place)
Svaknir Il y a 6 ans et 11 mois
Je serais absent ce week-end prolongé du 24/05 ou 28/05 inclus.
Bon raid jeudi et bon week-end à toutes et à tous !
Svaknir Il y a 6 ans et 10 mois
Bonnes vacances Bara ! Profites en bien ! J'ai hâte d'y être aussi mais ça sera pas pour tout de suite !
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Bonnes vacances à toi.
Ungarok Il y a 6 ans et 10 mois
Bonnes vacances Bara quand tu reviendra je commencerai mes vacances alors revient vite :p mais profite bien .
 
Svaknir Il y a 6 ans et 10 mois
J'ai depuis ce soir un problème de clavier... Je suis en train d'écrire avec le clavier virtuel de windows ... Un plaisir ! Mon clavier est bien détecté par le bios mais des le démarrage de windows, plus rien  ! Je n'ai rien trouvé sur internet et je crois que ma seule option est de reformater mon ordi. Je risque donc d'être absent quelques jours... Si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'il a une autre solution je suis preneur  !! Je commencerai le reformatage demain après-midi. Bonne soirée à tous et bon week-end  !
Svaknir Il y a 6 ans et 10 mois
Salut Galaad,

Pour le raidplanner, il faut que tu ais préalablement créé ton personnage ici :
http://compagniedesolitude.guilde-teso.fr/fr/m/membres-de-la-guilde/2/ajouter
Tu pourras ainsi sélectionné le rôle que tu as attribué à ce personnage via la sélection du personnage dans le raidplanner.

Par contre une petite précision, je pense qu'Edge et Melpo préféreront que tu ais joué un petit peu en donjon à 4 ou en raid normal avec la guilde avant de t'attaquer au raid vétéran 12 joueurs. C'est le contenu le plus difficile que nous faisons ensemble et il demande un petit peu de préparation pour s'y attaquer.

Ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas du tout un jugement ou autre, et tout le monde est le bienvenue s'il est bien conscient du challenge que représente cette sortie :-) C'est juste une petite info au passage. En plus je me trompe peut-être et tu as peut-être déjà joué avec la guilde. Je n'ai pas beaucoup été là ces derniers jours (cf au dessus) mais dans le doute je préférais t'en informer.

Dans tous les cas c'est à voir avec Edge et Melpo et tu peux toujours t'inscrire et ils te diront ce qu'ils en pensent :-)

Bonne journée !
Svak

Edit : Pour préciser, c'est simplement dans les "conditions" de la sortie. Et ce n'est qu'une info, absolument pas une décision arrêtée qui revient de toutes façons à Edge et Melpo, et à celui qui leadera le raid jeudi (le choix ne me revient absolument pas !). Donc n'hésite surtout pas à t'inscrire et à voir le retour des Chefs :-)

Rappel : Ces Raids s'adressent aux personnages :

=> de Niveau 50 - 160 Points Champions minimum.
=> avec Stuff et Build un minimum optimisés (armure jaune ou violette minimum, armes jaunes, compétences et cycle de rotation réfléchis) (15k serait un minimum pour les DPS).
=> qui sont venus s'aguerrir dans les Donjons à 4 HL.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.