Absences
Edge
Il y a 8 ans et 4 mois
Connexions aléatoires et pas de présence en soirée durant la semaine du lundi 4 Juillet. Bon jeu à tous.
Edge
Il y a 8 ans et 4 mois
Présence en jeu en pointillé et absent le soir de ce mercredi à vendredi ou samedi. Bon jeu à tous.
Edge
Il y a 8 ans et 2 mois
Merci de prévenir. Et tu sais, si tu joues à un autre jeu et que tu te lasses de Teso, c'est ton droit hein, donc faut pas hésiter à le dire.
Sinon il y a le sujet voisin où je demande à chacun ses souhaits et intentions, notamment pour les Raids 12. Mais si tu dis être absent en semaine ça ressemble à un non en gros.
Sinon il y a le sujet voisin où je demande à chacun ses souhaits et intentions, notamment pour les Raids 12. Mais si tu dis être absent en semaine ça ressemble à un non en gros.
Edge
Il y a 8 ans et 1 mois
- Tu te connectes sur le serveur Live EU, pas de perso.
- Tu déco et te connectes sur le Live, pas de perso.
- Tu te reconnectes sur le Live EU, tes persos sont là.
- Tu déco et te connectes sur le Live, pas de perso.
- Tu te reconnectes sur le Live EU, tes persos sont là.
Edge
Il y a 8 ans et 1 mois
Je vous ai envoyé à tous les deux mon fichier Launcher settings. Dans le dossier Teso => Launcher, remplacez le votre par le mien.
Si vos adresses mail d'inscription sur le site ne sont pas valides, donnez-moi une adresse valide.
Si vos adresses mail d'inscription sur le site ne sont pas valides, donnez-moi une adresse valide.