Riff-Raph Il y a 2 ans et 10 mois
Bonsoir, 

Tel que je vous en ai parlé sur discord, mes vacances ont été excellente, mais l' atterrissage est difficile, et nous faisons face a plusieurs véritables galères IRL cumulées. Aussi je vais un break de quelques jours en  attendant de régler tout cela.je vous tiens au courant. 
Andromea Il y a 2 ans et 10 mois
Coucou Riff, 

Han, je suis désolée pour toi et j'espère que vous arrivez à surmonter tout cela bien vite !

A bientôt
Andro
Lohworm Il y a 2 ans et 10 mois
Bon courage à toi, Riff !

Mes vacances arrivent à leur tour :
je serai absent du 28/06 au 14/07 inclus

A noter : le 15/07, un jeudi, je serai certes revenu, mais je crains que la reprise ne soit ardue au boulot (grosse opé en vue à mon retour)
Donc présence non garantie ce jour-là
Falinor Il y a 2 ans et 9 mois
J'ai de la visite de demain jusqu'a dimanche donc je ne serais pas en jeu avant la semaine prochaine.
Andromea Il y a 2 ans et 9 mois
Bonjour, 

Je voulais poster pour dire que je serai un peu plus présente pour changer mais l'été est là et... On aura pas mal de visites, famille, amis et en août on partira pour plus de deux semaines. 

Alors, pas présente du tout ou très peu du 5 au 25 juillet et du tout du tout du 6 au 23 août. 

Je vous souhaite à tous un très bel été à défaut de se croiser ig, 
Andro
mattmetalx Il y a 2 ans et 9 mois
Salut à tous, voici mes dates de congés pour l'été :
- du 10 au 19 juillet
- du 08 au 25 août

bises à tous
Fakktory Il y a 2 ans et 9 mois
Hello,
Mes dates de congés pour les mois d'été à venir :
- 17 au 25 juillet
- 14 au 29 août
“- Ici, c'est une grande famille. Quand un chauffeur veut un congé ou une augmentation, il vient me voir, je l'écoute et je le vire.”
- Henri Verneuil - Cent mille dollars au soleil
Skeidbrimir Il y a 2 ans et 9 mois
Salut,
Quant à Edge et moi, nous serons absents du 18 juillet au 5 août (à peu près).
Falinor Il y a 2 ans et 9 mois
Salut, en ce qui me concerne je serais absent en jeu du 16 juillet au 2 août
Pamplamouss Il y a 2 ans et 9 mois
Aller je suis le mouvement, je serai absent pour ma part du 24/07 au 08/08. Et j'aurai sûrement du 20/08 au 23/08
Atanys Il y a 2 ans et 9 mois
Pour ma part, je serais absent du 30 juillet au 17 août.
Profitez du soleil.....si vous en avez
Pamplamouss Il y a 2 ans et 9 mois
Petit changement dans mon planning, je serai absent du 18/07 au 07/08
La première semaine je serai en déplacement professionnel en Allemagne, je serai juste connecté brièvement et les d'ex suivante seront mes vacances, aucun connexion
Hyld Il y a 2 ans et 8 mois
Je serais absent pour une petite semaine à savoir du 10/08 au 17/08.
Riff-Raph Il y a 2 ans et 8 mois
Bonjour,  

Je serai absent en jeu du 16/08 au 30/08 pour une quinzainne de vacances en montagne. On se vois a la rentrée compagnons.
Falinor Il y a 2 ans et 8 mois
Bonjour,

Je n'ai pas été très présent ces dernière semaine et ça va être un peu pareil dans celles qui viennent, je suis en déplacement du 26 au 6 (comme d'hab je passerai rapidement faire coucou mais pas dispo les soirs) et j'ai de la visite du 9 au 13 septembre, et peut être encore un peu plus tard en septembre.
Bref ma rentréee en Tamriel va être sporadique.
Falinor Il y a 2 ans et 6 mois
Salut la Compagnie,

Je pars en vacance du 16/10 au 04/11.
On se revoit donc en novembre
Hyld Il y a 2 ans et 6 mois
Mais tu es toujours en vacances ??
Bonne vacances Fali !
Falinor Il y a 2 ans et 6 mois
Hahah, je suis souvent pas chez moi mais pas souvent en vacances ^^
Mais là oui ca va être des vraies avec le soleil et tout :p
Lohworm Il y a 2 ans et 5 mois
Hello,
Je vais  être absent trois jours, retour mercredi soir.
Explorez bien les Terres Mortes !
Fakktory Il y a 2 ans et 4 mois
Hello, vacances de noël et tour de la famille obligent, je serais absent du 20/12 au 26/12 compris.
Hohoho .... gling gling gling ...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.