Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Bravo à tous, pour notre Raid de Noël nous avons bataillé dur à 9 Compagnons seulement, mais fini par triompher dans La Citadelle Vétéran en nous améliorant progressivement.
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Je serais de retour en jeu en soirée à partir de vendredi prochain.

J'ai quand même mis un Raid jeudi soir sur le Raid Planner au cas où, même si je pense qu'il risque d'y avoir des absences.

Bon jeu à tous.
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Pour la semaine à venir je mets un Raid en Mode Normal jeudi soir, le 4.

Nous reprendrons le rythme habituel (normal le lundi, vétéran le jeudi) à partir de la semaine suivante.

Bon jeu à tous.
Ungarok Il y a 6 ans et 3 mois
Cala!!! Tu as encore faillis m'avoir!

Très bonne nouvelle année a tous!
Lohworm Il y a 6 ans et 3 mois
Bonne Année !
Meilleurs Voeux !!
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Mes Meilleurs Voeux à vous tous pour cette année 2018, une super santé et du bonheur.

Et encore beaucoup de plaisir partagé ensemble en Tamriel au sein de La Compagnie !
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Bravo à tous pour la Bataille livrée hier soir dans L'Asile, et la victoire obtenue. La nécessité d'un offtank semble acquise lorsqu'il y a présence d'un Add. Merci à Olo et Cala pour avoir changé de rôle.

Concernant nos venues dans ce Raid, je vous propose :
- D'abord refaire ce même combat au moins une fois afin de le stabiliser, j'entends par là de le réussir proprement et relativement facilement.
- Puis d'affronter Saint Olms avec l'Add de gauche.
- Et quand nous maîtriserons les deux côtés d'affronter le Boss avec les deux adds.

Tout ceci inclus dans une rotation avec les autres Raids afin de varier les plaisirs. 
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Bonjour Acheran, bienvenue à toi sur notre site.

Merci pour tes voeux, je te présente également les miens.
Svaknir Il y a 6 ans et 3 mois
Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour, pour vous jouer un mauvais tour... A non c'est pas ça...et pas sûr que la référence parle à beaucoup ! Je vous souhaite une très bonne année et j'aurai le plaisir de vous retrouvez en jeu certainement aujourd'hui, et sinon dans la semaine !

Svak
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
@Acheran : Je suis aussi très heureux de te retrouver !

@Svak : Heureux de te voir de retour parmi nous. Meilleurs voeux et à très vite en jeu.
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Merci à tous pour cette bonne soirée dans Lorkhaj et Sanctum hier soir. A 5% de réussir le mode "Je me moque éperdument du Conseil des Ombres", sus à nos mannequins.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Bravo à tous pour L'Archive hier soir. Tous les Boss sont bien passés. Concernant La Mage, nous ne sommes pas loin de la vaincre. Il faut pour cela que les deux Tanks ne commettent aucune erreur et ceci durant un certain temps, et que les Dps soulagent les précédents en augmentant leur efficacité, ceci en évitant au maximum les morts et en améliorant si possible les dégâts.
Edge Il y a 6 ans et 2 mois
Raid de ce soir annulé en raison de la prolongation de la maintenance du serveur jusqu'au milieu de la nuit.
Svaknir Il y a 6 ans et 2 mois
Le pic de Mandécailles réussi en vét en fin d'aprem : donjon très sympa avec beaucoup de mécaniques à intégrer ! Je n'ai pas bien compris si c'était le nouveau donjon HL ? En tous cas, challenge intéressant et jolis décors !
Svaknir Il y a 6 ans et 1 mois
Petit retour sur le Pic de la Mandécailles que l'on a tenté en progression vét hier soir. Super soirée où l'on a pris du temps à intégrer toutes les mécaniques, ce qui nous a permis de passer tous les boss très proprement. Nous n'avons pas pu finir le boss final à cause de l'heure tardive mais il était largement à notre portée, sa principale difficulté résidant dans les cônes de poison envoyés par les statues qui sont tout simplement atroces à éviter.

Toujours le même avis sur ce donjon que je trouve personnellement très sympa autant sur ses décors que sur ses combats.
Hrogun Il y a 6 ans et 1 mois
Je confirme les propos de Svak, soirée vraiment très agréable, passée à try des boss aux mécaniques intéressantes et dans un décor très plaisant. Même si je trouve assez réussi le côté "ruines dwemer à explorer" de l'autre donjon de ce dernier dlc, c'est véritablement le Pic de la Mandécailles qui emporte la médaille pour moi.
Edge Il y a 6 ans et 1 mois
Les occasions de Donjons HL à 4 n'étant pas très fréquentes, et vu l'intérêt des deux instances du dernier DLC, je mets en alternance pour le samedi soir une fois L'Arène de l'Etoile du Dragon, une fois une sortie Donjons HL, à commencer par samedi prochain.
Edge Il y a 6 ans et 1 mois
Un grand Bravo à tous pour notre victoire dans L'Archive Aethérienne Vétéran hier soir.

Nous devons encore nous améliorer pour réussir ce type de contenu plus aisément, et espérer voir un peu plus loin, mais c'est un joli pas en avant pour notre effectif partiellement renouvelé ces derniers mois.
Hrogun Il y a 6 ans et 3 semaines
Le Pic de la Mandécailles réussi en vétéran hier soir avec Calamo (C'alamô), Lamenoire (Valysianne) et Lorenzo (Lùthien), suite à un changement de programme (merci Lame !). Bon travail la Compagnie.

Edge Il y a 6 ans et 3 semaines
Bravo à vous, premier succès en Guilde !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.