Ungarok Il y a 6 ans et 4 semaines
Merci à toi Dam, pour cette soirée détente d'hier soir, c' etait plutôt sympa et c'est vrai que ca repose un peu et c'est agréable de temps en temps de tout exploser sans avoir besoin de strat
 
Hrogun Il y a 6 ans et 3 semaines
La Forge de Sangracine (DLC Horns of The Reach) réussie en vétéran hier soir avec Calamo (C'alamô), Lorenzo (Lùthien) et Zaka (Baladorn). Première fois pour Zaka et pour moi que l'on mettait les pieds là-bas. Bravo les gars !
Svaknir Il y a 6 ans et 2 semaines
(1er ?) Succès pour la guilde dans les ruines de Mazzatum en HM hier soir avec Hrogun (soin), Bara et Lame (DD) ! Mais qu'est ce qu'on en a chi** !! Encore félicitations à tous

On a aussi fait le succès dresseur, celui où il ne faut pas libérer les chiens face au second boss.
Lohworm Il y a 6 ans et 2 semaines
bravo à vous !
Edge Il y a 6 ans et 2 semaines
Bravo à vous !

Et oui c'est le premier succès en Guilde, le mieux que nous avions fait était de s'en rapprocher grandement.
Edge Il y a 6 ans et 2 semaines
Bravo à tous pour vos efforts durant cette première soirée Asile Trio, un très bon entraînement. Saint Olms à 61%, c'est déjà un début dans cet environnement difficile, avec en plus certains Compagnons qui découvraient l'instance.  Un Raid digne du Vétéran, qui glissera peut-être parfois le jeudi du coup, à voir.

Lundi prochain soirée tranquille Lorkhaj - Sanctum, et nous reviendrons dans deux semaines.
Svaknir Il y a 6 ans et 2 semaines
Juste une remarque à laquelle j'ai pensé pendant le combat hier, mais que je n'ai pas donné pour ne pas déconcentrer le raid : lorsque les soigneurs ou les tanks vous envoient des orbes pour vous rendre quelques ressources, prenez les ! Ca nous coûte très cher à envoyer et ce sont des ressources perdues. Pas la peine de se dire que votre voisin en a plus besoin que vous, il n'y a souvent pas 50 personnes sur la trajectoire de l'orbe et si quelqu'un en a vraiment besoin il peut les réclamer.

Sinon bravo à tous pour hier soir ! Le combat à trois boss met tous le monde à rude épreuve !
Hrogun Il y a 6 ans et 2 semaines
Ça a du être quelque chose ce combat, bravo à vous !
Svaknir Il y a 6 ans et 5 jours
Félicitations à la Compagnie pour cette belle performance dans l'Archive hier !
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Retour dans Sanctum Ophidia Vétéran quitté en Novembre dernier, pour une rude première soirée qui nous a vu descendre La Mantikora à 25% lors de notre dernier essai. Les mécaniques ont été partiellement enregistrées, cela ira maintenant de mieux en mieux.

Bravo à tous !
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Au fait vous avez fait quoi mercredi Dam, Lys, Zaka et Dno ?
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Merci pour ce retour.
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Merci pour vos retours.
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Question pour les joueurs les plus expérimentés : Puis-je passer la sortie Vétéran HL Hard Mode du mercredi au dimanche soir ou cela gêne t-il quelqu'un ?

M'investissant dans la sortie marron Progression HL afin d'aider les Compagnons, je n'ai jamais l'occasion de participer à cette sortie, et au final très peu d'occasions ces derniers mois d'aller en HL, ce qui me manque.
Svaknir Il y a 5 ans et 11 mois
Personnellement le dimanche soir ne m'arrange pas trop parce que je suis souvent absent le week-end, et que je me repose souvent le dimanche soir pour ne pas attaquer la semaine trop fatigué, mais le fait que les sorties HM et progression tombe le même soir est problématique : les gens souhaitant faire du HM sont les plus à même de venir en progression pour aider. Si le but du HM est à termes de pouvoir envisager faire la quoti DLC "tous les jours" (dans le sens "en être capable sans y passer 3h", ce qui était le cas pour moi, serait-ce envisageable d'en proposer deux par semaine ? Mercredi et dimanche par exemple ?

Bon je suis conscient qu'on va finir par manquer de jours de la semaine si ça continue, mais Cala aura peut être une solution pour nous ?
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Non mais du coup j'y pense en te lisant, c'est la sortie Progression que je peux faire glisser au dimanche soir si cela convient à tous.
Hrogun Il y a 5 ans et 11 mois
Pas d'avis sur la question. Ni le mercredi ni le dimanche ne sont mes jours préférés pour ces sorties mais je suis généralement disponible soit l'un soit l'autre donc ça passe.
Edge Il y a 5 ans et 11 mois
Petit retour sur notre première soirée dans le nouveau Raid du Pas des Nuées. Beaucoup plus abordable en mode normal que L'Asile. Sur le même principe que ce dernier, pas de Trash packs mais simplement 3 Boss Adds et le Boss principal, à combattre ensemble ou séparément.

Nous avons tué les 3 Boss Adds sans problème et sans stratégie avancée. Pour le Boss final il y a une mécanique à comprendre et respecter impérativement, mais une fois celle-ci connue il n'y a pas de problème.

Nous avons refait le Raid une seconde fois en 30mn.

N'hésitez pas à venir découvrir ce Raid qui est accessible à tous.
Disable Il y a 5 ans et 11 mois
Super soirée, je me suis bien amusé à découvrir la stratégie enssemble.
Au final on a un peu ramé mais pas trop. Et on a trouvé par nous même ce qui est gratifiant je trouve.
Un peu déçu du raid en terme de contenu par rapport à Lorkaj ou Sanctum.

Je laisse la place de main tank pour la prochaine a qui veut le découvrir.

Merci encore de m'avoir gardé la place.
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Bravo à tous pour les deux Raids de cette semaine, et surtout pour l'avancée dans Sanctum (Mantikora et Troll) pour notre deuxième venue seulement.




Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.