Svaknir Il y a 6 ans et 7 mois
Bonjour tout le monde,

Je voulais juste vous remercier pour le raid d'hier soir qui sera mon dernier en vétéran avant de partir ! J'ai passé une super soirée avec de beaux succès pour la guilde :-) Et puis j'ai eu l'insigne honneur d'enfin souffler dans le cor de la citadelle d'Hel Ra ! Je me suis un peu pris pour Gimli dans le gouffre de Helm ! En plus des feux d'alarmes, cette instance me fait vraiment penser au Seigneur des Anneaux !

Merci à toutes et à tous !
Et bon aprem !
Svak
Ungarok Il y a 6 ans et 7 mois
Le coup du cor soufflé par un nordique Gimliesque était vraiment sympa, riche idée! J'ai aussi très apprécié cette soirée qui c'est très bien déroulée. Et franchement ta barbe est beaucoup mieux sur toi que sur moi

 
Edge Il y a 6 ans et 7 mois
Bravo et merci à tous pour cette réussite.  

Je fais une pause concernant le lead des Raids PvE. Will, je te laisse gérer le Raid Planner concernant le choix des Raids du lundi et du jeudi, ce sera plus simple ainsi ne connaissant pas tes choix à l'avance.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Avez-vous pu terminer l'Archive hier soir ?

Ce soir sortie PvP Cyrodiil, n'hésitez pas à vous inscrire sur le Raid Planner si vous avez envie d'une petite promenade.

Demain Arène de L'Etoile du Dragon, au choix mode Normal ou Vétéran, de la même façon n'hésitez pas si vous êtes intéressés.

Bon week-end à tous.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Oui, je me suis juste co sur Mumble une seconde en passant et j'ai vu que vous étiez 12 avec Epo et Dam qui ne sont pas encore des habitués du Raid Vétéran. Bravo à eux et à tous pour cette bonne progression. Merci pour le retour Melpo.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Merci Will pour ton investissement, ce compte-rendu et la projection sur le mois à venir.

Je trouve très bien de conserver une position "mixte" pour les soirées Raid Vétéran avec une première partie consacrée aux essais sur un combat qui nous tient en échec, puis une seconde plus orientée plaisir sur un Raid maîtrisé. Cela permet de conserver du plaisir de jeu tout en fournissant aussi des efforts.

S'entraîner à l'occasion sur le Mannequin Centurion est effectivement une très bonne idée également, pour améliorer la qualité des rotations et des buffs, et permettre par des échanges une meilleure optimisation du Raid, dans un contexte d'opposition plus tranquille.
Lohworm Il y a 6 ans et 5 mois
Excellent travail de debrief, instructif et motivant !
Mes félicitations à l'équipe et à son lead pour ce premier try prometteur
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Bravo à tous pour cette belle Victoire sur La Mantikora et le Troll hier soir.

Merci à Will pour le Lead et le travail de préparation effectué.

Merci à Loh et à Rafna pour avoir laissé leur place.

Et maintenant, à la recherche du Livre "Comment battre Rozanna".
Ungarok Il y a 6 ans et 5 mois
Lead pro et agréable dans le sens ou on n'avait simplement qu'a écouter tes instructions et c'est passé comme une lettre à la poste! Donc merci Will pour ça et aussi pour tout le travail en amont (guide, entraînements, conseils...). A suivre pour la suite!
Guar à Will
Lohworm Il y a 6 ans et 5 mois
bravo et encouragements pour la suite !
 
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Belle soirée dans Sanctum Vétéran, avec du progrès.

- Du temps passé sur la Mantikora avant de la tuer, un peu "à l'arrache".
- Le Troll comme la semaine précédente, au premier essai, avec pas mal de morts sur lesquelles il faudra s'améliorer.
- Un combat encourageant et mieux structuré contre Ozara, avec une meilleure tentative à 63% de sa vie. Le Raid dans la Salle au fond à gauche, et l'offtank avec un soigneur à l'extérieur en gardant surchargeur et troll.

Merci et Bravo à tous.
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Bilan du Raid Normal Asile Sanctuaire de lundi soir :

- Nous avons essayé d'affronter le Boss (Saint Olms) avec l'Add de gauche (Saint Lothis), aprés avoir d'abord éliminé l'Add de droite (Saint Felms).

Première remarque, ce n'est peut être pas l'Add le plus facile des deux, en raison de sa pluie de poison à interrompre rapidement et régulièrement. Nous avons effectivement nettement plus de morts contre cet Add en combat solo que contre l'autre (celui de droite, qui met plein de zones, mais semble moins dangereux).

Nous avons essayé de tuer l'Add en premier, mais lorsqu'il va mourir il s'agenouille un moment, puis se relève full vie et reprend le combat. Supposition basique à confirmer ou non : Il faut garder l'Add en vie jusqu'à la fin du combat.

A partir de là nous n'avons pas pu descendre Saint Olms plus bas que 78% car le Raid passait son temps à effectuer des rez. Le Raid a subit beaucoup de morts lors des phases de bombardements de Saint Olms ajoutés à la pluie de poison de l'add.

Je pense qu'avec plus d'entraînement et en tenant bien chacun son rôle (survie personnelle de chacun durant les quelques secondes du bombardement "Storms of Heaven", tenue de Saint Olms par le Tank principal, marquage à la culotte/interruption de Saint Lothis par l'offtank), nous devrions réussir. Nous aurons beaucoup moins de morts et donc plus de temps pour taper le Boss, en nous packant sur lui pendant les petites fenêtres possibles.

A voir bien sûr s'il n'est pas mieux de prendre l'autre Add à la place, qui à priori donc doit être moins difficile.

Pour terminer nous avons fait comme habituellement, nous avons tué le deuxième Add seul, puis le Boss seul, non sans quelques sueurs mais aussi sans wipe.

Merci à tous pour la soirée, à Trank d'avoir pris son dps et à Olo d'avoir tanké.
 
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Merci Melpo, ça confirme pas mal de nos suppositions.

C'était très bien de commencer par une phase de découverte.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Des progrès dans Sanctum Vétéran avec une Mantikora tombée du premier coup, et Ozara descendue à 18% sur notre meilleur essai.

Nous devons mieux comprendre et améliorer ce difficile combat.

Merci et Bravo à tous pour votre persévérance. 
Lohworm Il y a 6 ans et 4 mois
GG !
 
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Merci et Bravo à tous pour la réussite dans L'Archive Vétéran hier soir.

Les habitués et expérimentés pour leur performance au sein du Raid, et les Compagnons en progression dont les efforts portent leurs fruits.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Une Citadelle Vétéran pour ce jeudi soir, puis un Lorkhaj Normal rondement mené où le Raid a explosé les Packs et les Boss. Pour la première fois nous avons focus Rakkhat sans aller courir dans le labyrinthe et c'est passé en 2mn 30s entre la 3e et la 4e plate-forme.

Bravo à tous pour vos progrès depuis plusieurs mois.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Epo et Dam, toutes mes excuses mais je ne serais pas présent ce soir pour la sortie Progression HL, vu que nous ne sommes que 3 inscrits. Tout comme le lundi soir, le mardi ne m'arrange pas personnellement, mais je viens régulièrement pour aider car je m'y suis engagé ... sauf s'il n'y a pas de quoi faire un groupe complet.

Je vous invite à trouver deux Compagnons pour faire les quotis par exemple, cela devrait intéresser du monde. Bonne soirée.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Alors les Compagnons, avez-vous pu terminer cette Forge de Sangracine ?
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Gg c'est déjà très bien, le Minotaure qui le précède n'est pas facile du tout.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.