Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Ce sujet est consacré à toutes les communications quotidiennes concernant les Activités de groupe de La Guilde. En complément du Raid Planner, il permet d'apporter quelques informations, de relayer une absence de dernière minute si un membre souhaite davantage de visibilité, de faire un bilan d'activité, d'échanger des idées ou des propositions, ou de préciser toute information souhaitée.

N'hésitez pas à l'utiliser. 
Edge Il y a 8 ans et 2 mois
Deux très bonnes soirées en Guilde cette semaine, dans La Cité mercredi et hier en Cyrodiil où ce fut bien fun de par le Lag acceptable et la diversité des combats que nous avons mené.

J'ai annulé la sortie Arène de l'Etoile du Dragon ce soir car cela ne motivait pas trop les troupes. Je vais en profiter pour ma part pour commencer, enfin, à affronter l'Arène de Maelstrom Vétéran. Ceci étant, je reste disponible pour toute aide nécessaire.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Soirée sympa hier dans la Cité Impériale. Bonne ambiance, du Fun, du sang bleu sur les mains, et des pierres dans les poches.

Rendez-vous vendredi pour le Raid Guilde PvP pour les intéressés !

J'ai ajouté un commentaire sur le Raid Planner concernant la sortie de ce soir. Attention, les commentaires des joueurs sont situés tout en bas de la page. Ce n'est pas très pratique, mais à priori je ne peux pas déplacer ce bloc de texte. Pensez à regarder les éventuels commentaires. 

Je copie le mien pour ce soir :

Il y a 6 inscrits et c'est très bien ! Vu que nous n'arriverons pas à être 8 pour du HL, je me retire ce qui ne me gêne pas du tout, dodo tôt c'est parfait.
J'ai proposé une autre sortie samedi où Illol et moi sommes inscrits, cela peut vous permettre de faire glisser celui qui ne vous accompagnera pas ce soir au samedi, afin de contenter tout le monde.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Première Prison Vétéran tombée en groupe Full Guilde, avec Melpo, Frenchy, Illol et Edge, ce samedi 28 Février 2016. Cool !
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Bien joué !
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Bonne soirée hier en Cyrodiil.

Etant seulement 4 en début de soirée nous avons intégré le Raid PU Pact. Rejoints ensuite par Pryiinch et Afu le malheureux (plantage et retour en file d'attente ...). De l'action sans arrêt avec principalement des victoires, 30000 points d'alliance, et beaucoup d'amusement.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Pour la sortie Donjons de demain soir il y a à ce jour 8 inscrits soit deux groupes.

Il faut compter Vvard et Will accidentellement supprimés par un vilain bug.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Je ne viens pas ce soir, désolé de prévenir au dernier moment.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
Je ne pourrais pas être présent ce soir, toutes mes excuses.
Edge Il y a 8 ans et 1 mois
A mon avis il vaut mieux les acheter si tu les souhaites vraiment, Ophé, car même en faisant les Quotis Indomptables tous les jours rien ne t'assure de les looter, quand on voit comment les choses se déroulent depuis des mois.

Le trait est infusé, comme les miennes, Divins aurait été plus opti, mais bon ça ne change pas grand chose.

Je t'ai envoyé 30 000 PO.

Sur un tout autre sujet, pensez à vous inscrire pour le Raid de mercredi.
J'ai vu une vidéo concernant le passage avec les khajiits pour le boss final. A priori les 3 joueurs cherchent des sortes de rond au sol (en fait les points rouges sur la carte linkée par Frenchy l'autre soir), là ils activent la synergie (truc de jode), et parfois ça fait pop un Khajiit incanteur qu'il faut tuer. Et à priori laisser les danseurs tranquille.
Edge Il y a 8 ans et 3 semaines
Ce Mercredi notre Guilde fête ses deux ans d'existence, tout comme Teso, puisque La Compagnie fut fondée le premier jour de l'accès anticipé au jeu.

Aucun Evénement spécial n'a été préparé, car cela prend du temps dont on ne dispose pas toujours.

Je vous invite cependant tous à nous retrouver pour la Sortie hebdomadaire dans la Cité Impériale, une sortie où tous les membres peuvent participer, quelque soit le niveau de son personnage.

Nous nous déguiserons de la façon la plus farfelue qui soit, Liberté de rigueur pour chacun !

Soirée Fun en Perspective, objectif s'amuser et rigoler tous ensemble.
Edge Il y a 8 ans et 3 semaines
Bonne progression dans le Raid Gueule de Lorkhaj mode Normal ce mardi soir.

Nous connaissons bien à présent les stratégies du premier et surtout du second Boss.

Sur le Boss final nous avons compris comment gérer les incantations des Khajiits, nous avons descendu le Boss à 65% et nous sommes morts au moment où tous les cercles deviennent dorés et qu'il faut activer la synergie. Pas le temps d'aller plus loin vu l'horaire.

Rendez-vous ce soir sur Lame d'Ebène dans La Cité pour le second Anniversaire de la Guilde et de Teso !
 
Edge Il y a 8 ans et 3 semaines
J'ai finalement pu préparer quelques réjouissances pour fêter le second Anniversaire de La Compagnie et de Teso. La roue de la fortune, un jeu par quartier de la Cité impériale, rendez-vous à 21h pour tous les intéressés, quel que soit votre niveau !
Edge Il y a 8 ans et 2 semaines
Merci Ophé, ainsi qu'à tous les présents d'hier soir.

Une bien bonne soirée partagée avec vous dans la Cité.

- Epreuve 1, Quartier du Souvenir (Nord), collective : Tuer le Boss en moins de 5mn : Réussie en 3mn environ, du Dps !
- Epreuve 2, Quartier des Jardins Elfiques (NO), individuelle : Trouver Ysen cachée. Personne n'a réussi, malgré les indices donnés.
- Epreuve 3, Quartier des Nobles (SO), individuelle : Etre le premier à pêcher deux poissons rares de la Cité. Vainqueur Ophé qui a empôché 6000 PO.
- Epreuve 4, Quartier du Temple (Sud), individuelle : Trouver Ysen cachée. Frenchy a gagné et empôché 3 Ambroisies psiijiques.
- Epreuve 5, Quartier de l'Arboretum (SE), collective : Tuer le boss avec moins de 10 morts. Réussie haut la main avec en plus un massacre de bleus.
- Epreuve 6, Quartier de l'Arène (NE), collective : Participer à la Boum dans l'Arène, danser et ne pas rester assis sur sa chaise. Réussie, en plus il y avait plein de gens invités, des victoires, des motifs du pacte, des Pierres de Tel Var.

Je vous envoie à chacun 5000 PO pour avoir réussi les deux Epreuves collectives !

Une seul petit regret, j'ai oublié de screener les déguisements variés et originaux pour immortaliser l'instant, je n'ai pris que les pêcheurs en action.

Pensez à vous inscrire pour le prochain Raid de mercredi !
Edge Il y a 8 ans et 1 semaine
Première réussite en Guilde hier soir sur le Raid 12 PvE La Gueule de Lorkhaj, Mode Normal.

C'était la quatrième tentative sur ce Raid et ce Mode. La progression jusqu'au Boss final ne nous a jamais posé de réel problème, il nous a fallu par contre ces quatre soirées pour réussir le dernier combat qui demande un certain nombre de connaissances afin de bien respecter les mécaniques. A chaque sortie, nous avons progressé régulièrement.

Nous pouvons encore améliorer le DPS global en optimisant les Builds, les stuffs éventuellement, les cycles de compétences.

Une des qualités constatées est la discipline présente. Les consignes sont bien respectées par chacun, ce qui est fondamental pour la réussite collective (Je ne parlerais pas de certains pulls !).

Pour cela, et pour votre réussite, je vous Félicite tous !

Je vous propose pour les prochaines semaines :

=> Réaliser 2 à 3 fois ce même Raid Mode normal afin que tous les membres de La Compagnie puissent le terminer. En profiter pour nous améliorer en tombant le Boss final plus facilement (et rapidement).

=> Réaliser les 3 Raids de Raidelorn, dans leurs modes normaux, puis Vétéran au moins pour l'Archive et la Citadelle.

=> Attaquer ensuite le Mode Vétéran de La Gueule, sachant qu'il est très difficile, lorsque nous serons donc mieux rodés et optimisés.

N'hésitez pas à laisser votre avis afin de voir si cela vous convient ou non.



Quelques images pour terminer !


Début d'une grande histoire d'Amour ...    Un seul regard suffit ...









Dommage, Screen trop sombre à mon goût, je trouverais mieux pour mettre dans les images du site.
Edge Il y a 8 ans et 3 jours
L'effectif de la Guilde s'étoffant, j'ai ajouté aux deux sorties Donjons HL du lundi et du jeudi soir deux propositions pour les Quotis Indomptables. Ceci dans la mesure où tout le monde ne souhaite pas faire du HL, ou ne se sent peut-être pas encore tout à fait prêt pour cela.

N'hésitez pas à vous inscrire aux sorties, puis à en parler en jeu pour compléter éventuellement votre groupe ! 
Edge Il y a 7 ans et 12 mois
Deuxième succès hier dans La Gueule de Lorkhaj Mode Normal, ce qui a permis à 5 nouveaux Compagnons de valider ce Raid.

Plusieurs wipes sur le Boss final dûs parfois à la déconcentration, parfois à la mécanique du combat dans sa dernière phase qui nous a un peu surpris. Le Dps était cependant  bon puisqu'après un Tour de salle le Boss était à environ 17/25 % de sa vie.

Nous allons maintenant nous projeter vers les trois Raids de Raidelorn, qui sont toujours de niveau VR12 maximum pour l'instant. D'abord l'Archive en mode vétéran si possible (seule le boss final change par rapport au mode normal). Puis la Citadelle avant d'attaquer Sanctum Ophidia.

Je ne suis pas persuadé que nous soyons suffisamment nombreux à être motivés et disponibles pour réaliser deux Raids par semaine, mais suite à quelques suggestions j'en place deux la semaine prochaine, histoire de voir.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Raid annulé en raison de la maintenance.

Rendez-vous mercredi pour le prochain Raid.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Citadelle Mode Normal validée en Guilde hier soir au premier essai, Bravo à tous même si ce n'est pas le Challenge le plus difficile.

Mode Difficile travaillé, avec une bonne avancée dans la Stratégie à appliquer, par nos essais puis les infos sur le net. Boss final à 38%.

On y retourne mardi prochain, avec un échauffement en Mode normal si besoin de valider celui-ci pour certains Compagnons (cela prend moins de 30mn).
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Avec notre score de Touriste en mode normal nous étions 46e Raid européen hier soir, 68e ce soir.

Ca donne envie d'essayer de s'améliorer, non ?

http://esoleaderboards.com/index.php?choice=trial&trial=weekly

(Erreur dans le nom du Raid hebdomadaire, ils indiquent La Gueule mais c'est bien La Citadelle).

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.