Svaknir Il y a 7 ans et 2 semaines
C'est normal il faut bien tourner ! et ça m'arrangeait bien cette semaine
Edge Il y a 7 ans et 2 semaines
Question.

Nous avions convenu il y a quelque temps de réaliser un Raid en mode normal un lundi sur deux, car deux soirées de Raids semblaient faire un peu trop pour la majorité d'entre-nous.

A l'heure actuelle, avec un effectif partiellement renouvelé et des besoins en jeu différents et mieux identifiés (set Danselune par exemple dans Lorkhaj ou Serpent à deux crocs dans Sanctum), souhaitez-vous continuer sur le même rythme, ou souhaitez-vous temporairement réaliser un Raid en mode Normal tous les lundi ?

Je prendrais une décision pour lundi prochain en fonction de vos réponses.

Merci.
Svaknir Il y a 7 ans et 2 semaines
Partant également
Edge Il y a 7 ans et 2 semaines
Merci Olo et merci à tous pour vos retours.

Et effectivement comme l'a signalé Hroth, on peut partir en mode normal même si on est moins de 12.
Lohworm Il y a 7 ans et 2 semaines
Je pourrais venir le lundi, en faisant concorder ça avec le jeudi où je laisse ma place en raid vet.
Il faut juste que je m'organise en conséquence !
Edge Il y a 7 ans et 5 jours
L'Evénement " Une Dette d'Honneur " est repoussé à nouveau, en attendant le retour d'Unandel en jeu.

Le Raid Vétéran a t-il pu avoir lieu jeudi ?
Edge Il y a 6 ans et 12 mois
Arène de l'Etoile du Dragon Vétéran de samedi prochain : Départ à 17h, vu les disponibilités des concernés.
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Nous cherchons encore deux Compagnons pour L'Archive Vétéran ce soir, merci.
Lohworm Il y a 6 ans et 11 mois
j'arrive ! ^^
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Comme annoncé sur le vocal hier soir et écrit ailleurs sur le Forum, l'Event "Une Dette d'Honneur" prévu ce dimanche est donc repoussé une nouvelle fois, en juin à priori.
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Pour la semaine du lundi 10 avril :

- Je remets un Raid normal lundi car le dernier a été annulé, en espérant que nous soyons assez nombreux, vu les quelques absents actuels. Sinon nous ferons autre chose, pour ceux souhaitant grouper.

- Je remets une sortie Cité impériale mercredi soir, car le suivant je ne serais pas disponible.
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Une soirée Raid Citadelle Vétéran avec quelques moments de faiblesse (Boss 1 et 2), mais nous avons bien négocié le gros pack suivant et notre dernier essai sur le Boss final est encourageant (descendu à 58% assez rapidement). La problématique actuelle est de bien passer le pop des 4 adds (ensuite ce sont 2 adds à nouveau). De nets progrès pour chacun dans son rôle, avec pourtant peu d'entraînement, donc c'est très bien. Bravo à tous ! 
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Petit message à l'intention des récents Compagnons notamment.

Un lundi sur deux Raid PvE 12 joueurs en mode normal, n'hésitez pas à vous inscrire même si votre personnage n'est pas encore très optimisé. Cela reste du mode normal et La Compagnie connaît bien ces Raids.

Un personnage de niveau 50 avec 160 PC et un équipement correct suffit, dans un premier temps.

Participer à ce type de Raid ou aux Donjons à 4 est le meilleur moyen de s'intégrer à la Guilde.
Svaknir Il y a 6 ans et 11 mois
Pour compléter le message d'Edge, même si nous sommes déjà 12 inscrits aux raids (notamment celui de ce soir), n'hésitez pas à vous inscrire quand même. On s'arrange toujours pour faire tourner l'effectif :-) Je peux d'ailleurs laisser ma place ce soir !
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Félicitations à tous pour la première Victoire en Guilde hier dans La Citadelle d'Hel Ra.

Mais ...  cet achèvement reste incomplet, puisque nous n'avons décroché ni le titre, ni le succès, et pas de score pris en compte et affiché si je ne m'abuse. Cela vient probablement du fait de ne pas avoir tué le Boss du haut. Même si le succès indique seulement de tuer Le Guerrier, le script de ce Boss doit être pris en compte.

Cela fait donc partie de nos prochains objectifs.

Je vous propose pour jeudi prochain de faire comme hier, car je pense qu'il faut consolider cette réussite et la valider, puis si nous ne finissons pas trop tard et si nous pouvons rejoindre le Boss du haut de constituer un groupe de 6 opti pour ce combat (à distance, avec interruptions) et d'aller travailler un peu dessus (cela permettrait aux 6 autres de vaquer à leurs occupations). Si cela vous convient.

Encore Bravo à tous.
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Bravo à tous pour cette deuxième victoire dans La Citadelle Vétéran ce soir, beaucoup moins de morts même si bien entendu la marge de progression reste importante.

Je mettrais en avant la très grande réactivité sur les rez, chose fondamentale, bravo à tous.   (Oui, on a un entraînement intensif sur les rez il faut dire ).

Pour le Boss du haut vraiment technique nous l'avons descendu à 71%, mais surtout nous avons mieux compris les mécaniques du combat et les placements à avoir, cela devrait progresser petit à petit (nous étions 5 au lieu de 6 également).

Je laisserais le lead à Will et Ophé lors des prochaines sorties.
Ungarok Il y a 6 ans et 10 mois
Bonjour,
J'ai apprécié faire la partie en bas pour la première fois et j'entrevois un peu mieux la globalité de ce raid. En tout cas, toujours content de l'avoir de nouveau terminé!
Quand penses-tu que nous seront prêts pour faire ce raid complètement?
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Il n'y a aucune raison de ne pas être optimiste concernant le Boss du haut. Il est très technique, de par le fait que c'est une mécanique quasi unique dans Teso. Mais une fois comprise et entraînée, cela devrait passer.

Après tout cela dépend bien sûr de notre rythme, puisque nous ne faisons qu'un Raid Vétéran par semaine, et vu la sortie imminente de Morrowind et les interrogations concernant le nerf des ressources.

Il est de toute façon toujours difficile d'annoncer des choses précises à l'avance, ce n'est pas ma philosophie non plus. L'important, c'est de se concentrer sur ce qu'il y a à faire et d'avancer au mieux, petit à petit.
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Désolé d'être parti sans dire au revoir ce soir, j'ai eu des soucis de connexion durant tout le week-end car une antenne relais a eu un problème, et il y a eu une nouvelle coupure vers 23h15. Heureusement j'ai pu être tranquille durant le Tournoi PvP.
Ungarok Il y a 6 ans et 10 mois
Pas de soucis,
J'ai juste pensé un moment que tu t'étais effondré de fatigue sur le clavier mais c'est tout
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.