Svaknir Il y a 7 ans et 3 mois
Cela faciliterait bien les choses je pense.
Edge Il y a 7 ans et 3 mois
Un petit rappel à tous les Compagnons.

N'hésitez pas à vous inscrire aux nombreuses sorties proposées lorsque vous désirez partir en Donjons. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux.

Même si vous êtes seul inscrit au départ vous recevrez souvent de l'aide (en fonction des présences des gens, bien sûr).  
Edge Il y a 7 ans et 3 mois
Pour cette semaine du 16 Janvier :

- On va reprendre le rythme de la sortie du vendredi soir en PvP pour les intéressés, anciens et nouveaux, et y retrouver Les Compagnons fidèles à Cyrodiil. Je participerais pour ma part tous les prochains vendredi, sauf absence forcée.

- Je serais absent samedi prochain pour l'Arène de l'Etoile du Dragon Groupe 1, une place à prendre pour un dps expérimenté (Ophé ou quelqu'un d'autre). Il y a un Groupe 2, n'hésitez pas à participer à ce contenu intéressant, en mode normal pour commencer ou Vétéran.

- N'hésitez pas à vous inscrire sur le Raid Planner, information que je rappelle notamment aux plus récents d'entre-nous, en phase de levelling. Si vous souhaitez découvrir les Donjons à 4 en mode normal, n'hésitez pas à vous inscrire aux sorties bleues.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Programme des prochains jeudi pour le Raid Vétéran, L'Archive Aétherienne, en attendant que le Bug du Boss 2 du bas de La Citadelle soit corrigé (ou pas).

Objectif Boss 1 + travail sur le 2. Si ça ne passe pas, après un bon temps de travail, petit Raid normal rapide pour finir la soirée sur une note positive.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Petit rappel pour tous, n'hésitez pas à vous inscrire aux sorties proposées sur le Raid Planner le soir à 21h, ou à en proposer à tout horaire.

Il y en a pour tous les goûts, des Donjons à 4 en mode normal facilement accessibles (sorties bleues) jusqu'au difficile HL (vert foncé) en passant par le Vétéran abordable (vert clair, difficulté intermédiaire).

Il y a aura toujours ou presque des Compagnons pour vous accompagner.

Pour ma part j'ai été très peu présent en soirée depuis début janvier car cela ne m'était pas possible, je serais beaucoup plus présent durant les deux semaines à venir, et partant avec plaisir pour accompagner tout type de sortie, du normal au HL.  
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Concernant les inscriptions à l'Arène de l'Etoile du Dragon ce soir, et afin d'anticiper, je rassemble ici quelques informations et vous fait des propositions (qui ne sont que des propositions   ).

- Ungarok souhaiterait la faire en mode normal pour la première fois, ce qui me semble logique. Ce sera aussi l'occasion de jouer avec lui en groupe et de parler un peu Build.

- Il me semblerait bien aussi que Yördhen, qui n'a pas beaucoup d'occasions, puisse la faire en vétéran. Yördhen est par contre souvent disponible à 21h, pas avant. Ou bien dans l'aprés-midi vu que nous sommes samedi, pour aller dans le sens de Melpo, de faire un groupe à 17h ?

Voilà, moi ça ne me gêne pas d'accompagner Ungarok en mode normal, en Dps ou en soins.

C'est un peu compliqué, d'où ma volonté de rassembler quelques infos, le but étant évidemment de contenter tout le monde.

nous en parlerons davantage en jeu cet après-midi pour ceux qui seront connectés, les autres qui passeront sur le forum peuvent s'exprimer ici.

Bon jeu à tous.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Si personne ne s'inscrit d'ici ce soir concernant les sorties bleues/vert clair je propose la Quoti Les Ruines de Mazzatun pour ce soir.

Récents Compagnons moins au courant, n'hésitez pas à vous inscrire lundi soir au Raid mode Normal, un personnage N50 suffit, même s'il n'est pas optimisé.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Pas de souci Devlin, l'IRL d'abord.

Merci pour ton retour Oloran, je n'avais pas vu. Au plaisir de te retrouver en Donjon de Groupe et en Raid, quand tu veux.
Edge Il y a 7 ans et 2 mois
Bravo à tous pour votre belle avancée dans Les Ruines hier soir, et merci aux plus gros biceps d'avoir accompagné leurs Compagnons.

Pour revenir sur la discussion récente, à l'avenir nous ferons varier et équilibrerons dans le temps les groupes optimisés et mélangés afin de contenter tout le monde, en bonne intelligence et dans la bonne humeur. Je pense que cela devrait convenir à chacun. J'ai déjà l'impression que c'est ce que nous faisions plus ou moins d'ailleurs.

Je propose La Gueule de Lorkhaj (Raid 12 PvE) en mode normal lundi soir, vu que nous n'avons pas fait de Raid hier.

Petite sortie Bleue dimanche soir, nouveaux joueurs - de 50, venez jouer en Guilde ! (ouvert à tous rerolls aussi bien entendu). Il y a aussi une sortie HL avec Svak qui attend des copains.
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Troisième Boss de l'Archive Vétéran passé proprement au premier essai, et Mage descendu à 14% lors de notre meilleure tentative (juste avant qu'elle phase).

Félicitations à tous !
Svaknir Il y a 7 ans et 1 mois
Bravo et merci à tous pour cette belle soirée ! Et merci à Ophé pour le lead.

ps : et aussi à Cala pour ses soins sur le 3ème boss, vu les baffes que je me suis pris avec les haches lorsque je merd**** ma parade ! :-D
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
Oui ! bravo ! très content de cette soirée ^^
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Bon alors un grand Bravo à tous quand même, hein !

Alors oui, ce succès dans l'Archive Vétéran n'a rien d'extraordinaire, et nous ne serons jamais des roxxors, mais il s'agit quand même d'un acte important pour La Compagnie.

Réussir ce premier Accomplissement récompense les progrès individuels et collectifs de chacun, et il est important car les contenus à 12 représentent le Coeur de la Vie de La Guilde.
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Car les gens se marchent sur les pieds.
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Merci de ton retour Efa.

Féliciter les gens pour la réussite ne signifie aucunement que quiconque prenne la grosse tête. Je pense qu'ici on est blindé sur le sujet.

 
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Sortie Bleue dimanche soir.

Nouveaux Compagnons, n'hésitez pas à vous inscrire sur le Raid Planner, pour toutes les sorties proposées qui vous conviennent d'ailleurs.

 
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Vous avez pu terminer ?
Svaknir Il y a 7 ans et 1 mois
Bien joué !! Félicitations à tous ! Je vous avais bien dit que le second boss se tentait avec un tank plus expérimenté

Edit. : d'ailleurs comment avez-vous fait avec les mages ?
Lohworm Il y a 7 ans et 1 mois
Edge Il y a 7 ans et 1 mois
Bravo à tous.

Merci Svak d'avoir laissé ta place.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.