Pandrogynik Il y a 5 ans et 7 mois
Nooon, j'ai ma soirée pour moi aujourd'hui, ça aurait été le moment idéal pour foncer et découvrir ce donjon. Et ce matin même en lançant le jeu pour faire mes quotis d'artisanat, Steam m'a déglingué mon install de ESO.Avec mon débit de campagne, mon téléchargement se terminera à 2h00 du matin. Frustration.
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Ah oui erreur sorry, c'est pour demain.

Si tu peux être là demain merci Philou.
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Merci les Gens. 21h15 tranquille, c'est l'heure du Capitaine Faeder de toute façon.
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bravo à tous pour la petite Promenade dans L'Archive Normal et Le Pas des Nuées Normal + 1 Add, un petit pas en avant.

Il reste quelques places pour La Citadelle Vétéran jeudi soir, pour ceux qui sont prêts pour cette adversité.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 6 mois
Une très bonne soirée, j'ai découvert avec plaisir l'Archive, avec mon DPS qui faisait sa première sortie avec la guilde; et qui, pour sa prochaine sortie, portera le set de Relequen dont j'ai obtenu le 5ème élément que j'attendais, avec la coopération d'Hennep qui m'a looté les gardes au Pas des Nuées  

Bon, après mon Tank a un peu trébuché dans le vent des Welkynars, mais GG pour le Pas des nuées +1. Encore un peu d'entraînement et j'arriverai à me servir de ma main gauche sans cafouiller pendant plus de 10 minutes d'affilée ^^
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bravo à tous pour La Citadelle en Vétéran, relativement maîtrisée, ce qui est pas mal pour une reprise (à 11).
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Je mets à jour régulièrement la Galerie de photos du Site, quand j'en ai plusieurs à ajouter, ça arrive bientôt.
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bravo et merci à tous pour cette sympathique soirée.

Un Sanctum Ophidia très propre et tranquille à 8 (9 avec Phil arrivé sur le Boss final).

Un Pas des Nuées à 9 un peu plus difficile, mais réussi et qui a constitué un très bon entraînement.
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bravo et merci à tous pour ce retour, et cette première pour certains, dans L'Archive Vétéran.

Une progression propre sur les packs et les deux premiers Boss, puis des soucis de déco gênants sur un Boss tel que Varlariel, que nous avons fini par passer à 12 avec une belle maîtrise.

L'heure nous arrêtant, nous irons saluer La Mage jeudi prochain.
Edge Il y a 5 ans et 6 mois
Bravo à tous pour la réussite dans Les Salles de La Fabrication, un Raid en Mode Normal pas si simple que ça.   Surtout qu'on a fait les 3/4 du Raid à 9.

La discipline et le Respect des consignes sont présents et cela fait bien plaisir. Pour progresser et aller plus loin à moyen terme en Mode Vétéran, nous devons nous concentrer sur l'augmentation de notre DPS global, via les informations sur les Builds HL, l'entraînement sur le Mannequin, la participation aux sorties vert foncé et à la marron (progression HL) qui concerne encore beaucoup de Compagnons. Bon courage à tous.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 6 mois
Quel superbe contenu, et quel plaisir collaboratif avec les compagnons! Bravo aux tanks en particulier, les sauroïdes jumeaux sont un sacré défi. Encore une bien belle soirée. Bravo la guilde, et merci.
Dystarin Il y a 5 ans et 6 mois
Première petite soirée "farming Wrothgar" qui a mis à l'honneur la recherche du Roncecoeur / Briarheart hier soir, dans une ambiance très sympa, avec perte d'orientation, base jumping, transferts douteux de quotis et beaucoup, beaucoup de Trihinac et de Paria (et du coup, patassez de Roncecoeur...).
Chacun a fait 3 quotis, 3 antres rapidos, les 6 world boss de la zone...
C'était l'occasion de faire connaissance à 6 dans un groupe élargi, un tank, deux soigneurs de combat et trois dps, y'a pas un boss qui a fait le malin...
​On a même fait deux fois certains boss (apparemment, le repop, c'est 15mn, ce qui laisse une bonne fenêtre pour les enchaîner quand on connaît bien la zone et le cycle en cours).
​C'était détendu, ça chambrait bien (toujours dans la bonne humeur), bref, une bonne soirée
Merci à tous les participants !
Sylwenn Il y a 5 ans et 6 mois
Oui, merci pour tout le Roncecoeur que vous m'avez donné.
J'en avais deux bouts en trop, ils sont dans la banque de guilde !
Dystarin Il y a 5 ans et 6 mois
Hier soir, après de nombreux donjons ce week-end, j'avais prévu une soirée "Raidelorn" (en marge de la soirée "Progression" prévue). Ca a été plutôt un succès, même s'il a rapidement été évident que :
- A six en groupe élargi, il n'y a guère de challenge, du coup, pas vraiment de fun. Je pense que c'est aussi lié à la zone elle-même, puisque les boss sont très répétitifs (à la différence de Wrothgar, où chaque boss a quand même son propre script),
​- La direction de jeu était insuffisante : il fallait choisir "exploration le nez au vent" ou "quête principale" et ne pas chercher à courir plusieurs lièvres à la fois, le fameux "Qui trop embrasse, mal étreint" s'est encore une fois révélé juste !
​- Vers 22h, l'un d'entre nous, qui nous avait rejoint plus tardivement, a proposé deux trios dans les catacombes de Gardeciel, ce qui a bien sûr fonctionné, mais ne correspondait peut-être pas à ce que recherchaient tous les joueurs présents...

​Autocritique donc, sur le lead de la soirée que j'assurais pour une première : même si Balmax et Koros semblaient très contents de la fin de soirée, ce qui est facile à entendre parce qu'ils ont des personnalités plutôt extraverties, pour Pandro, Ayane et Sylewen, plus discrets, c'est moins certain (ce sont des compagnons polis, avec un sens du collectif, qui ont fait leur descente en catacombe avec succès, mais j'avais un petit doute en fin de soirée sur la façon dont ils avaient vécu cette soirée... J'espère qu'il n'y a pas d'acidité ou d'amertume).

​Bon, rien de grave non plus, hein, l'ambiance discord était sympa, c'est juste que la première partie de la sortie n'a pas donné le challenge et le côté groupe que j'espérais. Et ensuite que j'ai un peu patiné devant l'affluence (groupe de 4 au départ, puis 5, puis 6), n'osant pas vraiment exprimer que ce serait mieux d'y aller à quatre... Donc je suis resté très accueillant et très ouvert, mais peut-être au détriment de l'intérêt de la soirée pour les joueurs qui étaient présents au démarrage.
J'essaierai d'améliorer ça pour la prochaine sortie 
Pandrogynik Il y a 5 ans et 6 mois
Aucun souci en ce qui me concerne, parcourir une région en groupe a l'intérêt de permettre un peu d'improvisation. On a peut-être un peu cafouillé dans les trajets, mais on a moissonnée de l'XP, on a vu ce que la région propose, les catacombes de frôleciel c'était une surprise sympathique qui nous a donné le challenge qui manquait un peu dehors. J'ai passé un très bon moment.

Je suis discret, sauf quand je râle, alors si je reste discret, c'est plutôt bon signe

Merci au groupe pour cette soirée.
Sylwenn Il y a 5 ans et 6 mois
Pas de souci non plus, même si mon objectif était plus de vider mon journal de quêtes que de le remplir, ce qui s'est passé au final. Mais c'était sympa et je vais me faire une soirée spéciale quêtes pour résoudre mon problème !
Pandrogynik Il y a 5 ans et 6 mois
Voila peut-être le fin mot de l'histoire des buffs de nourriture erronés (les notes ne sont pas claires et ne font pas référence aux bugs d'origine, alors c'est difficile d'être sur...)

Notes de patch 4.2.5 : 
La nourriture et la boisson fournissent désormais les bons bonus de stats s’ils sont consommés alors que vous avez du poison équipé.
Pandrogynik Il y a 5 ans et 5 mois
Une fois de plus, me voila coincé par un bug d'interface Steam/ESO. Bon Lorkaj, et à très vite sur un autre Raid.
Edge Il y a 5 ans et 5 mois
Désolé pour toi Pandro, c'est vrai que cela arrive assez régulièrement leur blocage avec Steam.

Je te mets dans le Turn-over pour avoir passé ton tour.
Edge Il y a 5 ans et 5 mois
Absent ce soir, je vous invite à vous organiser pour la sortie "Progression" afin de réaliser un contenu difficile (et restant adapté au groupe), dans le but de progresser : échanges d'information, amélioration des placements/déplacements, constats sur les points à améliorer.

Bonne soirée !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.