Edge Il y a 5 ans et 2 mois
Ne pouvant être présent ce mercredi, je privilégie l'Arène de La Prison de La Rose Noire le suivant, le 6.

Je proposerais des dates dés que possible, pour la Pêche.
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Merci Dacty mais regarde plus haut, le 9 c'est Sylwenn qui ne peut pas, d'où la mise en attente, on verra pour les semaines suivantes.
Edge Il y a 5 ans et 1 mois
Suite à nos échanges concernant les soirées Donjons, j'ajoute une troisième catégorie, les Hard Mode Donjons Vétéran HL. J'en ai également profité pour relooker les pages d'information de ces sorties sur le Raid Planner.

Ceci permettra :
- De mieux informer et orienter chaque Compagnon sur le niveau de la sortie et donc son propre choix d'inscription.
- De gagner du temps sur l'organisation des groupes lorsque nous sommes nombreux.
- Accessoirement d'éviter les frustrations dues aux objectifs divergents au sein des groupes. La notion d'entraide est présente au quotidien dans La Compagnie sans aucun clivage, il faut également respecter le souhait de pouvoir jouer en groupe optimisé de façon régulière.

La notion de difficulté et l'appellation HL est subjective, un contenu difficile pour un Compagnon sera presque facile pour un autre.

1) Les sorties vert clair sur le Raid Planner concernent les Donjons Vétéran non HL du jeu. Ce sont ceux du jeu de base, et pas les Donjons des DLC. La difficulté va de moyen/convenable à un peu difficile selon les Donjons.

2) Les sorties vert foncé nommées "Donjons Vétéran HL" concernent les Donjons Vétéran HL du jeu, ceux des DLC. La difficulté est grande à très grande selon les Donjons.

3) Les sorties vert foncé nommées "HM Donjons Vétéran HL" concernent les Hard Modes sur le Boss final des Donjons Vétéran HL du jeu, ceux des DLC. La difficulté est très grande.

Tous les pré-requis sont indiquées sur les pages de ces sorties sur le Raid Planner.
 
Edge Il y a 5 ans et 3 semaines
J'ai mis en ligne une sortie Succès Pêche le mardi 16 Avril.
Pandrogynik Il y a 4 ans et 12 mois
Je suis désolé pour le Sanctum de ce soir. Ma connexion s'était fiabilisée depuis quelques mois, mais depuis mardi, ça tombe à nouveau, le bras de fer avec le support va recommencer ...quelle frustration. Je vous souhaite le meilleur pour le reste de la soirée, dans l'impatience de m'y frotter de nouveau à vos côtés.
Edge Il y a 4 ans et 11 mois
Pas de souci Pandro, toi tu n'y est vraiment pour rien.
Edge Il y a 4 ans et 10 mois
Le Programme de la semaine est en ligne. Je serais absent jeudi soir, j'ai mis du Raid Vétéran Raidelorn mais libre à vous de choisir vos Aventures.
Edge Il y a 4 ans et 7 mois
Le Programme de la semaine à venir est en ligne sur le Raid Planner.
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
J'ai déposé en Banque de Guilde des portions de Bouillon d'os et de Mara pour ceux qui veulent valider le succès du Festival "Casse-croûte sinistre".

Et n'hésitez pas à prendre dans la Banque de Guilde ce dont vous avez besoin, concernant ou non le Festival.
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
J'ai ajouté dans la Banque de Guilde quelques portions de Crânes en sucre ensorcelés, afin de compléter le succès "Casse-croûtes sinistres" pour Les Compagnons intéressés.
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Oui bien sûr, on y va régulièrement de toute façon. Nous y penserons lorsque tu seras présent.
Edge Il y a 4 ans et 4 mois
Le Raid de Noël (Archive Vétéran) de dimanche sera le dernier de l'année.

A cette occasion chaque Compagnon est prié de prévoir :

1) Un déguisement, sur le thème de Noël (ou autre).

2) Un cadeau, qui sera offert à un Compagnon (échanges en duos tirés au sort).

Merci à tous !
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Si certains Compagnons ont besoin de récupérer de l'équipement dans les Raids, ou tout simplement envie d'y participer, je les invite à s'inscrire au Raid normal de ce soir, car jeudi prochain ce sera en Vétéran Palier 1 (et mode normal un jeudi sur deux). N'hésitez donc pas, notamment les Compagnons en cours d'optimisation.
Edge Il y a 4 ans et 1 mois
J'ai un imprévu pour ce soir, désolé Sarrah. Ce n'est que partie remise. Bonne soirée à tous.
Edge Il y a 4 ans et 1 mois
Sortie personnages inférieurs au niveau 50 ce soir en Cyrodiil, sur la Campagne N10-50, en short et Tongues, côté Pacte, ça ira bien avec le lag !

Objectif déblocage de compétences de Guerres d'Alliances.
Edge Il y a 4 ans et 3 semaines
J'ai modifié le Programme du samedi 11 Avril en plaçant un Multi-Raids Mode Normal, au vu des besoins actuels en équipement et du monde présent en jeu en ce moment le samedi.
Riff-Raph Il y a 4 ans et 2 semaines
Bonjour a tous,

En ces temps d' abondance Confino-jubilèsque, i ls' avère que notre banque de guilde est pleine a craquer notamment a cause des Pages de styles Gold, style SaÏ-sahan prophète et autres que l' on loot a foison alors qu' il n'en faut qu' une par pièce d'armure  pour un compte entier, et qu' en plus elle ne se stackent pas.donc ca deviens invasif.

J' invite ceux qui ne l'on pas déja fait a apprendre un maximum de ses pages de style (et le reste aussi d' ailleurs) , mais aussi a la retenue de ne pas placer une quand il y en a déja 10.
Ce n'est que mon avis.
Edge Il y a 4 ans et 2 semaines
Tu as raison, je vais faire du gros ménage à ma connexion.
Edge Il y a 4 ans et 2 semaines
Afin d'organiser au mieux la sortie World Boss de ce soir, dans l'intérêt de chacun et vu que nous sommes nombreux à être inscrits :

Vous aurez la possibilité de changer de Personnage si vous le souhaitez, au cas où vos WB non validés soient répartis sur différents rerolls.

Nous ferons à cet effet et si nécessaire une petite pause à l'issue de chaque carte.

Libre à vous de switcher en cours de carte si vous le souhaitez, mais le groupe poursuivra sa route.

Ceci suppose donc que les joueurs intéressés recensent leurs WB à valider sur leurs personnages et s'organisent, d'où ce message en amont.
Andromea Il y a 4 ans et 1 jour
Coucou, 

Je viens de me désincrire de la sortie de ce soir. Depuis la maintenance du jeudi c'est l'enfer entre les déconnections et les erreurs de chargement. J'espère que ça ira mieux après la maintenance du lundi. En attendant, je pêche et je vous envoie plein d'encouragements pour le raid. 

Un peu désespérée,  
Vôtre, 
Andro

 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.