Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Désolé pour toi Andro. C'est vraiment pénible depuis plusieurs semaines. En espérant que tu retrouves de meilleures conditions le plus vite possible.
Edge Il y a 3 ans et 10 mois
Pour information, la sortie Cyrodiil de ce vendredi 12.06 aura pour objectif de réaliser un maximum d'expérience, de façon à vous permettre de switcher entre vos Personnages du Pacte dès les 25000 points d'Alliance atteints ( = La Géode mensuelle de 50 cristaux de Transmutation).
Riff-Raph Il y a 3 ans et 10 mois
Bonjour, ma connection déplorable du moment et une période assez stressante au boulot, font que je suis plus disparate sur les events de guilde. Cela ne devrai pas durer ni pour l' un, ni pour l' autre.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Pour les intéressés, session Cyrodiil ce dimanche de 16h à 18h30 pour la géode mensuelle de tous vos personnages du Pacte.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Quelques informations concernant certaines sorties à venir :

- Nous continuons le jeudi à alterner entre des Raids Vétéran Palier 1 et des Raids en Mode normal de temps en temps, lorsque c'est nécessaire pour les besoins en équipement.

- Nous attaquons le dimanche L'Egide de Kyne en Vétéran. Cela constitue notre gros objectif du moment.

- A partir du samedi 1er août, je proposerais tous les samedis L'Arène de La Prison de La Rose Noire. C'est le contenu à 4 le plus difficile de Teso.
Il ne faut pas avoir peur de s'inscrire à cette sortie, mais il faut cependant avoir le niveau dans son rôle, afin de ne pas représenter un élément de blocage trop important pour les Compagnons du groupe. Je vous remercie donc de bien lire les pré-requis indiqués dans la sortie sur le Raid Planner.
Ce type de sortie demande un engagement régulier, la connaissance des mécaniques et du contenu permettant de surmonter les difficultés rencontrées, merci donc d'éviter de vous inscrire si vous n'avez pas pour but de le faire de façon régulière le samedi.

Comme chaque année le programme sera revu à la rentrée scolaire. J'entends par là que chacun pourra donner ses disponibilités afin que nous choisissions au mieux les jours de Raids, dans l'intérêt de tous.
Edge Il y a 3 ans et 9 mois
Premier Raid Vétéran Egide de Kyne : Boss n°1 tombé et Boss n°2 à 20% environ. Bravo à tous.
Qinndao Il y a 3 ans et 9 mois
Bravo à vous et pressée d'y être...
Riff-Raph Il y a 3 ans et 9 mois
Oui après tout c' est ton Egide 
 
Qinndao Il y a 3 ans et 9 mois
Oui mais bon...restons humble...et lucide...????
Qinndao Il y a 3 ans et 9 mois
Petit Smiley transformé en ????
Edge Il y a 3 ans et 8 mois
Belle avancée hier soir dans L'Egide de Kyne, avec le second Boss tombé proprement du premier coup, et la phase 1 du Boss final.

Bravo à tous !
Edge Il y a 3 ans et 8 mois
C'était parfois aussi propre qu'une flaque de Fort-Tempête, mais il y eu aussi bien des bonnes choses. Dans un combat difficile, surtout pour une première rencontre, un long et tardif dernier essai nous permit de vaincre enfin le Guerrier, en situation d'infériorité numérique. Un piètre visuel en comparaison des vidéos de Raids Teso trop bien huilés et répétés, mais des valeurs de Solidarité de d'Adaptabilité qui lui donnent l'essentiel. Les Emotions et les Souvenirs.
Riff-Raph Il y a 3 ans et 8 mois
Moi j ai bien el rah citadelle en Weekly mais je ne nous vois pas à moins que ca ai changé aujourd'hui..?
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Pour information aux inscrits à La Prison de la Rose Noire Vétéran de samedi prochain.

J'ai modifié le contenu de la sortie sans toucher aux inscrits, afin de pouvoir découvrir (ou refaire) les nouveaux Donjons DLC en Vétéran.

Je mettrais également deux sorties sur ce nouveau DLC lundi et mardi prochains.

Nous reprendrons La Prison à partir du samedi suivant.
Edge Il y a 3 ans et 7 mois
Belle et agréable soirée hier avec un Asile et une Citadelle très propres, et un nouveau record de Guilde dans La Cita.

Bravo à tous pour ce Palier 1 du jeudi !
Edge Il y a 3 ans et 6 mois
Pour les intéressés, groupe Quêtes Event ce samedi à 17h, jusqu'à 19h (ou arrêt avant si besoin, aucun problème).

Rappel pour l'Arène de La Prison de La rose Noire : Début à 20h30.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 6 mois
Tu fais bien de le rappeler, j'ai beau le savoir, j'aurais été capable d'oublier
Edge Il y a 3 ans et 6 mois
Il ne manquait vraiment pas grand chose, dans un combat qui n'est au final pas le plus difficile, et dont nous avons compris les mécaniques. 25% de Boss, une ou deux phases de fantômes à gérer.

Il est vraiment plaisant de voir la maîtrise de ces 5 Arènes s'installer progressivement, dans un contenu qui nous amène à repousser nos limites.

Bravo Alca, Skeid et Sylou. Hâte d'y retourner (en moins de 5 heures si possible ).
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 6 mois
Je suis fière de nos progrès aussi
Et comme prévu, j'ai eu droit à un réveil matinal d'une de mes filles. Ça pique
Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Ajout sur le Raid Planner de deux sorties samedi et dimanche prochains à 17h, afin de récupérer le set de Puissance Curative pour les Soigneurs.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.