Edge Il y a 3 ans et 5 mois
Raids Halloween de ce jeudi et de ce dimanche, venez en vilains pas beaux !
Edge Il y a 3 ans et 4 mois
Le Programme de la semaine est en ligne.

Pour le Raid de Noël (Mode Normal) de jeudi, venez déguisés comme vous le souhaitez, et pensez à amener un cadeau ! Ceux-ci seront échangés par deux en tirant au sort.


Skeidbrimir Il y a 3 ans et 4 mois



(bon ok, je mettrai un autre déguisement )
 
Edge Il y a 3 ans et 4 mois
Pour le Raid de Noël de ce soir : un Déguisement, un cadeau à offrir, et un petit perso (si vous le souhaitez) pour un peu de fraîcheur
Edge Il y a 3 ans et 2 mois
Nous cherchons un 4e et dernier Compagnon pour Les Champs de Bataille PvP de ce soir. Il n'est pas possible de jouer en groupe sans être 4, les deux seuls files d'attente proposées sont solo ou groupe complet.

Peu importe l'Alliance, ni le niveau. Mode Découverte, tranquillou. L'opposition devrait d'ailleurs être plus hétérogène et parfois moins forte qu'habituellement en raison de l'Event.

 
Edge Il y a 3 ans et 2 mois
Bon week-end à Tous.

Cherchons 2 Compagnons pour compléter ce soir : BG avec Skeid et moi, ou Donjons DLC plus ou moins difficiles.
Edge Il y a 3 ans et 1 mois
Nous cherchons le 16e Compagnon pour ce soir, afin de compléter le 4e Groupe Donjons !
Edge Il y a 3 ans et 1 mois
Il manque un dernier Compagnon pour ce soir (Alca s'étant inscrit disponible sur les 2 sorties), soit pour du Donjon soit pour les BG PvP. Merci d'avance.
Skeidbrimir Il y a 3 ans et 1 mois
Avis aux inscrits du soir, si vous ne vous êtes pas encore connectés depuis la mise à jour : la réallocation des points de compétence et le choix des nouveaux CP peuvent prendre du temps. Essayez de ne pas arriver au dernier moment !

Edge Il y a 3 ans et 1 semaine
Avec l'inscription de Pamp pour ce soir, il manque un 8e Compagnon. On revient sur le 3e Groupe qui avait débuté, de mémoire avec Pamp justement et Fak il me semble. J'exposerais mon point de vue sur la question ce soir.
Edge Il y a 2 ans et 8 mois
Bonjour.

Reprise en douceur des activités avec une proposition pour vendredi soir, s'il y a des intéressés.

Un autre jour peut être choisi à la place.

Bonne fin d'Août à tous.
Edge Il y a 2 ans et 8 mois
Bonjour à Tous.

Petite soirée Donjon ce jeudi, s'il y a des Compagnons intéressés.
Atanys Il y a 2 ans et 7 mois
Bonjour à tous,
je n'ai pas beaucoup de disponibilités le soir en ce moment. Je fais le taxi pour les activités sportives des enfants presque tous les jours (je les recupere entre 21h30 et 22h30 donc difficile de me co et de partir 30 min ou 1h plus tard), une fois que tout sera bien calé, j'y verrais plus clair.

Bonne journée à tous
Hyld Il y a 2 ans et 7 mois
Bonour à tous,
Je devance peut etre un futur post, mais pour mieux préparer la reprise des activités, je vous donne donc mes disponibilités pour cette rentrée:
Les mercredi et jeudi soirs sont les jours ou je suis sur d'etre la (sauf incident de derniere minute).
Les mardi et samedi on vas dire que je peux etre là 1 semaine sur 2.
Si ça peut aider Edge à planifier nos soirées
Edge Il y a 2 ans et 7 mois
Merci Hyld.

Oui, j'arrive, je suis en retard, mais ça ne doit pas impacter grand chose ni grand monde.
Cyrscee Il y a 2 ans et 7 mois
Coucou
Malheureusement j'ai toujours ma capsulite retractile à l'épaule gauche et une tendinite de la coiffe des rotateurs à l'épaule droite.
Donc je ne suis toujours pas apte à jouer
Hyld Il y a 2 ans et 7 mois
. Bon courage Cyrscee !
Edge Il y a 2 ans et 2 jours
Souffle dans Le Cor et s'étouffe dans un nuage de poussière.

Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, nous recommençons les Raids en mode tranquille (mode Normal, fréquence mensuelle), afin de partager quelques moments ensemble, de retrouver des lieux connus, et de pouvoir profiter du nouveau Raid à venir.

Tous Les Compagnons intéressés sont les Bienvenus !

Premier rendez-vous le mercredi 18 Mai.
Fakktory Il y a 2 ans et 2 jours
Ben oui, intéressé, au 18 mai alors ...
 
Qinndao Il y a 2 ans et 36 minutes
oui oui partante...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.