Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Je proposais jusqu'à présent une sortie Guilde Cité impériale toutes les 5 semaines environ, afin que Les Compagnons intéressés puissent profiter de ce contenu.

Devant le peu de succès je la proposerais désormais plus rarement, tous les 2 mois environ.
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Un Rappel important :

- N'hésitez pas à vous inscrire sur le Raid Planner même si vous voyez déjà 4 (Donjons) ou 12 (Raid) Compagnons présents pour la sortie. Il y a toujours possibilité de laisser sa place entre gens de bonne compagnie, de former parfois deux groupes ...  La Compagnie ne pratique pas la politique du "premier inscrit premier servi".
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Question aux Compagnons qui viennent régulièrement à la sortie Cyrodiil du vendredi soir.

Etes-vous d'accord pour que je passe la sortie à un rythme bi-mensuel (un vendredi sur deux) ?

D'un point de vue personnel, et même si j'aime bien aller en PvP, le fait d'y aller en très petit comité est évidemment moins fédérateur que s'il y avait un véritable groupe Guilde, donc moins passionnant à la longue, surtout que pour ma part cela fait 4 ans de jeu. Donc j'aime aller passer une soirée en Cyrodiil, j'y ai aussi pour objectif de réaliser la mensuelle pour obtenir les cristaux de transmutation, mais j'avoue qu'un rythme plus allégé me conviendrait mieux. Cela permettrait aussi d'avoir, dans un programme bien chargé, un peu de temps pour du contenu solo, ou du PvE de groupe selon les désirs de chacun.
Bien évidemment, je peux aussi laisser un rythme hebdomadaire et ne venir personnellement qu'une fois sur deux, donc c'est avant tout votre avis que je souhaite recueillir.
Enfin, je tiens tout de même à conserver cette sortie, afin que La Compagnie propose également ce contenu, mais de façon soft.

Une information qui n'a rien à voir, Erendyle s'est inscrite pour l'Arène de l'Etoile du Dragon samedi soir, j'espère qu'elle trouvera des Compagnons pour l'accompagner (je serais de sortie pour ma part), merci d'avance.
Lohworm Il y a 5 ans et 10 mois
bonjour,
ça me va aussi
Edge Il y a 5 ans et 10 mois
Je serais absent jeudi prochain pour le Raid, car invité. Je vous laisse voir ce que vous souhaitez faire, j'ai mis par défaut une sortie Sanctum sur le Raid Planner.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Bravo à Bad, Jef et Loh, qui ont terminé hier soir La Forge de Sangracine en Vétéran.

Un excellent entraînement au contenu HL.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Bravo à Loh et à Rafna qui ont validé Le Berceau des Ombres Vétéran pour leur première, sous les Soins attentifs de Ruani.
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Très bonne soirée hier dans Les Ruines de Mazzatun Vétéran avec Faeder, Loh et Rafna. Donjon malheureusement non validé pour seulement 200k de vie du Boss à notre meilleur essai, il manquait un poil de Burst. Ce n'est que partie remise, en attendant merci à vous trois !
Edge Il y a 5 ans et 9 mois
Bravo à Van qui pour sa première a validé sa Tour d'Or Blanc Vétéran HM en une affaire rondement menée, et une belle maîtrise du Tanking sur l'Atronach.

Et à Duxy et Jef.
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
Si un ou deux Compagnons ont envie de faire un petit tour en Donjons Mode Normal ce soir pour accompagner Daenara, ils sont les Bienvenus, inscriptions sur le Raid Planner.
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
Aux Armes Compagnons, les nouveaux Donjons nous attendent !

Loh et moi sommes prêts pour jeudi soir, sinon dimanche, sinon la semaine prochaine ... 
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
Ok pour dimanche soir.

Vendredi soir j'irais en PvP, avec Dae.

Pour samedi je vais mettre un petit mot sur discord pour rappeler à tous de penser au Raid Planner.
 
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
@Dae : Merci de ton message et pas de souci, nous aurons bien d'autres occasions.

@Van : Pense à t'inscrire sur le Raid Planner (quand j'aurais planifié la semaine prochaine), afin d'en profiter pour te faire quelques visites guidées.
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
Elle est faite depuis hier, je la fais le samedi matin en général.
Edge Il y a 5 ans et 8 mois
Un Guide Vétéran en anglais sur le Fort du Chasseur Lunaire Vétéran, qui confirme tout ce que nous avons découvert hier soir, et nous apprend quelques mécaniques supplémentaires pour diminuer les lourds dégâts encaissés par le Tank. Je n'ai rien lu sur le combat final afin de garder la découverte.

Autre stratégie pour l'Archiviste, à la Alcast. De 18mn 23s à 18mn 48s, 25s pour tuer le Boss.
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Reprise des Raids en Mode Normal le jeudi 06.09.

Pensez à vous inscrire sur le Raid Planner.

Les Compagnons les plus récents peuvent consulter les pré-requis (Descriptif du Raid), même si sera assez cool pour la Reprise, ainsi que le Guide d'Organisation et d'Optimisation du Raid Guilde.
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Bravo aux deux Groupes Guilde qui ont terminé les deux nouveaux Donjons Vétéran, Van-Dno-Loh pour le Fort du Chasseur Lunaire et Van-Ruani-Loh pour La Procession des Sacrifiés.

Des progrès et un niveau prêt pour les Raids Vétéran.

Deux nouveaux Donjons très beaux avec des surprises et des mécaniques originales, personnellement j'aime beaucoup.
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Bravo à tous pour la réussite au Pas des Nuées, le premier Raid de reprise, pour lequel nous étions 10. Notre marge de progression est importante, mais c'est déjà un premier pas en avant.
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Bravo à tous pour les Deux Pas Des Nuées assez rondement menés hier soir. De gros Progrès par rapport au jeudi précédent, qui nous laissent entrevoir la reprise à court terme des Raids Vétérans, dés que chacun sera suffisamment optimisé et aguerri pour cela (la majorité du Raid l'est mais pas encore tous).
Edge Il y a 5 ans et 7 mois
Cherchons deux Compagnons prêts pour une petite Promenade dans Le Pic de Mandécailles Vétéran ce soir, merci. Inscriptions sur Le Raid Planner.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.