Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Sur le site officiel, un article de présentation générale du Gardien, ainsi qu'une semaine gratuite d'essai Teso.

Rappel : La page d'accueil de notre Site vous informe des derniers Articles du Site officiel.
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Merci Hroth. Non, pas de clause sur ce point, les notes de Patch sont en effet transmises pas Zenimax.
Svaknir Il y a 6 ans et 11 mois
+1 Ophé, comme d'hab le pvp n'est jamais bien équilibré (puisque c'est impossible) et TESO a la fâcheuse tendance à sabrer son pve (pourtant très riche et auto-suffisant) en tentant de le faire !
Svaknir Il y a 6 ans et 11 mois
C'est sûr que le jeu est plutôt facile et dans l'absolu ça ne m'embête pas qu'ils changent certaines mécaniques. Effectivement, je ne trouve pas cela normal de farmer tout les dj public en solo (par exemple) en utilisant quasiment que le balayage pendant tout le dj avec ma templière que je viens de reprendre...

Le soucis (pour moi) est que ce sont des changements de fond qui rendent le jeu "instable" au sens que cela nous oblige à revoir nos sets à chaque MaJ. Quand tu prends ce facteur en compte, plus le fait que les sets sont pour certains très très pénible à trouver (épaulettes de tout les sets monstres, les armes etc.), je trouve qu'il y a de quoi se décourager.

Edit. : la dernière grosse MàJ en date c'est quand même attaqué au système de coups critiques ce qui a très largement modifié le gameplay de beaucoup de joueur. Là on est encore sur une modification avec le même ordre de "grandeur" d'impact. Je trouve a fortiori que cela touche des joueurs comme nous qui souhaitons s'attaquer au THL sans vraiment se prendre la tête. Un groupe où le DPS tourne en moyenne à 30k par perso ne sera pas trop impacté par une baisse de la regen vigueur/magie. Leurs combats seront plus long mais ils passeront toujours les raids. Sachant que l'on est "un peu juste" sur le DPS pour certains raids, pour nous ça peut devenir plus compliqué...
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Pour information, pas de jeu avant 21h au moins ce lundi, à priori.
Edge Il y a 6 ans et 11 mois
Des échanges intéressants, notamment les interventions de Royjade.


" Bien, vu qu'il est avéré qu'on peut aller sur le PTS et tester les changements des cp sans avoir l'invit Morrowind et être sous DNA, on va être clair (attention, pve exclusif) :
- pour les DK et sorcier magie, les sets opti risquent de changer, car le nerf des ressources leur fait mal (curieux, c'est aussi les top dps pve). Toutefois, en build attaque lourde ils passent très bien, et avec un peu de changements le DK et le soso sans coup lourd se jouent aussi, et atteignent le 30k dps pur solo quand ils étaient au 35k avant.
- les templiers magie s'en sortent plutôt bien, en même temps ils étaient limite craqué en gestion de ressources. Un bâton plutôt que les deux épées sont envisageables toutefois.
- les lamenoires magie ont le moins de changements à faire, via leur sustain. En reprenant notamment leur spammable de classe, ils sont totalement royaux et leur dps ne baisse pas, les amenant proche des autres. Et surtout, ils ont un set qui leur donnent 15% de dégâts en plus à eux et deux alliés tout les 70 ultimes, et avec leur regen d'ultime ils ont un uptime énorme, augmentant leur dps total.
- les vigueurs s'en sortent très bien. Avec 1k6-1k8 regen (très facile à avoir en bosmer, facile en khajiit ou rougegarde), c'est sustain quasi infinie via le coût inférieur des compétences vigueur. Le dps ne baisse pas tellement que ça, sauf en templier qui a toujours eu du mal en gestion de ressources.
- le nouveau cp dégâts des coups directs permet aux classes non basées sur les dots de devenir plus intéressantes. Ça touche surtout les NB magie comme vigueur, les armes à deux mains, les builds arcs et les hybrides.

Au final, à l'heure actuelle, le jeu pve est plus équilibré et n'a pas été nerfé tant que ça. Tout les gros joueurs que je connais sont de nouveau à 25k minimal, sauf en stamplar pour le moment. Le tanking est devenu plus "tanking", mais le soutien de groupe n'a pas disparu, il est juste lié au skill uniquement. En soin ça se gère aussi, sauf que le spam souffle de vie n'est plus aussi facile, les hots prennent bien plus d'importance. vMoL n'est pas encore re-tombé, mais je ne sais même pas si il a été testé sérieusement. Les groupes opti passent tranquillement les autres raids, et il parait dans le nouveau (sans détail vu que c'est interdit d'en donner).

Bref, jusqu'à présent, et pour les avoir testé (comme chacun peut le faire avec un compte pc), les changements ne sont pas les tueurs annoncés. Mis à part un ou deux détails, ils sont même très bien, rendant le jeu tellement plus intéressant. "
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Honneur à la Créativité des joueurs de Teso.

Magnifique.
Lohworm Il y a 6 ans et 10 mois
impressionnant !!!
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Pour ceux qui ne le savent pas encore, ils ont patché hier sur le Live une Quête introductive à Morrowind, que vous pouvez donc faire. Celle-ci se prend dans n'importe quelle Auberge.
Edge Il y a 6 ans et 10 mois
Comme je l'ai dit sur Mumble jeudi soir, tous les joueurs ayant précommandé Morrowind pourront jouer en accès anticipé à partir du 22 Mai.
Edge Il y a 6 ans et 9 mois
Voici (enfin) la Traduction française de la longue note de mise à jour de la Version 3.0.5.

Et le correctif suivant, Version 3.0.6.
Edge Il y a 6 ans et 8 mois
A partir d'aujourd'hui le 5 Juillet à 16h et jusqu'au 10 Juillet à 6h, tous les abonnés Eso+ qui se connecteront recevront une Caisse à couronnes Dwemer par jour en cadeau, soit 5 au maximum si vous vous connectez tous les jours.

Les Caisses seront remises à l'issue de l'événement, soit aprés le 10.

Source : Article du site Officiel.
Lohworm Il y a 6 ans et 8 mois
On verra si j'arrive à trouver un WIFI pour me connecter tous les jours une fois en vacances (et sans me faire gronder par madame ^^)
Edge Il y a 6 ans et 8 mois
Comme vous devez déjà le savoir vu que les abonnés ont reçu un mail, les Caisses seront remises le 17 juillet.
Edge Il y a 6 ans et 8 mois
Les Notes de la future version 3.1.0 en ligne sur le PTS.

J'ai survolé, mais j'ai remarqué des changements concernant les Pierres de Mundus, la Pierre du Voleur est nerfée (de 11% à 9%) et les autres sont boostées, les devs souhaitant un meilleur équilibre puisqu'actuellement la Pierre du Voleur est systématiquement préférée dans les Builds Dps.
Edge Il y a 6 ans et 8 mois
Pour information, Event PvP du 20 Juillet à 16h au 31 Juillet à 16h.

Recevez :

- Un Parchemin de Férocité de Pélinal pour profiter pendant deux heures d'un bonus de 100 % à vos gains de Points d'Alliance dans les modes de jeu JcJ. Ce parchemin est réutilisable en continu pendant la durée de l'Event.

- Une Caisse de bienfait de Pélinal de mi-l'an.
Edge Il y a 6 ans et 8 mois
Sortie d'Horns Of The Reach le 14 Août.
Edge Il y a 6 ans et 7 mois
Quelques informations sur le DLC Horns Of The Reach, sur nos PC en début de semaine prochaine :

Article de JoL présentant globalement les ajouts et modifications.

- Article du Site Officiel concernant la mise à jour du jeu de base.

- Notes de Version (en Anglais) du PTS.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Avec des cristaux trouvés et accumulés progressivement en réalisant du contenu Vétéran. Visiblement cela concerne aussi l'équipement looté, donc c'est un sacré pas en avant, et au final une équivalence au système de Token déjà officieusement évoqué.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.