Edge Il y a 8 ans et 4 jours
J'attends la sortie, j'ai encore trop à faire pour l'instant !
Vinegrade Il y a 8 ans et 4 jours
Je vais en principe voir un premier coup très rapide au tout début puis j'attends un patch pour corriger les tas de problèmes. Je prends bien plus mon temps après le patch. Si ca intéresse je vous partagerai quelques screens et fonctionnalitées (poisons, "De nouveaux animaux vont-ils faire leur apparition en tant que montures ? Oui notamment avec la Confrérie noire ???????"...
Edge Il y a 8 ans et 3 jours
Voici les dernières nouvelles :

- Le DLC La Confrérie Noire sur nos écrans PC le 31 Mai.

- Les Notes de Version 2.4.0. du PTS, en Anglais pour l'instant.

- [Spoil]   Les Ajouts futurs de la Boutique à Couronnes.

- [Spoil]  Les futurs écrans de chargement.
Lohworm Il y a 8 ans et 2 jours
Les 160 pts c'est au total, appliqué de base pour les gens qui seraient fraichement V16 et qui n'auraient pas encore leur "au moins160 CP"...
Ainsi Le stuff anciennement v16 sera ainsi accessible à tous les gens anciennement V16, que ce soit de longue date avec moult CP, ou fraichement avec tout juste 160. (il ya aussi une histoire de bonus de 40CP qui s'ajoute à ça...)

Tous les persos de ton compte bénéficieront, dès le N50 atteint de la totalité de tes CP, comme actuellement.
Et puisque les rangs disparaissent au profit des seuls CP, tous tes rerolls qu'ils soient actuellement V1, V2, V10 auront donc tous accès, et c'est là la nouveauté, au stuff v16 : c'est pour accélérer, faciliter et inciter le rerolling...

Un tout nouveau joueur, avec son premier perso V1 aura lui seulement les CP qui correspondent à son V1, soit 10 CP / level vet...Donc 10 CP et n'aura accès qu'à du stuff estampillé '10 CP', celui anciennement V1, donc...
Quand il aura acquis ses 20 CP (équivalent V2) il aura accès au stuff 20CP...
Etc jusqu'à 160 CP <=>V16

Pareil pour les mobs et boss : ils seront estampillés 10 CP, 20 CP...160 CP...

Enfin je crois que c'est ça qu'il faut comprendre ^^
Si je me trompe, je vais me faire rapidement corriger ^^

L'idée c'est que tu ne perds rien, et qu'au contraire, si tu as un perso bien avancé, tous tes alts bénéficient de cette avancée.
Edge Il y a 8 ans et 8 heures
Les Notes de version du PTS en Français.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Hé hé, j'ai pensé à toi en lisant au sujet des Donjons.

C'est vrai que les derniers remontent à Septembre (Cité).
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Patch de la Mise à Jour et du DLC à 12h heure de Paris ce mardi 31 Mai.
Edge Il y a 7 ans et 11 mois
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Will a écrit, le 25.06.2016 :

Bonjour je vous invite a regarder cette page d'angelie ténébraé qui motiverons ceux qui espère de nouveau voir du contenue a quatre remis au goûts du jour. 

Bientôt deux nouvelle instances chez les lézard, et l'arene de l'étoile du dragon rebooster au goûts du jour avec de nouveau loot et une plus grand difficulté

http://angeli-tenebrae.com/teso/apercu-prochain-dlc/

Vive le Hl et vive le guar.
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Quelques précisions apportées lors du Twitch Live de Zenimax vendredi dernier.
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Ou même avec les bons Traits, personne n'échangera rien, vu tous les Rerolls !

Mais bon, enfin un (petit) pas en avant.
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Bien vu Psi, j'allais mettre ce lien aussi.

Spit, s'ils respectent ce qu'ils annoncent depuis un bon momenjt ce devrait être 51 PC, soit 17 par branche, donc c'est bien, oui, ça fait progresser un peu le personnage, mais ça reste limité quand même. C'est mieux que rien en tout cas, c'est sûr.
Edge Il y a 7 ans et 10 mois
Oui, tu as raison Psi, je parlais de ce qu'ils annonçaient depuis longtemps, mais c'est effectivement 10 par branche pour l'instant.

Les Notes de Patch du PTS en français.
Edge Il y a 7 ans et 9 mois
Edge Il y a 7 ans et 9 mois
Ils ont rencontré des problèmes lors de la mise à jour, actuellement ils prévoient une réouverture du serveur vers 22h.

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/282009/bon-bah-cest-cuit
Edge Il y a 7 ans et 8 mois
Annonce des changements à venir avec la mise à jour 12, prévue pour début septembre sur le PTS et Octobre sur les serveurs live.

Beaucoup de changements.
Edge Il y a 7 ans et 8 mois
A l'occasion du premier Anniversaire du premier DLC de Teso, La cité Impériale.

Bon, dans les faits on gagne juste des pierres de Tel Var en plus,mais ils appellent ça un " Evénement ", hum ...

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.