Svaknir Il y a 6 ans et 7 mois
Leur meilleure mise à jour de tous les temps !!
Edge Il y a 6 ans et 7 mois
L'événement anniversaire d'Imperial City commence mardi 7 septembre à 16 heures et s'achève le lundi 18 septembre à 16 heures.

« Libérez » les trésors de Cyrodiil en participant à l'événement anniversaire d'Imperial City, vous gagnerez des récompenses bonus, comme :

  • Double quantité de Pierres de Tel Var sur les monstres

  • Double chance de recevoir le familier Galopin de pierrefeu ou la Peau d'absous

  • Double quantité de Fragments de clef

  • Double quantité de sacs lâchés par les Galopins avares et les Galopins rusés


Edge Il y a 6 ans et 7 mois
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Un autre Article présentant La Cité Mécanique.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Le Festival des Sorcières sera de retour du 20 octobre à 16h jusqu'au 1er Novembre à 15h.
Edge Il y a 6 ans et 6 mois
Un Article du Site Officiel présentant la Transmutation (le changement de Trait sur l'équipement).
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Suite au Patch du DLC Cité Mécanique appliqué aujourd'hui sur PC, tous les textes en français ont disparu du jeu, rendant celui-ci quasiment injouable.

Oui, c'est de pire en pire.

En attendant mieux, et considérant qu'en terme de réactivité de la part de Zenimax nous (les francophones) sommes habituellement considérés comme la dernière roue du carosse, je vous conseille de passer le jeu en anglais :

- Soit en tapant directement en jeu : /script SetCVar("language.2","en"   Je n'ai pas testé ceci.

- Soit en cliquant sur la petite roue en haut à droite du lanceur et en choisissant anglais. Cela demandera un temps de téléchargement et de l'espace supplémentaires, environ 9.5 Go. C'est ce que j'ai fait mais vu la place monstrueuse que commence à prendre le jeu sur mon SSD je regrette de ne pas avoir essayé la première méthode. Je pense tout réinstaller à court terme.

https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/377030/normal-french-touch/p1

ZOS_JessicaFolsom a écrit :
We have identified the issue and are working on a fix; however it will not be fixed today. This is not something we can hotfix, so it will require a new build/patch. We'll let you know when we have a better idea of the timing. Thanks again for your patience.

https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/40139


J'ai quand même une bonne nouvelle : Les Notes de Patch du DLC Cité Mécanique Version 3.2.5 ont été traduites en français, ce qui n'était pas arrivé au moment de la sortie d'un Patch depuis bien longtemps.

 
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
ZOS Jessica Folsom : " Un patch visant à corriger le problème de texte manquant en français sera déployé demain (mercredi) matin. Merci encore de votre patience. "
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
Un Concours on ne peut plus simple.
Edge Il y a 6 ans et 5 mois
J'ai découvert aujourd'hui un Familier gratuit dans la Boutique, le Bronzilic à Vapeur (un petit serpent mécanique).

J'ai cherché sur le Site officiel si un article l'annonçait, je n'ai rien vu, même dans l'article présentant le contenu de la boutique pour Novembre.
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Cadeaux à l'occasion du Black Friday Eso :

- Connectez-vous au jeu avant le 26 novembre en possédant le Chapitre Morrowind pour recevoir gratuitement le 28 novembre une monture Boeuf Nix.

- Connectez-vous au jeu et tuez une créature ennemie par jour (monstres, boss ou même PNJ ennemis, les bestioles ne comptent pas !), du vendredi 24 novembre au dimanche 26 novembre, pour recevoir gratuitement le 28 novembre jusqu'à 3 caisses à couronnes d'Atronach de feu (une par jour).
Edge Il y a 6 ans et 4 mois
Retour du Festival de La Nouvelle Vie, à partir du jeudi 14.12 à 16h.
Ungarok Il y a 6 ans et 4 mois
Génial je vais enfin pouvoir finir la quête!
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Des nouvelles en ce début d'année :

- Retour sur 2017 et projection sur 2018. 

"... Nous annoncerons officiellement le premier Pack de jeu téléchargeable de 2018 juste après le début de l'année, mais voici quelques scoops : il s'agit d'un Pack de jeu téléchargeable de donjons appelé The Elder Scrolls Online: Dragon Bones. Comme son nom l'indique, l'action se déroule dans le Nord, et chacun de ces deux donjons développera l'histoire de la région.Dragon Bones s'accompagnera d'une mise à jour riche en améliorations et ajouts de qualité de vie, dont une fonction très attendue par tous ceux qui soignent leur apparence, et les objets de rangement pour Homestead dont je parlais plus haut..."


- Avant-goût de la Mise à jour 17 Dragon Bones, qui sortira en Février, avec des nouvelles intéressantes.

"...La Mise à jour 17 sera également déployée en même temps que Dragon Bones, et comprendra de nombreuses améliorations gratuites pour tous les joueurs d' ESO :

  • Le système des Tenues, qui vous permettra de personnaliser votre apparence quel que soit votre équipement

  • Deux nouveaux Champs de bataille : Mor Khazgur et la Drome profonde (nécessite ESO: Morrowind)

  • Le rangement à domicile, qui vous permettra d'entreposer des objets dans votre foyer

  • Un tout nouvel outil de conseil pour les compétences et caractéristiques lors du passage de niveau, qui vous aidera à faire progresser votre personnage avec des suggestions et conseils intuitifs, ainsi que des récompenses utiles

  • …et bien d'autres choses !..."


Lohworm Il y a 6 ans et 3 mois

  • Le rangement à domicile, qui vous permettra d'entreposer des objets dans votre foyer


enfin la fin de la galère de la gestion des persos mules !
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
La facilitation de la personnalisation de l'apparence du personnage est aussi une très bonne nouvelle, même si j'ai lu qu'il faudrait débourser un peu d'or, et oui mon Cala.

Nous pouvons ajouter aux nouvelles ci-dessus l'Event Caisses à Couronnes gratuites, pour tous les abonnés Eso plus qui se connecteront entre le mardi 9 janvier à 16h et le lundi 15 janvier à 16h, une Caisse offerte par jour de connexion.
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Voici les notes de Patch Version 3.3.0 sur le PTS.

Et un sujet de JoL présentant quelques retours (coffres de maison, tenue d'apparence, ...)
Edge Il y a 6 ans et 3 mois
Dragon Bones : Un Avant-goût du Donjon Le Repaire du Croc. 

Disponibilité de Teso Music of Tamriel, Volume 2.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.