Sylwenn Il y a 4 ans et 3 mois
Encore bravo à tous, merci pour l'organisation et les récompenses
Riff-Raph Il y a 4 ans et 2 mois
Merci a tous pour cet engouement pour le concours. Merci pour vos vote qui me procure une grande joie, et merci pour ce titre on ne peux plus honorifique de Maître Architecte en guilde qui est vraiment une super récompense. Comme aux césars je voudrait remercier d' abords mes proches IRL, pour la patience et le temps que l' on m' accorde pour jouer, la guilde pour tout le temps que je n' ai pas passé en jeu du coup, j mon banquier IG, Titys Andromo pour m' avoir laisser piocher dans mon trésor de guerre sans jamais dire c'est pas raisonnable, et aussi mon Banquier IRL pour les couronnes (et oui il y en a quelques une ), mais lui il m' a tout de suite appelé par contre ! 
On se donne tous rendez vous la la fin de l' année, mais a mon humble avis il faut commencer bien avant son projet.

Pour les lots mon choix se porte sur  2 Braseros, 2 Candélabres CN sol, 2 Candélabres CN table et 1 statue Ra Gadda de chaque .
 
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
A ton tour de choisir Fali.
Falinor Il y a 4 ans et 2 mois
Encore bravo tout le monde et merci pour les cadeaux
Du coup moi je veux bien : 1 Puit couvert du Trépas des Cognées, 2 Chaises de Raidelorn, 1 Statue Elfe Noire - Chevalier, 2 Brasero de flamme bleue.
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
A ton tour de choisir Loh.
Lohworm Il y a 4 ans et 2 mois
pour ma part, ce sera 3 braseros de flamme bleue et 2 tissus pliés , STP
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
A ton tour de choisir Pandro.
Pandrogynik Il y a 4 ans et 2 mois
Alors, moi j'opte pour les 2 statues Elfes noir (chevalier et ordonnateur), un tissu plié, et le candélabre de la CN au sol.

Merci à tous pour cette aventure de Housing formidable, et cette avalanche de cadeaux. La compagnie de Solitude, ça n'est pas n'importe quoi !!
Fakktory Il y a 4 ans et 2 mois
Pour ma part j'aimerai :
- Statue, Ordre.
- Statue, Foi.
- Statue, Lumière.

Merci pour ces magnifiques lots.
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
C'est à ton tour Philou, pour terminer !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.