Orack Il y a 4 ans et 4 mois
Haha y a même mon Khajibi !
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Tu as inversé les Demeures de Fak et de Pandro dans l'Album. Faut dire, avec toutes ces Villas Psijiques ...
Riff-Raph Il y a 4 ans et 3 mois
Voilà c est rectifié.
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Félicitations comme toujours Riff, de superbes images qui rendent Hommage au travail effectué par les Décorateurs, et qui apportent une aide complémentaire suite aux visites pour faire son choix, qui est bien difficile !
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Tout d'abord le plus important : Un grand grand Bravo et merci à tous les Participants pour votre créativité et votre travail !
Le Classement comporte forcément une part de subjectivité, d'une part car il dépend du ressenti de chacun, d'autre part car il n'y avait aucune limitation de thème ou de catégories de maisons.


1er : Riff.

Je ne suis pas spécialement Fan de la thématique du musée, je suis plutôt simple et aime avant tout les thèmes classiques comme pour la demeure de Sarah ou la mienne. Mais force est de reconnaître que tu as été plus que brillant et que la première place te revient, comme le montrent les différents votes des Compagnons !
Le premier coup d’œil à l’extérieur laisse évidemment sur sa fin, mais tu as bien précisé dans ton texte ce choix dû à la limitation d'objets. Ceci étant, le puzzle de saut de la cabane, du nid du griffon sur son toit, et du cor est excellent et montre une belle créativité et un gros travail de réalisation, bravo !
Une fois à l’intérieur, on prend une claque. La réalisation est d’une grande créativité et d’une grande profondeur. J’ai particulièrement apprécié la façon dont tu as redessiné différents espaces, ce qui donne un aspect visuel complètement différent de la villa originelle tout en t’offrant davantage de profondeur spatiale : les murs latéraux qui redéfinissent les chemins, l’utilisation géniale de la verticalité pour les parties Pacte vert et la Galerie des monstres. Réussir à plonger complètement le visiteur dans la forêt Bosmer dans une simple Tour elfique, tout est dit !
Les décorations en elles-mêmes sont également d’une grande créativité et originalité, avec une mise en scène soignée et des éclairages qui le sont tout autant. On a vraiment l’impression d’être dans un musée, et la Villa Psijique est complètement redéfinie, le pari est réussi ! Cela a dû te prendre énormément de temps, un travail énorme et tellement bien imaginé ...
Pour moi tu mérites d'être le Vainqueur de ce concours car c'est toi qui a eu la plus grande créativité, tout simplement. Bravo The Riff !






2e : Sarrah.

C'est la Maison que je préfère dans l'absolu, même si je place Riff premier pour les raisons expliquées ci-dessus.
L’espace est gigantesque mais tu as su parfaitement l’utiliser et le mettre en valeur et en vie en respectant la thématique choisie des caravanes Khajiit dans la partie centrale tout en y ajoutant de nombreux petits coins disséminés pour le visiteur qui prend bien le temps de se promener partout. L’Art Khajiit dans toute sa splendeur, avec une décoration variée, soignée et fidèle à la race, alliée à beaucoup de créativité et d’esthétique dans le choix et la mise en scène des nombreux espaces périphériques, qui permettent d’admirer pleinement le paysage. Un lieu magnifique et empli de Sérénité. Bravo Sarrah !






3e : Pandro.

J’ai beaucoup apprécié le texte introductif, d'une part car il est de grande qualité, d'autre part car il met en scène et en vie la visite de la demeure, lui apportant une grande cohérence et une belle profondeur. Le lien avec le texte est parfaitement visible dans la décoration pour le visiteur éclairé, chapeau !
La maison est superbement décorée. La vision d’arrivée est très elfique et met également en valeur la superbe statue de Dibella. Les espaces extérieurs font la part belle aux statues, avec le choix de mélanger les styles. Il y a un soin énorme apporté à la flore (arbres et diverses plantes présentes dans beaucoup d’espaces) qui donne beaucoup d'originalité. Les intérieurs sont à la fois soignés et originaux (mention spéciale pour les beaux et originaux objets de Vvardenfell), et la visite offre bien des surprises ! Bravo Pandro !









4 : Fali.

Un style très différent avec un espace beaucoup plus réduit que les grandes demeures, et une maison que je connais forcément bien pour l’avoir aménagé en demeure de Guilde. Du coup c’est très intéressant de voir l’inspiration personnelle de quelqu’un d’autre, même si pour ma part j’étais pour La Guilde logiquement resté dans le style nordique traditionnel. C’est pétri de bonnes idées, les deux statues associées que l’on découvre en arrivant, mais aussi plein d’autres ... Il est vrai que cela peut paraître chargé selon les goûts de chacun, mais j’aime beaucoup la profondeur des espaces créés et le soin apporté à leur mise en scène. Sur un espace réduit, on a réellement l’impression de pénétrer dans une forêt dans ta partie jardin, ou en Elsweyr à l’opposé. J’aime le parti pris de donner à chaque espace son identité, parfois rangé soigneusement, parfois à l’opposé en mode « à ranger », la mise en lumière des trophées dans la grande salle, le jeu sur la dimension oblique avec les tableaux entreposés. Beaucoup de créativité comme d'habitude ! Bravo Fali !







5 : Fak.

Je t’ai plusieurs fois entendu faire des commentaires négatifs sur ta décoration par rapport aux autres Compagnons, mais ta maison est très bien ! Tu as fait selon ton ressenti et cela donne un certain nombre d’idées originales, car ton choix a été de suivre ton inspiration en décorant de façon décousue sans t’enfermer dans un style précis : Chemins de pierres dispersées, petit puzzle de saut, passerelle avec cercueil dans la grande salle ... C’est une superbe demeure bien mise en lumière par Zenimax, j’ai aimé ton éclairage de la grande salle et celui de la crypte située derrière le trône. Certaines parties sont plus dénudées et pourraient être travaillées, mais c’est la difficulté de cette villa qui est gigantesque et de la limite imposée d’objets de décoration. Bravo Fak !






6 : Loh.

Un véritable thème original donné à la maison, cela mérite d’être salué. Tu restes parfaitement dans ton idée sans oublier de conserver un coin suffisant pour le confort de la Maison. C’est une réussite, car dans un espace très réduit on a réellement l’impression d’être au coeur du havre d’un explorateur chercheur qui entasse ici toutes les bizzareries collectées en Tamriel. Il n'y a pas de décorations à l'extérieur, ce qui peut être un choix de ta part.
Je n’ai pas souhaité définir des catégories différentes pour ce concours qui ne rassemble que 8 maisons, mais je me rends compte en les visitant qu’il est forcément difficile et somme toute injuste de comparer une petite et une très grande maison. Un avis strictement personnel car c’est une simple question de goût et de ressenti, pour ma part je préfère valoriser le travail de ceux qui ont eu énormement d’espace à aménager (même si je ne doute pas que tu aies consacré beaucoup de temps, de réflexion et de soin à ta maison !).
En tout cas ta Demeure est très originale et comporte de nombreux objets insolites et rares en Tamriel, c'est exactement le but recherché. Bravo Loh !





7 : Phil.

Il y a une Histoire avec ton texte de Présentation, et tu conserves une belle cohérence. J’ai bien aimé le respect de la thématique « parc des horreurs », ainsi que la pertinence de la remarque «  … car les âmes des vaincus hantent sans cesse l’esprit des vainqueurs.  »  C'est un mélange hétéroclite de styles, avec cette belle originalité de placer en lévitation les trophées de Monstres. Bravo Phil !





8 : Edge.
Fakktory Il y a 4 ans et 3 mois
Bonjour,

A mon tour de classer ces demeures et effectivement cela reste un exercice difficile.
Mais vu que c'est la règle de ce concours ... :devil:

1 - Riff-Raph
Pour le choix du thème, son implémentation et la transformation réalisée.

2 - Pandrogynik
Pour l'introduction et le style de l'aménagement épuré et efficient ...
“La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.”
- Antoine de Saint-Exupéry -

3 - Sarrah
Pour le fourmillement d'idées et les ambiances cachées ça et là.

4 - Edge
Pour la somptuosité de cette demeure et la réalisation impeccable.

5 - Falinor
Pour la capacité à créer autant d'ambiances dans un espace limité.

6 - Lohworm
Pour la minutie du fouillis de ce repaire de mage dont les recherches prennent tout le peu de place disponible.

7 - Phil
Pour cette idée du chaos qui est excellente, dommage que l'on ne puisse pas animer certains objets, j'aurais aimer voir ces têtes voler dans les pièces.

8 - Fakktory
Parce que c'est un début intéressant. :angel:

Bravo à tous pour ce que vous avez réalisé, les visites étaient très distrayantes et intéressantes.
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Petit rappel à tous : Tous Les Compagnons peuvent voter, et non uniquement ceux qui ont participé au concours, donc n'hésitez pas !

La cloture des votes est fixée au dimanche 12 janvier à minuit.


Rappel de la marche à suivre :

Les votes ont lieu dans ce sujet. Ils sont publics et permettent d'exprimer son opinion et d'argumenter son choix si on le souhaite, ces échanges enrichissant le concours.

Une seule catégorie de vote : La demeure que vous préférez.

Chaque votant classe les 8 Maisons dans l'ordre choisi, de la première à la huitième.

Les points sont attribués de la manière suivante, avec une valorisation des 3 meilleurs votes :

Choix 1 = 13 points.
Choix 2 = 10 points.
Choix 3 = 7 points.
Choix 4 = 5 points.
Choix 5 = 4 points.
Choix 6 = 3 points.
Choix 7 = 2 points.
Choix 8 = 1 point.

Les Compagnons participants au concours placent obligatoirement leur Maison en 8e et dernier vote (1 point).

Vous pouvez classer des maisons à égalité si vous n'arrivez pas à vous décider, les candidats partageront les points.
Qinndao Il y a 4 ans et 3 mois
difficile de départager...elles sont toutes très différentes...et voici mon choix et les éléments qui m'ont permis de l'établir :
1 Pandro            les couleurs, la lumière, les extérieurs et le coté impressionnant de certaines salles
2 Riff                  la transformation extraordinaire et très réussie de cette grande villa
3 Edge               effets lumineux, décoration travaillée et détaillée, ambiance feutrée et cocoon malgré                                      l'immensité de la demeure...
4 Loh                 bel agencement d'un espace réduit, sans surcharge
5 Fali                 ambiance particulière avec un mélange donnant une impression de "construit-déconstruit"...
6 Sarrah            Accents exotiques étayés de petits coins tranquilles apportant un coté apaisant et                                            ressourçant.
7 Fakk               les différents foyers lumineux apportent de la chaleur et une certaine ambiance sereine.
8 Phil                un univers à la fois aéré et dense, léger et pesant : des ressentis propres à la dynamique                                  des antagonismes.

bravo aux participants pour le travail effectué
Pandrogynik Il y a 4 ans et 3 mois
1 - Riff-Raff

Quelle visite! Après avoir ressenti un moment d'interrogation face aux cloîtres murés, quelle claque en découvrant les espaces de cette Villa métamorphosée! Rapidement, j'ai été saisi par ce qui joue certainement le plus pour la première place que je te décerne: la jalousie  !! Quelle vision, quel souci du détail, et ton intuition pour les associations et assemblages d'objets surprenants et créatifs. Mention spéciale pour ta "tour arboricole" (l'idée m'a fait me frapper le front d'étonnement et d'hébétude) et ta grande crypte des trophées dont la découverte m'a donné des frissons. Je suis revenu deux fois juste pour la revoir et la reparcourir du sol au plafond par tes brillants ajouts de plateformes. Tu ne l'as pas usurpé: tu as ouvert le musée de Tamriel. Mille fois Bravo!

2 - Falinor

J'ai longuement hésité sur ta place; est ce que je te plaçais au dessus ou en dessous des travaux de titans qui finalement te suivent dans le classement? J'ai finalement opté pour le dessus, pour fêter la surprise, comme chez Riff. La forêt a elle seule m'a tenu la dragée haute, me faisant me sentir bête de ne pas avoir d'aussi chouettes idées. Mais le reste ne manque pas de richesse, les tableaux disposés façon amateur d'art "bordelique", la salle du trésor dans un lieu incongru,... l'énumération complète n'en vaudra pas la visite

3 - Edge

Et on attaque la section "travaux de titan". Quelle maîtrise, d'avoir investi cette incroyable espace dans le moindre de ses recoins, sans jamais faire de bouche-trou. Tout a du sens et de l'esthétique. Les Indrik qui batifolent dans les bassins, les espaces "intimes" perchés dans les balcons de la grande salle, ... Les "pièces de vie" (cuisine, chambre,...) sont belles et architecturées, tu as mis la main sur des meubles splendides. Ta salle des trophées a une allure superbe et, comme tout ton intérieur, une lumière envoûtante. Ce ne sont que quelques exemples de tes nombreux effets "Waouh". Précis, achevé. C'est chez toi, et c'est tout toi.

4 - Sarrage

Et là aussi, quelle maîtrise. L'ambiance est construite avec minutie et cohérence malgré l'immensité de l'espace à travailler. Chaque petite chose vaut le coup d'oeil, je m'y suis peut-être même un peu égaré, sans cela je n'aurais peut-être pas réussi à te départager avec Edge. Mention spéciale pour un petit parfum de Morrowind (je parle de The Elder Scrolls III) avec des images de camps de cendrais et de place du marché d'Ald'ruhn qui ont émergé de ma mémoire lorsque je parcourais tes atmosphères de campements nomades.

5 - Lohworm

Ton bric à brac fait rêver, cela en fait la maison la plus "habitée". Ton idée sublime la diversité des objets de Housing que le jeu nous offre, et donne envie de repartir à la chasse aux bricoles dans Tamriel après avoir griffonné un petit mot au propriétaire absent pour lui signifier qu'on est passé et reparti. J'ai un petit regret que tu n'aies pas mis un peu de bazar farfelu aussi dans le jardin, mais mon chapeau est déjà bien bas pour l'intérieur. Pour l'anecdote, tu m'as également rappelé ES3 Morrowind, car comme il n'y avait pas de conteneurs comme les coffres de Skyrim ou TESO, on (je pense que je n'étais pas le seul) déchargeait les trouvailles de valeur de son inventaire comme on pouvait dans une maison, ce qui après quelques heures de jeu formait un joyeux tas inextricable.

6 - Fakktory

Une réalisation un peu plus "prototype", mais pour de bien belles idées aussi. Tu as su comme d'autres (mais pas moi ^^) te dégager de l'espace imposé et créer de nouveaux chemins, qu'on ne peut s'empêcher d'emprunter dès qu'on les découvre. C'est ludique, on accède à de nouveaux angles de vue. Personne ne me fera croire qu'il ne s'est pas assis sur ton "fauteuil à vertige" pour faire tourner la caméra autour de lui pendant une bonne minute ^^. Je ne touche à rien tant que les votes ne sont pas clos, mais dès que c'est le cas, je retravaille ma demeure en "piquant" avec gourmandise des idées à mes compagnons, dont ta plateforme-étage qui emplit avec justesse le grand Hall-Cathédrale si difficile à mettre en lumière de la Villa Psijique

7- Phil

Et de la surprise jusqu'au bout, quel effet que cette tête de monstre qui nous toise dès notre entrée; j'ai suivi tes bustes en suspension tel un parcours fléché dans toute ta maison. Attention, toi aussi je vais te chiper de l'inspiration ^^. Le reste de l'ameublement m'est apparu un peu plus "conventionnel", mais que veux tu, tes concurrents/compagnons sont des dingues, maintenant qu'on a vu où ils habitent, on le sait . J'ai pris plaisir à me promener chez toi car tu as choisi une demeure de la région de mon premier perso, ça m'a rappelé le parfum des premières découvertes du Tamriel d'ESO.

8 - Pandro

Attention aux arnaques AirB'nB' !
Cyrscee Il y a 4 ans et 3 mois
J'ai eu énormément de mal à faire le classement, j'ai facilement distingué mes 3 premiers mais ensuite j'ai mis des égalités car je changeais tout le temps d'avis

1 Fali mon coup de coeur !
2 Sarrah / Pandro
4 Riff / Edge
6 Loh
7 Fakk / Phil

Bravo pour vos belles réalisations!

 
Orack Il y a 4 ans et 3 mois
Perso je vais me basé sur ce que je trouve ou non cohérent (car beaucoup empile plein de jolie chose mais du coup on perd une ambiance/cohérence/thématique qui pour moi est le plus important) pour faire mon classement ^^
Ça restera un avis personnel et quoi que j'en dise ci-dessous toutes les maisons étaient sympa à visiter !

- Sarrah ; J'ai vu la maison partir de 0 et le taff au fil du temps, en plus j'adore cette région et les jardins zen. Jolie taff !

- Loh ; J'aime les choses simple avec un thème / ambiance, j'adore la magie dans la fantasy, gros coup de cœur​, avec plus d'espace je t'aurai mis en première place

- Edge ; L'espace est bien géré, c'est bien dosé, un ou deux choix à la cohérence un peu limite (avis perso), mais très sympa.

- Riff ; Musée, J'aime bien l'idée, tout est cohérent, mais les trois loustique au-dessus me plaisent plus dans l'ambiance créée ^^

- Phil ; J'aime beaucoup l'idée, mais tu devrais allez jusqu'au bout car comme Fakk, beaucoup de "vide" tue l'ambiance que tu essais de créer.

- Fali ; De très jolie coin, notamment le bosquet à  l'entrée, manque cohérence général, y manque la petite idée pour joindre le tout.

- Pandro ; De jolie chose mais, pareil, manque cohérence général

- Fakk ; Je pense que c'est encore en construction, beaucoup de "vide" (un peu le soucis de cette maison de manière général d'ailleurs, pas facile? Courage !)

Bonne chance à tous ! 
 
Sylwenn Il y a 4 ans et 3 mois
Bon. Je crois que j'ai refait 15 fois ce classement ! Selon mon humeur, le moment (jour/nuit) de ma visite, la prise de conscience du travail réalisé (maison vide/maison aménagée)... Je crois que tout le monde a été au moins une fois premier Surtout, pas une de ces maisons ne m'a parue "inhabitée" : je m'attendais toujours à croiser le propriétaire, bravo à tous !
Et que dire des commentaires des compagnons... J'ai eu presque autant de plaisir à les lire qu'à faire les visites.

Pour tout cela, un grand merci à vous tous et si certains doutent encore de leurs réalisations, visitez ma maison, ça va vous rassurer !

Au final, j'ai décidé de prendre comme unique critère l'émotion ressentie dans chaque demeure. Totalement subjectif donc, mais tant pis, c'est ça ou je ne vote pas.

1. Riff
Spectaculaire !
Je ne savais même pas que c'était possible, je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées. Tu m'as scotchée !

2. Fali
Nostalgie.
Les jardins, mais aussi l'ambiance à l'intérieur, tout invite à la flânerie et l'introspection.

3. Sarrage
Douceur de vivre.
On s'imagine trop, à se prélasser avec un livre sous une légère brise...

4. Edge
Magnificence !
On en prend plein les yeux, on se demande quelle chambre serait la notre, et en même temps, tout est simple et bienvenu dans ce palais des Mille et une nuits.

5. Pandro
Originalité.
​Une salle, une ambiance, donc plein de surprises.

6. Fakk
Poésie.
Ni trop, ni trop peu, dans toutes les partitions, on sait que les silences en disent plus que les notes...

7. Loh
Douillet.
Ben c'est chez moi quoi.

8. Phil
Le lustre du passé.
Vieille demeure, un peu flippante par endroits, abandonnée dans d'autres... Génial !

Encore merci à tous pour votre travail, votre inventivité, votre rôle play, votre sensibilité, ce sont de bien jolis cadeaux.

 
Riff-Raph Il y a 4 ans et 3 mois
Aaarf, il est l’heure de voter, difficile mais il s’agit d’un concours. Merci à tous ceux qui ont participé, d’ abord les créateurs pour tout le temps accordé a la construction du projet, car il en faut énormément pour le housing.Du temps, des pièces d’or parfois des couronnes aussi. Devant chacun de ces items nous ne sommes pas égaux. Par contre pour l’imagination chacun possède le stuff embarqué et c’est là où cela deviens intéressant.
Merci aux visiteurs/ Voteurs d’avoir arpenté nos maisons, en espérant que cela vous aura donné envie.
Alors voici mon difficile verdict :
 
1/LOH
 Certes la maison est petite mais comme il n’y avait pas de catégories dans le concours, cela ne doit pas être pénalisant. Pour moi Loh a mené à bien un vrai projet de housing, à savoir le petit repaire d’un savant qui dévoues sa vie la recherche, a la science  et à la découverte .Malgré le « Désordre » apparent de cette petite maisonnette j’ai ressenti une ambiance méticuleusement travaillée aussi bien au niveau visuel, lumières ou sonore Les objets entreposés sont soigneusement sélectionnés et disposés. Ce fut un coup de cœur.

2/FALI 
 Avez-vous visité le manoir vide ? L’ambiance intérieure de la pièce à vivre est très réussie et en adéquation avec le lieu, le bois a une place prédominante, et un éclairage bas parfois à la bougie confère une atmosphère nordique très crédible. On s’attendrait à voir Conan en personne rentrer et commander un Hydrommel.Beaucoup de soin donc à l’intérieur, au premier aussi. Pour l’extérieur je ne suis pas fana du coin Khajiit, mais le côté droit de la propriété et bien réussi.

34/ EDGE et SARAH
 ex aequo : oui désolé je n’y arrive pas, et point commun au 2 œuvres, on sent le labeur et la passion.

Edge : Le Palais princier d’Aubéclat est déjà une pure merveille non meublé, c’est un gros challenge que de s’y attaquer. avec une seule stratégie possible du raffinement. Pari réussi ni l’intérieur ni l’extérieur n’ont souffert de délaissement, l’espace et bien occupé et le tout convenablement éclairé.
Pas de Hiatus au niveau du Lore ni d’objets posés tout-a-trac. J’ai particulièrement aimé, la pergola avec les plantes, le barbecue (Plancha ?) et à l’intérieur, le bureau (trop beau), et les coins cosys dans les coursives. La cuisine souffre cruellement à mon gout d’un manque d’éclairage, dommage je trouve.

Sarah : Y’ a longtemps que je ne suis pas parti en voyage, me suis-je dit en visitant la prairie a Sucrelune, effectivement, dépaysement total au programme on se croirait au Laos ou en Birmanie. Comme pour Loh j’ai ressenti le projet à dessein, à savoir la reconstitution d’un camp Baandarii je supose.avec la présence du culte et de la tradition. Sans conteste l’ambiance est apaisante et donne envie de spiritualité. Beaucoup de soins pour aménager les scénettes et les tentes de nomade. La petite chambre secrète avec l’ouverture sur le paysage m’a beaucoup plu (bon moi j’arrive pas à dormit avec une  rotative d’imprimerie dweemer, qui tourne a coté de mon lit ) »

5/ PANDRO
J’ai pensé que l'ensemble manque un peu de « Legato »mais le  le texte d’introduction apporte son aide, cependant tout ce que j’ai pu voir était techniquement et esthétiquement très réussi, et e n re-regardant les screen je m’aperçois que j’ai peut-être était un peu dur, car je le sais très bien, la villa Pssijique est extrêmement compliquée à remplir. Les compositions sont harmonieuse  et les ailes habitables notamment le Labo/ Chapelle sont très réussies, il y a des détails à regarder. La scène des squelettes avec le chaudron me plait beaucoup aussi.
 
67/ FAKK et PHIL ex-aequo
Il y a des idées et des choses de faites, mais je pense que le temps vous a manqué à tous les deux, dites-moi si je me trompe. Le housing est très gourmand en grain de sablier. Et je le redis nous nous ne sommes pas égaux avec le temps à allouer à nos loisirs
Du coup quand on se promène ça fait un peu vide. Je vois quand même des choses intéressantes. L’ameublement standard adéquat dans la Villa Mathisen, et un étrange ballet de monstres flottants Une bien belle tablée de repas très détaillée dans la grande salle et quelques compos extérieures réussies du côté  de la Villa Psijique.

8/RIFF 
: j’y suis pas allé ils voulaient me faire payer l’entrée…non mais !

Voilà, j’espère que ce n’est pas trop long, et encore une fois je redis ma satisfaction devant l’engouement pour ce premier concours de housing, et  l’année prochaine donc.
 
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 3 mois
Je vote complètement à l'arrache, j'ai trop hésité et flâné chez vous  

1 - Sarrah
2 - Fali
3 - Loh
4 - Riff
5 - Edge
6 - Pandro
7 - Phil et Fakk

Ja valide pour le décompte et j'éditerai pour vous dire ce que j'ai aimé  
Bravo à tous !
Falinor Il y a 4 ans et 3 mois
Pareil pour moi, un peu à la dernière minute mais dans les temps ^^

1- Riff
2- Loh
3- Pandro
4- Edge
5- Phil
6- Sarrah
7- Fakk
8- Falinor

C'est pas facile de faire un classement, il y a vraiment des belles idées et un travail impressionnant pour tout le monde.
Alors félicitations à tous !
Du coup mon classement est vraiment lié à mes goûts perso et le ressenti lié à chaque maison
 
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Les votes sont désormais clos et les Résultats arrivent bientôt.

Merci à tous les votants !
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Résultats du Concours de Housing 2019


Un Grand bravo aux 8 Participants et un grand Merci aux 15 Compagnons votants, notamment pour vos retours intéressants.

Avec 9 premières places sur 15 votes, Riff est l'incontestable Vainqueur de ce concours 2019, Bravo à lui !

Une bonne partie du Classement final est très serré et surtout varié selon les votes, ce qui montre bien les différences importantes de goûts !


1) Riff - 153 points - Rang Maître Architecte en jeu (fenêtre de Guilde) pour l'année 2020 - 100 000 pièces d'or - 9 objets de Housing à choisir.

2) Sarrah - 110 points - 75 000 pièces d'or - 8 objets de Housing à choisir.

3) Edge - 92 points -

4) Fali - 90 points - 45 000 pièces d'or - 6 objets de Housing à choisir.

5) Loh - 87 points - 40 000 pièces d'or - 5 objets de Housing à choisir.

6) Pandro - 82 points - 35 000 pièces d'or - 4 objets de Housing à choisir.

7) Fak - 36 points - 30 000 pièces d'or - 3 objets de Housing à choisir.

8) Phil - 35 points - 25 000 pièces d'or - 2 objets de Housing à choisir.


Les objets de Housing disponibles pour les Lots sont exposés dans notre Maison de Guilde.
Leur choix se fera dans l'ordre du classement, donc c'est à toi de commencer Riff.
Certains stocks sont limités et ne seront peut être plus disponibles pour les suivants.

- Brasero de flamme bleue (12 en stock).
- Candélabre de La Confrérie, sol (2).
- Candélabre de La Confrérie, Table (1).
- Tissu plié (7).
- Chaise de Raidelorn (1).
- Statue d'Orsinium, Repos de l'Honneur (2).
- Statue Elfe Noir, Ordonnateur (1).
- Statue, Justice (1).



Je vous donne rendez-vous à la fin de l'année pour l'édition 2020 !
Andromea Il y a 4 ans et 3 mois
Hahaha félicitations à tous les participants, un très chouette concours! 

Je viendrai visiter dès que je serai de retour dans l'espoir que les portes seront toujours ouvertes ?

Alors que la nuit descend sur Daguefilante, les rues se vident et les tavernes se remplissent, une jeune bosmer se démène dans sa minuscule chambre au Lion heureux. D'un revers de main elle balaie les miettes de pain de la table rustique, tristes témoins de son dîner hâtif, descend tous les livres traitant de l'art de près ou de loin du haut de l'unique étagère qu'elle ait pu se procurer, court dans la salle commune piquer une bougie, fouille dans le coffre à la recherche de papier grand format, sort des plumes et des encres de plusieurs couleurs, s'arrête un court instant... Ah oui, un pichet de vin ! Et voilà, elle s'installe enfin à son bureau d'architecte ainsi improvisé et se met au travail afin d'être prête pour le prochain concours de la Compagnie et munie de la ferme intention de l'emporter haut la main !
Orack Il y a 4 ans et 3 mois
GG à tous c'était sympa de visiter toutes ces maisons !
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 3 mois
Bravo à tous ! J'ai pris des photos chez tout le monde, c'était chouette  

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.