Pandrogynik Il y a 4 ans et 3 mois
Du peu qu'on voit (ambiance générale de la "couverture" et trailer de présentation), c'est très attirant, si c'est bien fait, ça va me plaire. Et je préfère le personnage de Lyris Titan que Saï Sahan, du coup, c'est multi-cadeau!
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Evénement PvP du Carnage de Mi L'An, du jeudi 23 Janvier au mardi 4 Février.
Skeidbrimir Il y a 4 ans et 3 mois
Ohoh, je crois que finalement je ne vais pas investir dans Fort Sangloth pour mes orques...
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
Pandrogynik Il y a 4 ans et 2 mois
Regardez un peu ce petit bout de cul rouge !
Le plus important dans la traduction de contenu à destination d'un public, c'est la validation 
Riff-Raph Il y a 4 ans et 2 mois
La maj au millieu de l évent de Tourbevase c est curieux comme idée....moi je vais perdre 2 jours grosso modo 1 pour l injection du patch et un pour le download, si je trouve une âme charitable qui me prête et sa fibre.... sinon ????
Edge Il y a 4 ans et 2 mois
Avant la réinstallation du jeu prévue lundi prochain, je vous invite tous à réaliser une sauvegarde de votre Dossier live qui comprend votre Usersettings ainsi que le Dossier SavedVariables (= tous les réglages de vos Addons).

Ce Dossier live se trouve dans : C: Users - Votre Nom - Documents - Elder Scrolls Online
Edge Il y a 4 ans et 1 mois
Retour du Festival des Bouffons du jeudi 26 Mars au 2 Avril.
Edge Il y a 4 ans et 1 mois
Jubilé du 6e Anniversaire de Teso, du jeudi 2 au mardi 14 Avril.
Edge Il y a 4 ans et 3 semaines
C'est parti pour la Quête de Prologue du Chapitre Greymoor !


Edge Il y a 4 ans et 2 semaines
Des Nouvelles de Zenimax.

La sortie du Chapitre Greymoor sera repoussé d'au moins une semaine.

Les voix Françaises ne seront pas implémentées au début.
Edge Il y a 4 ans et 2 semaines
Oui, c'est notre lot commun depuis le début. Il y a même eu une période où nous avions les notes de patch traduites deux mois après. Maintenant c'est mieux, on attend seulement quelques jours ou semaines.

Tu as compris l'essentiel, quand tu cherches une info, c'est en anglais dans la section US.
Edge Il y a 4 ans et 2 jours
Pour ceux qui souhaitent s'informer sur un certain nombre de changements à venir et les nouvelles mécaniques telles que le système d'Antiquités, ainsi que tous les nouveaux objets de Housing "Antiquités Légendaires", je vous recommande les Vidéos intéressantes et concises de Désastre.
Edge Il y a 3 ans et 12 mois
Date de Sortie prévue pour Greymoor.
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Un Article sur le nouveau Raid, L'Egide de Kyne.
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Edge Il y a 3 ans et 11 mois
Le Trailer de Greymoor, en entier cette fois-ci :

Falinor Il y a 3 ans et 11 mois
Les trailers sont ouf !
Voilà donc où part l'argent de l'entretient des serveurs ^^

Hahaha comment Lyris elle tabasse des loup-garous à mains nues c'est joussif quand même !

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.