Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Festival des Sorcières du Jeudi 24 Octobre à 16h au Lundi 4 novembre à 16h.
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
A propos de Dragonhold, quelqu'un a-t-il fait le prologue avec un personnage qui avait sacrifié Sai-Sahan dans la quête principale ?
Si oui comment ils expliquent son retour ?
Pandrogynik Il y a 4 ans et 5 mois
Oula, faut pas demander trop de cohérence, on a changé de Lore Master entre les 2 :p

Le Lore de Elder Scrolls est génial dans l'ensemble, mais là on paie plus spécifiquement la ligne Disney Land Promo de ESO. ("(...) le retour du personnage préféré de la communauté (...)".
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Falinor Il y a 4 ans et 5 mois
Ok, bon ils se sont pas foulé quoi ^^
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Le Festival des Sorcières est prolongé d'une semaine en raison des problèmes de connexion rencontrés, jusqu'au Lundi 11 Novembre.

===>  Source


" Everyone,

Thanks again for your patience during the last few days. We know the frequent instability and downtime was extremely aggravating, and as we mentioned before, we were just as frustrated as you. Now, after a number of fixes, our database clusters are no longer becoming overloaded and the Activity Finder appears to be working as it should. That said, we know there are still some remaining issues queuing for Battlegrounds, and are actively working on getting these fixed.

Due to the recent instability of the servers, we've decided to extend the Witches Festival by one week on all platforms so everyone can still take part and enjoy the event. This means the event will now end on November 11th at 10:00am EST. All aspects of the in-game event will be available including double XP, Event Tickets, Plunder Skulls, and the collectibles.

It's also worth mentioning we were able to implement all the current hotfixes to the console build currently in certification, so the issues seen from the past week shouldn’t occur once Update 24 launches on Xbox One and PlayStation 4 next week. Thanks again for sticking with us while we worked out everything out, and enjoy the extended event. "
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Des Récompenses nouvelles et originales durant l'Evénement des Indomptables, du jeudi 14 au lundi 18 Novembre ===>

Descendre sur la page jusqu'à la section : Opal Weapons.
Edge Il y a 4 ans et 5 mois
Edge Il y a 4 ans et 4 mois
Evénement de L'Aube de La Garde du Dragon du mardi 26 Novembre au Lundi 9 Décembre.
Edge Il y a 4 ans et 4 mois
Falinor Il y a 4 ans et 4 mois
Ouais !!!
De retour à la maison

Edge Il y a 4 ans et 4 mois
Le Festival de La Nouvelle Vie revient du jeudi 19 Décembre au jeudi 2 Janvier.
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Evénement Indomptables avec Styles d'Armes/de masques/d'épaules d'Opale du jeudi 9 Janvier à 16h au Lundi 13 Janvier à 16h.
Edge Il y a 4 ans et 3 mois
Solitude comme Première image.

Orack Il y a 4 ans et 3 mois
La hype est de retour !!
Gros changement pour les vampires apparemment (ce serait bien qu'ils les rendent plus thématique car voir des vampire partout à cause de deux bonus c'est stupide).

Chasseur de relique ou truc du genre en ligne de compétence ou event en plus ? Assez obscure.
D'après ceux qui ont vu le stream y aura 2 nouvelles ligne de skill lié à cette activité.

Pas l'air d'y avoir de refonte de skill ou autre, c'est cool ça évitera de changer.
Pas de news sur les nouveau stuff par contre.
Pandrogynik Il y a 4 ans et 3 mois
La chasse à la relique est décrite comme un "mini jeu" quelque part dans les nouvelles du site, et ça sera disséminé un peu partout dans Tamriel, j'imagine que ça va se rapprocher un peu des casses de la guilde des voleurs peut-être?...
Riff-Raph Il y a 4 ans et 3 mois
Allez ne boudons pas notre plaisir, après toutes ces années d' errance on vas avoir un chez nous!

Moi j' ai passé un bon moment avec le reveal de Bethesda, effectivement pas de changement de modus operandi: 2 DLC, un chapitre avec un raid, et une région. J' aime assez l' idée de de donner une proportion assez sombre et spooky a ce chapitre, pour effectivement revoir Bordeciel sous un autre angle et créer une ambiance fantastique. Pas de nouvelle classe, pas de nouvelle race , sans doute pas de nouvelle ligne de compétence (a part explorateur si j' ai bien compris),mais bon du contenu pour un an de plus quand même  et je me languis d' observer le travail des designers.j' ai même pas fini elsweyr nord de toute façon alors....
Orack Il y a 4 ans et 3 mois
[quote="Riff-Raph"]Allez ne boudons pas notre plaisir, après toutes ces années d' errance on vas avoir un chez nous!

Moi j' ai passé un bon moment avec le reveal de Bethesda, effectivement pas de changement de modus operandi: 2 DLC, un chapitre avec un raid, et une région. J' aime assez l' idée de de donner une proportion assez sombre et spooky a ce chapitre, pour effectivement revoir Bordeciel sous un autre angle et créer une ambiance fantastique. Pas de nouvelle classe, pas de nouvelle race , sans doute pas de nouvelle ligne de compétence (a part explorateur si j' ai bien compris),mais bon du contenu pour un an de plus quand même  et je me languis d' observer le travail des designers.j' ai même pas fini elsweyr nord de toute façon alors....[/quote]
Pour ça que je me suis mis en mode "clean de map" !
J'voulais le titre explo et tout de propre pour pouvoir faire les nouveau contenue tranquillou sans me dire que j'ai raté un bout d'histoire avant ^^
Et Elsweyr, surtout le sud, était un régale à découvrir <3, Solitude à l'air jolie d'après le screen, hâte de la visiter.

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.