Riff-Raph Il y a 3 ans et 2 mois


Bonjour à tous, ça sent la fumée de volcan, et l’huile de vidange dwemer

 En effet, aujourd’hui 25 Février 2021, à 16 heures (Paris) débute le nouvel évènement du Tribunal.

Pas si nouveau que cela, puisque, en fait, il réunit deux évènements que nous connaissions déjà et qui prennent place en Morowind.Ces deux évènements sont celui de Vvardenfell, et, celui de la cité Mécanique.

Réunir l' event de deux DLC, en un seul, est à mon, sens une bonne idée, au vu du nombre de DLC en présence dans le jeu .Cela  évite d' avoir des évènements qui se succède en permanence, d' un côté, et d' en supprimer de l'autre.

Bref pour tout savoir sur cet évènement, c' est par ici =>  https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/59597

« Mais ce n'est pas tout ! En plus de ces récompenses, vous remporterez un coffre du Tribunal pour l'accomplissement de n'importe quelle quête quotidienne de ces deux zones ».

Mon but ici et d’apporter un coup de projecteur sur les quêtes répétables quotidiennes (ou Daylies) de ces deux DLC. Vous savez celles avec les flèches curseur de quête bleues,.
Comment les débuter surtout, car ce n’est pas si évident que cela, pour que, pendant l’event, leur accomplissement vous rapporte, un maximum de goodies...

Chacun de ces deux DLC, peuvent vous proposer 4 Quêtes quotidiennes, mais faute de temps je ne traiterai pour l’instant que de celles qui se trouvent à

 VVARDENFELL

Il y aura 2x2 quêtes : Celles de Vivec city, ou quêtes de la salle de justice, et celles du village Cendrais d’Ald’rhun dites quêtes cendraises.

Quêtes de la salle de justice de Vivec City :
 

J'ai lu ici ou là qu'il fallait démarrer la quête principale pour les débloquer, mais pour ma part je n'ai eu aucun mal à les obtenir directement avec mes re-roll en suivant cette démarche :

 Rendez-vous à Vivec-city, oratoire du temple de Vivec, poursuivez en direction du Nord, passez devant la statue du dieu-vivant, et descendez quelques marches.




Face à vous sur le mur se trouve une affichette avec un curseur de quêtes "On recherche des aventuriers" lisez la et laissez-vous guider.

On peut aussi obtenir ces quêtes en rentrant dans le Palais de justice directement (Faites demi-tour, porte à gauche), et vous verrez les curseurs bleus apparaitre dans la boussole.



Deux Dunmers vous proposeront du travail :

z-ORoq-jiDCtiB7B85Z6Qot_hg-iijGxLyFac6z-u_p1w8zVhxvMZju5Iv-SGspNBaOEDJDy2V8ZLairUMQY56SWpka62jL4PZRcoIPVB62tp0qBR_gONeQebwDpXM_laJYh=w1920-h1080-no?authuser=0">

 - Béleru Omoril vous donnera une quête de type Boss de zone à tuer, avec quelques bricoles à faire en périphérie
 - Traylan Omoril Vous donnera une quête de type donjon solo (antre de zone) à visiter avec un boss élite à tuer a à la fin (n’oubliez pas de prendre en passant l’éclat céleste du donjon si ce n’est déjà fait)

Attention certains boss de zone de Vvardenfell sont réputés pour être très compliqués à tuer en solo, n’hésitez pas à attendre, ou à demander de l’aide, en marquant par exemple dans le tchat de zone : « LFM Kwarax WB – Can share » (nom du WB en anglais disponible sur la map).

Groupez les joueurs qui vous sollicite et partagez la quête en question. Rdv pour la bagarre.
Sur ce même principe vous pouvez accepter d’aider d’autre joueur et réaliser les 6 quêtes de boss de zone disponibles par jour.

Vous pouvez par la même occasion une fois dans un groupe demander que l’on vous partage les autres quêtes quotis de la zone en demandant par exemple « Any delves ? » dans le canal de groupe.

Idem jusqu’à 6 par jour, par pnj donneurs.

Les quêtes de la Salle de justice ne se restituent pas dans le palais de justice, mais dans les cantons de Vivec-City (Vous savez ces bâtiments carrés avec des étages et des balcons et où l’on ne comprends jamais comment ils sont construits)



  • (EDIT) A des pnj différents selon la quête, parmi les douze possibles, que vous venez d' achever. Par exemple ici Dinor Savi et Vorar Vendu.


Quêtes du village Cendrais d’Ald’rhun 
 
Vous pouvez débloquer deux donneurs de quêtes journalières dans le village Cendrais d’Ald’rhun en suivant cette démarche pas évidente pour le néophyte Vvardenfellien (C’est un peu l’idée de mon topic).

Rendez-vous donc à l’oratoire d’Ald’rhun, un petit village dans un bassin de lave au nord-ouest de Vvardenfell.
Repérez le Pnj Drelyth Hleran, parlez lui, et acceptez la quête « Liens ancestraux ».



Laissez-vous guider, et résolvez les problèmes de Drelyth et du village d’Ald’rhun.

Au passage, quand vous fouillerez le tombeau ancestral Hleran, n’hésitez pas à fouiller la multitude d’urnes qui se trouvent à l’intérieur, notamment dans la chambre funéraire de Dranoth, sait-on jamais pour une bonne surprise et plein de bonnes choses.



De retour au village validez la quête en donnant le bâton familial a Drelyth. La plupart des guides vous indiquent que, à ce moment-là les quêtes journalières du village d’Ald’rhun seront débloquées.

Mais ce ne sera pas le cas et beaucoup de joueurs, tout comme je l’ai fait, se demanderont pourquoi, en tournant en rond et en essayant de comprendre. Votre serviteur a dû pas mal trifouiller sur des forums pour trouver la réponse, et, rien que pour vous la voici :

Il faut encore à ce stade se rendre au village d’Urshilaku, tout au nord de Vvardenfell, et aller parler à un pnj dunmers du nom de Udami.

Ce dernier vousi proposera la quête « Relations Cendraises »qui consiste tout simplement à aller parler au personnage Zanammu…. Dans le village d’Ald’rhun.

Et Bingo deux curseurs bleu apparaissent dans votre boussole, et au-dessus de Pnj méfiants qui se cachent dans les tentes du village d’Ald’rhun .



​ - Numani-Rasi vous proposera une quête consistant à ramasser et rapporter des reliques dans un camp alentours, ces reliques se trouvant généralement dans les poches de mobs hostiles

 - Le maître veneur Sorim-Nakar, comme son nom l’indique et lui intéressé par le gros gibier. Les quêtes qu’ils donne consistent à aller tuer une grosse bête (mais pas trop quand même, genre élite) acte assortis de menus bricoles.Ces deux quêtes se valident auprès de ce qui les ont données.
 
Voila, il ne reste plus qu’à récupérer votre butin ouvrir tous les sacs recompense de quête (X2 miam), les boites runiques, les coffres sacrés trois fois bénis, les pages de styles, les pistes d’archéologies et plein de bonnes choses.



Et n’oubliez pas le loot de farm, fleurs, bois, pierre, platine etc…. C’est X2 pendant l’event. Pour ce qui n’ont bientôt plus de potions…

Si ce guide vous à été utile, vous pouvez me demander de faire le même pour la zone de la cité mécanique, mais pour l’heure je n’ai pas trop le temps.
 
 
 
 
 
 
Edge Il y a 3 ans et 2 mois
Merci pour ce Guide Riff.
Cyrscee Il y a 3 ans et 2 mois
Merci beaucoup Riff
 
Atanys Il y a 3 ans et 2 mois
Super, Merci Riff
Andromea Il y a 3 ans et 1 mois
Merci Riff, sans ton guide j'aurais bien eu du mal pour retrouver les quêtes journa à Morrowind
Qinndao Il y a 3 ans et 1 mois
super Riff
 

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.